Mick Jagger
Roi de la gâchette
Je ne sais plus si cela avait été proposé déjà.
Si ce n'est pas le cas, je tente une idée...
Et déjà proposé, et si refusé, pourquoi ?
3 règles pour permettre non pas d'interdire les multis, mais surtout pour éviter qu'une seule personne lance des tas de multis et tente de pourrir un monde entier à lui seul :
1- Quand une personne lance une BDF, ce perso ne peut plus en déclencher pendant 48h.
2- Quand une ville lance une BDF, cette ville ne peut plus en lancer pendant 23h.
3- Quand une attaque de BDF a moins de 10 attaquants, le perso l'ayant déclenchée, et toute personne de sa ville, ne peuvent plus lancer de BDFs pendant 96 heures. Mais quelqu'un de son alliance le pourra.
Quelques explications :
Le but est vraiment d'empêcher un gars solitaire de lancer des multis pour pourrir un monde : le multi en lui-même n'est pas interdit.
Je précise donc à ceux qui diront que le multi peut aussi être une stratégie que ces règles n'empêchent pas les multis ''stratégiques'' : il suffit de lancer à partir de plusieurs villes : le multi soit disant stratégique reste possible.
Après, si un de ces multis a moins de 10 attaquants, pas grave, un choix est fait, et la stratégie du multi pourra reprendre 96 heures après, en tout cas à partir de cette personne/Ville. De plus, si c'est une alliance, quelqu'un pourra lancer à partir d'une autre ville : donc on vise à pénaliser un gars isolé, pas une alliance.
Certains diront que l'alliance serait à la merci d'un gars qui fait n'importe quoi.
Ben virez-le de votre alliance si ses actions ne vous conviennent pas, cela rajoute du role play, ou de l'interaction entre les joueurs.
Certains diront qu'ils veulent pouvoir lancer une autre bataille le lendemain avec leur perso : si vraiment cela arrive, faites lancer par quelqu'un d'autre de votre ville, qui lui pourra déclencher 23h après.
Bref, je me dis que peut-être il y a dans ces règles quelque chose à creuser et à proposer non ?
Si ce n'est pas le cas, je tente une idée...
Et déjà proposé, et si refusé, pourquoi ?
3 règles pour permettre non pas d'interdire les multis, mais surtout pour éviter qu'une seule personne lance des tas de multis et tente de pourrir un monde entier à lui seul :
1- Quand une personne lance une BDF, ce perso ne peut plus en déclencher pendant 48h.
2- Quand une ville lance une BDF, cette ville ne peut plus en lancer pendant 23h.
3- Quand une attaque de BDF a moins de 10 attaquants, le perso l'ayant déclenchée, et toute personne de sa ville, ne peuvent plus lancer de BDFs pendant 96 heures. Mais quelqu'un de son alliance le pourra.
Quelques explications :
Le but est vraiment d'empêcher un gars solitaire de lancer des multis pour pourrir un monde : le multi en lui-même n'est pas interdit.
Je précise donc à ceux qui diront que le multi peut aussi être une stratégie que ces règles n'empêchent pas les multis ''stratégiques'' : il suffit de lancer à partir de plusieurs villes : le multi soit disant stratégique reste possible.
Après, si un de ces multis a moins de 10 attaquants, pas grave, un choix est fait, et la stratégie du multi pourra reprendre 96 heures après, en tout cas à partir de cette personne/Ville. De plus, si c'est une alliance, quelqu'un pourra lancer à partir d'une autre ville : donc on vise à pénaliser un gars isolé, pas une alliance.
Certains diront que l'alliance serait à la merci d'un gars qui fait n'importe quoi.
Ben virez-le de votre alliance si ses actions ne vous conviennent pas, cela rajoute du role play, ou de l'interaction entre les joueurs.
Certains diront qu'ils veulent pouvoir lancer une autre bataille le lendemain avec leur perso : si vraiment cela arrive, faites lancer par quelqu'un d'autre de votre ville, qui lui pourra déclencher 23h après.
Bref, je me dis que peut-être il y a dans ces règles quelque chose à creuser et à proposer non ?
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