[BETA] - Grosse niouzes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour sûr, mais les bonshommes sous IE attendront encore un bon moment je pense... :)

Ou pas ^^

Vu que le script est compatible Chrome / FF / Safari ca donne des solutions quand même (d'ailleurs il existe l'equivalent de greasemonkey sous IE que je vais tester de ce pas) , je pense qu'ils arrivent un peu tard avec cette fonctionnalité : plus de manip a faire pour se changer, 2 tenues max sauf achats premium, et puis TWPro ....

Bref il faudrait qu'ils propose l'equivalent des fonctionnalités du script sans essayer de limiter avec le premium, et avoir aussi un petit effort d'utilisabilité pour que ce soit une vrai nouveauté...
 

DeletedUser3381

Invité
J'me disais aussi, une si belle fonction gratuite... :(


A ce que j'ai compris, les Premiums pourront programmer un changement de tenue entre deux heures de jobs... J'espère avoir mal compris. 50 Pépites. Pitoyable de la part d'Inno de nous faire payer ça.
 

Lilouse

Retraité
Je ne suis pas sur que ça veut dire ça. La phrase dit :

Mit dem automatisierungsvorteil kannst du mehrere ausrüstungssets erstellen

Comme je ne comprends pas un mot d'allemand je l'ai mise sous le traducteur de google :

Avec les avantages d'automatisation, vous pouvez créer plusieurs jeux de train

Vu l'emplacement ou se trouve cette phrase je pense plutôt que ça veut dire qu'avec automatisation on ne sera pas limité à 2 tenus mais un peu plus.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, à condition de payer l'Automatisation. Dégeulasse. :mad:
 

Lilouse

Retraité
Personnellement je trouve ça très bien justement. Il y a besoin d'avantage premium pour faire vivre le jeu donc autant que ce soit sur des petit avantages qui permette au premium de faire juste quelques cliques en moins que des avantage qui détermine le classement...

Ici nous pouvons bénéficier de cette avantage sans premium c'est juste la quantité qui est un peu plus limité que si on payait...
 

DeletedUser2008

Invité
Déjà, google se trompe de pronom personnel. Bref, pas d'importance.
En faites, en possédant Automatisation, on pourra posséder plus de tenues ("mehr").
 

DeletedUser3381

Invité
Personnellement je trouve ça très bien justement. Il y a besoin d'avantage premium pour faire vivre le jeu donc autant que ce soit sur des petit avantages qui permette au premium de faire juste quelques cliques en moins que des avantage qui détermine le classement...

Ici nous pouvons bénéficier de cette avantage sans premium c'est juste la quantité qui est un peu plus limité que si on payait...
Tout dépend de combien de tenues on dispose avec le Premium... Si c'est trois, ça va ; 10, ça va pas. ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Glad, je vois pas en quoi cela pose un problème que l'on ai 10 ou 3 tenues avec le premium. Ce n'est pas un premium "à part", il fonctionne avec Automatisation. Et si les utilisateurs ne veulent pas posséder plus de tenues, il y a le script à leur disposition. Je vois vraiment pas le problème. :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Certes, grâce au script. S'il n'y a pas de script, tu es obligé de casquer pour pouvoir avoir plus de deux tenues (chiffre très petit tout de même). :)
 

DeletedUser2008

Invité
Certes, grâce au script. S'il n'y a pas de script, tu es obligé de casquer pour pouvoir avoir plus de deux tenues (chiffre très petit tout de même). :)
Le script est sur le forum, sur le Wiki, dans les forums de ville... Donc après, chacun fait comme il veut, mais le script est assez répandu pour que tout le monde puisse le posséder.
Et on faisait sans avant, on peut faire sans maintenant. Faut pas non plus se plaindre d'avoir que deux tenues, on a rien du tout là.
 

DeletedUser3381

Invité
Le script est sur le forum, sur le Wiki, dans les forums de ville... Donc après, chacun fait comme il veut, mais le script est assez répandu pour que tout le monde puisse le posséder.
Je sais ! :)
Et on faisait sans avant, on peut faire sans maintenant. Faut pas non plus se plaindre d'avoir que deux tenues, on a rien du tout là.
Bien sûr ; cependant, les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas forcément ces scripts vont certainement prendre ce Premium ; il n'est pour moi rien de plus qu'une incitation à l'achat de l'Automatisation. :)
 

DeletedUser2008

Invité
Bien sûr ; cependant, les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas forcément ces scripts vont certainement prendre ce Premium ; il n'est pour moi rien de plus qu'une incitation à l'achat de l'Automatisation. :)
Les premiums sont fais pour améliorer des "systèmes" déjà existants et ils ne créent pas des options à part entière, ce sont des améliorations. Si les deux tenues devraient être payées, je comprendrai, mais là, je te suis pas :confused:
 

DeletedUser3381

Invité
Les premiums sont fais pour améliorer des "systèmes" déjà existants et ils ne créent pas des options à part entière, ce sont des améliorations. Si les deux tenues devraient être payées, je comprendrai, mais là, je te suis pas :confused:
Certes, mais avec deux tenues, tu peux pas faire grand chose ; donc, les personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas installer de script pour une raison x ou y sont en quelque sorte obligées de payer l'Automatisation 'toute entière', soit 50 Pépites. J'insiste donc bien sur cette phrase :
il n'est pour moi rien de plus qu'une incitation à l'achat de l'Automatisation
. ;)
 

Lilouse

Retraité
Et sinon pour retenir nos tenu, on a aussi la solution de prendre un stylo et du papier et de noter sa composition juste à coté de notre pc et quand on en a besoin, on sait ce qu'on doit mettre ... Tout ce qu'apporte cette avantage c'est que la tenu est enregistré sur le jeu en lui même et qu'on peut la mettre en un clique. Je trouve ça super pratique mais ça ne rajoute aucun avantage réel par rapport à quelqu'un qui fait tout à la main...
 

DeletedUser3381

Invité
Oui c'est sûr, mais comme tu l'as dit l'avantage de cette new et des scripts et de tout mettre en un clic ! :)
En plus des scripts, il y a aussi la 'Boîte à Outils' de Hack... :)
 

DeletedUser2008

Invité
Mais les premiums en eux même ne sont qu'un bonus de vie. Ils n'apportent aucun plaisir en plus que les non-premiums, bien au contraire.
Innogames nous incite à payer, c'est tout à fait normal, c'est une entreprise. A chaque création/innovation de leur part, ils passent des heures et des heures à les faire. Faut bien qu'ils aient un peu de sous, d'où la création d'options payantes.
Ce n'est pas une incitation à l'achat de ce premium mais un complément. On paye le même prix en ayant un bonus en plus.

Après, faut pas non plus penser que à chaque modification, y'aura pas de premium.

Faut pas non plus oublier que les non-premiums ne payant rien ont un bonus non néglieable : un développement régulier du jeu.
 

DeletedUser3381

Invité
Mais je ne suis absolument pas contre les Premium, bien que je n'en utilise pas (à part ceux de GratisPay), et je sais très bien que Inno a besoin de ces derniers. :)

Je le sais aussi. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pencherai plutôt sur un système qui permettrait de mettre la tenue optimisée pour chaque travail.

Je m'explique vous choisissez travailler comme shérif vous mettez votre tenue pour le premier travail.

Vous choisissez ensuite diriger un bateau à aubes et vous sélectionnez à l'avance l'habit que vous mettrez quand ce job commencera.

Ce qui est impossible actuellement si vous avez besoin de vos habits pour le premier travail et vous ne pourrez sélectionner que deux tenues.

Enfin c'est mon opinion sinon je ne vois pas ce que cela apporte comme nouveautés sinon ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pencherai plutôt sur un système qui permettrait de mettre la tenue optimisée pour chaque travail.

Je m'explique vous choisissez travailler comme shérif vous mettez votre tenue pour le premier travail.

Vous choisissez ensuite diriger un bateau à aubes et vous sélectionnez à l'avance l'habit que vous mettrez quand ce job commencera.

Ce qui est impossible actuellement si vous avez besoin de vos habits pour le premier travail et vous ne pourrez sélectionner que deux tenues.

Enfin c'est mon opinion sinon je ne vois pas ce que cela apporte comme nouveautés sinon ^^

si tu avais fait comme moi tu aurais lu dans les posts précédents que c'est semble-t-il ce qui est testé en ce moment, avoir plusieurs tenues et sans doute la possibilité de se changer entre 2 jobs

pour les autres je vous rappelle que dans les CGU que vous avez signé il y a de votre part l'acceptation que les possesseurs de comptes payants aient des avantages sur les comptes gratuits et également vous vous êtes engagés à ne pas dénigrer ni les prémiums ni ceux qui s'en servent

rien que le fait d'en débattre pourrait vous coûter des ennuis sur d'autres jeux, n'abusez pas, merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
ça commence à devenir tiré par les cheveux.

Les Dev's font du Mady'nchina, ils voit les scripts qui fonctionnent, leurs apportent quelques modifications, et les intègres dans une maj...C'est simple, oui,mais ils veulent rendre payant de simples scripts fait par des joueurs...

C'est brillant, mais un peu inutile non ?


à vous de voir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut