[BETA] - Grosse niouzes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
ça commence à devenir tiré par les cheveux.

Les Dev's font du Mady'nchina, ils voit les scripts qui fonctionnent, leurs apportent quelques modifications, et les intègres dans une maj...C'est simple, oui,mais ils veulent rendre payant de simples scripts fait par des joueurs...

C'est brillant, mais un peu inutile non ?


à vous de voir !
Mais arrêtez de dire que c'est payant, ça ne l'est pas. C'est gratuit. Les deux tenues vous sont offertes gratuitement. Vous avez encore des améliorations et vous vous plaignez. Je connais bien des communautés de jeu online qui rêveraient d'avoir autant d'améliorations.
A ce que je sache, cette amélioration ne bloquera pas le script, elle n'est pas payante... Si vous voulez ne pas l'utiliser, continuer de vous servir de votre script et pis basta!
 

DeletedUser

Invité
oui, je vais, l'utiliser mais je n'utilise même pas le script pour s'habiller, pour moi, c'est inutile, car j'ai TW-pro...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Pour moi le must c'est : TW pro associé au script tenue proposé par Dun (j'adore son p'tit Buffalo ^^)
100% SOM
 

DeletedUser

Invité
oui, je vais, l'utiliser mais je n'utilise même pas le script pour s'habiller, pour moi, c'est inutile, car j'ai TW-pro...:rolleyes:

Justement , tu devrais essayer le petit bouton 'Bill' qu'on a rajouté je pense que ca te plaira :D, peut etre que tu n'a pas le dernier script en question made in SOM

@florinou, pour ma part je ne critique pas ni le premium (je l'utilise pour le bonus perso) ni cette fonctionnalité, je signale juste que pour que ce soit une 'Grosse niouze' comme dans le titre, il faudrait que les devs aillent un peu plus loin. A savoir que le script Tenue n'est pas autorisé sur certains monde, donc "Si vous voulez ne pas l'utiliser, continuer de vous servir de votre script et pis basta! ", ca ne vaut pas pour tout le monde, et va savoir si un jour en fr ca ne sera pas pareil avec l'arrivée de cette nouveauté
 

DeletedUser5000

Invité
L'innovation de la bêta peut être pas mal notamment pour les premium automatisation qui trouvent une option supplémentaire.

Par contre il est possible que par la suite ils interdisent les scripts puisqu'il s'agira d'une option proposée par le jeu.

Certaines communautés n'ont pas le droit d'utiliser TW pro par exemple (Italie je crois).
 

DeletedUser3381

Invité
Je signale juste que pour que ce soit une 'Grosse niouze' comme dans le titre, il faudrait que les devs aillent un peu plus loin.
Inscrit-toi sur la Bêta, tu feras peut-être de meilleurs titres que moi. :D

L'innovation de la bêta peut être pas mal notamment pour les premium automatisation qui trouvent une option supplémentaire.

Par contre il est possible que par la suite ils interdisent les scripts puisqu'il s'agira d'une option proposée par le jeu.

Certaines communautés n'ont pas le droit d'utiliser TW pro par exemple (Italie je crois).
Toujours pour nous faire payer... :p
 

DeletedUser

Invité
beaucoup de jeu comme le notre interdisent les scripts, et pas seulement ceux qui ont un premium possible

en fait ils interdisent tout script visant à automatiser le jeu (ça parait normal)

ici il nous reste un petit espace de liberté, mais pour combien de temps ?
 

DeletedUser3381

Invité
Jusqu'à ce qu'Innogames invente une fonction payante pour chacun de nos scripts. ;)
 

DeletedUser

Invité
Inscrit-toi sur la Bêta, tu feras peut-être de meilleurs titres que moi. :D

J'y suis et même dans ton alliance petit scarabée ^^ comment tu crois que je test sinon :P J'ai pas le temps de faire des titres moi, je bosse pour SOM :D
 

DeletedUser152

Invité
en fait ils interdisent tout script visant à automatiser le jeu (ça parait normal)

Notez bien qu'aucun script créé jusqu'ici n'automatise quoi que ce soit.

L'automatisation, dans le sens où je le vois et dans le sens où il est effectivement normal de l'interdire, c'est faire en sorte que des actions soient exécutées même lorsque le joueur n'est pas présent et actif devant son écran.

Le script Tenue n'est jamais qu'un raccourci qui permet de gagner un peu de temps et facilite la vie, mais le joueur est bien là.

TW Pro à côté de ça amène bien plus d'avantages en terme de gain de temps et d'optimisation, à tel point que je ne comprends même pas pourquoi Tenue pose tant de problèmes sur certains serveurs et que TW pro semble pourtant être incontournable et impensable à interdire.

Inno est tout à fait conscient de l'utilisation des scripts, ils les autorisent, les récompensent même parfois (concours sur le .de), et ont même déjà mis un outil à disposition des codeurs... ce qui est bien la preuve qu'ils en ont conscience et qu'ils n'interdisent pas ces outils externes.

Enfin pour en revenir à Tenue, le seul reproche qui peut lui être fait à présent c'est de rentrer en concurrence avec leur nouvelle fonction.
Cela dit vu que ça dépend du même Premium qu'Automatisation, je ne pense pas qu'il y ait une réelle concurrence, car avec ce Premium c'est surtout l'automatisation qu'on recherche... et ça aucun script autorisé ne le remplacera ;)

Bref on verra bien ce que l'avenir réserve à Tenue, et si ça pose réellement problème, je ne doute pas qu'Inno puisse faire le nécessaire pour qu'on en soit informé convenablement...
 

DeletedUser

Invité
Question:

Inno peut-il savoir si j'utilise un script qui automatise mes persos ?

Ils ne peuvent pas savoir si j'ai tel ou tel script...En tout cas je ne pense pas
 

DeletedUser

Invité
Je vois pas l'interet qu'ils auraient à pister si on utilise tel ou tel script, c'est pas de ce coté là que ca se situe. En même temps, les scripts (à condition qu'ils ne soient pas intrusifs ou automatique en non co comme le disait Zyp) contribue au succes de TW, et ca permet de garder certains joueurs.

Essayer de dessinstaller tout les scripts ceux qui sont habitués à les utiliser, combien de temps ca durera avant que vous ne lachiez l'affaire, à mon avis beaucoup trouverait le jeu trop laborieux sans les scripts et arreteraient.

Bref c'est tout benef pour eux pour pas cher ^^, ca leur donne des idées d'amélioration, ca permet d'avoir un environnement de jeu plus agréable, etc, etc ..

Par contre si ca pose souci à eux de donner les consignes et les limites justement pour que ce soit gagnant / gagnant, la c'est le flou artistique et tout part de "On dit". Avec les SOM on essaye d'être "propre" au niveau codage et compatible largement, on teste de manière assez large, c'est déjà une bonne chose je trouve, en plus on est pas borné ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pour, pour ne pas re-créer un topic pour une nouveauté aussi 'minime', je poste ici. ;)

Donc voilà, je viens juste de vous découvrir une petite new ; elle consiste en un code qui vous permet d'obtenir divers avantages, objets (?) qu'on obtient lors d'offres promotionnelles (peut-être si l'on clique sur un certain lien pour s'inscrire... (?)) ou lors de concours (officiels, donc.). :)

(Réglages → Compte)


GLADSTONE,
Votre Bêta-Testeur (préféré ? :D).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8958

Invité
j'ai deja dit ça

mais ils ont dit que c'est de l'allemand


attend je cherche ;..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut