[BETA] - Grosse niouzes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Salut à tous ! :)

J'ai aujourd'hui repéré une petite nouveauté sur le serveur Bêta Alamogordo ; elle vous permet, à la manière de certains scripts, de sauvegarder puis d'enfiler vos tenues favorites en un clic !



Je porte ma tenue de Duels (en l'occurrence 'Duels') ; j'entre un nom, puis je valide :


Si je me change, je n'ai plus qu'à recliquer sur le petit icône entouré en rouge plus haut, puis à cliquer sur 'Angelen' : je porte à nouveau ma tenue ! :cool:



Avantages :
• les personnes sous Explorer, et/ou n'ont plus à installer de script

Inconvénients :
• on ne peut enregistrer que deux tenues au maximum​



Si vous avez des questions, j'y répondrai avec joie (sauf : 'c'est pour quand chez les .FR'... et autre) !


GLADSTONE,
Votre fidèle Bêta-testeur.
 

DeletedUser

Invité
C'était donc sa^^
C'était écrit dans la langue de nos cousins germaniques donc j'ai attendu d'en savoir plus :D
 

DeletedUser3381

Invité
Ca sera installé, comme les ¾ de ce qui est proposé sur la Bêta ! ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Je profite de ce topic pour mentionner que j'ai remarqué quelque chose : Quand vous vous connectez en choisissant votre monde, une nouvelle information vient de faire son apparition : Limite de joueurs (encore en allemand). Aura t-on une limite de joueurs comme sur la Bêta?
 

DeletedUser3381

Invité
Ca ne peut que encourager qu'au repeuplement des anciens Mondes ! :)
 

DeletedUser12066

Invité
J'espère que ce system arrivera vite sur nos mondes ...
 

DeletedUser3381

Invité
Encore faut-il que la limite ne soit pas "grossière". Si on a une limite de 50 000 joueurs par monde, ça ne changera rien du tout...
Pour sûr, mais je suis quasi-sûr que c'est ce qu'il va se passer : s'ils ne veulent pas perdre de joueurs sur Arizona, qui compte 40'000 joueurs, ils vont taper haut... :(

Tout dépend si tu peux les installer ou pas ! :)
 

DeletedUser

Invité
Avec l'équipe de codeurs performants que nous avons, je n'ai aucune inquiétude. ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Pour sûr, mais les bonshommes sous IE attendront encore un bon moment je pense... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut