Blacklister un joueur en Aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
.................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
trés bonne idée !! a mettre en place ;)
exemple de motif pas obligé de subir des réflexions a la limite du correct et provocatrice , saut d humeur etc
pour 1TOUTE l équipe en pathie
 

zaref

Diplomate
exellente idée!!!
il va falloir se rendre a l evidence,certains parleront de conception du jeu divergente mais je suis obligé de constater que c est souvent le cerveau qui est de conception differente...!
 

DeletedUser

Invité
donc si je vous suis bien,
vous desirez directement interdir a une personne le jeu
cela ne porte t'il pas un nom en droit français

je pense que inno est un jeu ouvert a tous, qui plus est un jeu a 75% payant
alors de quel droit légal voulez vous interdir une ou des personnes car elle ont pas le m^me point de vue que vous

en droit c'est le gêné qui doit déménager pour votre info

*******************

apres reste un sujet largement debatu ici, les sanctions en cas d'insultes, il me semble ce le cas a été réglé non
 

DeletedUser4146

Invité
De ce que j'ai lu sceadu il ne s'agit pas d'interdire un joueur en aventure mais de refuser de faire parti de son équipe donc passer dans l'équipe en face.
Reprends moi si j'ai mal compris Guyguegre ;)

Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui guy parle de ne pas jouer dans l'équipe de certains joueurs

on pourrait aussi rajouter les rageux qui font des crises quand leur équipe perd car ils ne gagneront pas de coffres, malgré leur full set hll lvl+ :D

soit dit en passantl les bonus de ce set ont été abaissés
 
Dernière édition:

DeletedUser17463

Invité
moi je suis pour, comme sa les joueurs en HLL +1 joueront entre eux parce que personne veut jouer avec eux, les petit niveau joueront entre eux parce que personne ne voudront jouer avec eux non plus et en finale vu que personne ne joue en aventure enfin presque personne, plus personne ne pourra jouer. Donc POUR :D
 

DeletedUser

Invité
moi je suis pour, comme sa les joueurs en HLL +1 joueront entre eux parce que personne veut jouer avec eux, les petit niveau joueront entre eux parce que personne ne voudront jouer avec eux non plus et en finale vu que personne ne joue en aventure enfin presque personne, plus personne ne pourra jouer. Donc POUR :D

bien dit
 

DeletedUser5212

Invité
.............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est tout à fait ça Eddy ;) Voir même de ne pas proposer de partie du tout.

Marzolle et sceadu, vous êtes tout simplement en train de faire un procès d'intention. Le level ou les fusils n'ont rien à voir dans ma proposition.
Je fais cette proposition pour éviter à tout joueur d'avoir à supporter les insultes, foutages de g...les, réflexion de certains joueurs ne pouvant pas les supporter mais ce faisant un plaisir de leur faire perdre leur temps.

si tu supporte pas un joueur, pas dur tu quitte tout tes jeux en ligne et tu sera tranquille
tu supporte pas un joueur donc il doit etre exclut celon toi, et pourtant ce joueur fait vivre le jeu ce comme toi ou autres
tu la joue perso sur ce truc et tu comprendra pourquoi j'ai quitté les AV au bout d'une semaine
 

DeletedUser5212

Invité
..............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
T'as rien compris. Je ne demande pas que le joueur soit exclu. Juste d'avoir le droit et le choix de ne pas être dans son équipe en aventure.
Et puis si t'as quitté et que tu n'y joues plus, pourquoi tu la rémène, cela ne te concerne donc pas...

si, si, j'ai bien compris que tu ne desire pas jouer avec LES JOUEURS, mais avec tes POTES
d'ou je deduis une exclusition et ma remarque arréte les jeux en ligne et fait joujou au monopoly en famille (enfin, je doute de tes capacités aux jeux de famille)
 

DeletedUser5212

Invité
...............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
J'ai très bien compris l'idée mais il y aura des abus et les HLL c'est presque injouable donc si tu peut blacklister les gens qui font n'importe quoi tu peut aussi blacklister les gens avec qui t'as pas envie de jouer... la suite sur le message d'avant :D
 

DeletedUser5212

Invité
.................................
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
guy si un joueur t'insupporte en aventure il "suffit" de le signaler

j'en connais au moins deux qui ont leurs comptes bloqués suite à des insultes en av (probablement)
 

Tante Clara

Retraité
-Supporter un joueur nauséabond en aventure, on y peut rien ce n'est pas contre le règlement.

En fait on ne peut que subir le mauvais comportement volontaire de certain et fermer sa gueule, même si ce n'est pas dans le règlement. :mad:

Il y a quand même les signalements, en aventures comme ailleurs, et donc des points de sanctions qui cumulés peuvent conduire au bannissement temporaire ou définitif du joueur incriminé.

Edit : pas vu ton post pop ;)
 

DeletedUser5212

Invité
.................................
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
il m'arrive d'être distrait ou occupé pendant une aventure ou d'avoir du lag et rater des tours. Dans ce cas on se fait engueuler parfois poliment effectivement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut