Blacklister un joueur en Aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Ne t'abaisse pas guyg.
La longue liste des joueurs qui sont pas des ........... s’agrandit.
Pour un forum de *****, il y trouve beaucoup de ***.
N'y a t-il pas contradiction ?? :P

Seul son post fait cale ... en matière :P

Bisouilles mon guyg ;)

EDIT

Au fait, vu le client, je suis POUR ta suggetion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Comme vous le savez touS, les règlements de comptes entre joueurs ne sont pas souhaités sur le forum.

Alors on se recentre sur la suggestion svp sinon je serai obligée de fermer le sujet.

Merci :)
 

Tante Clara

Retraité
Les posts hors sujets ont été déplacés dans le topic de flood.

Je rappelle la suggestion de guy :


"... Avoir la possibilité de blacklister à titre personnel un joueur pour éviter d'avoir à refuser une partie une ou plusieurs fois de suite ..."

Vous êtes plutôt pour ou contre ?
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne joue pas aux aventures pour différentes raisons mais je vais me permettre de donner malgré tout mon avis.

Je trouve la proposition très bonne, il peut exister des inimitiés fortes entre certains joueurs, cette option permettrait d'éviter des rencontres inopportunes et cela n'empêcherait personne de jouer.

Pour éviter des abus (y a toujours des fous capables de mettre 500 noms en blacklist ^^) je limiterais à 10 le nombre de pseudo.

Donc pour avec cette petite réserve.
 

zaref

Diplomate
exactement!
on pourrait meme limiter la liste a 5 joueurs que l on pourrait modifier(la liste) toutes les semaines !
 

DeletedUser4146

Invité
Je suis d'accord avec la proposition mais avec l'additif de Jubaka
 

DeletedUser5212

Invité
.........................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
contre
si tous les gens de bouche a oreille blacklist la même personne comment celle si feras pour faire des aventures
de + j'ai pas envie d'attendre 3/4 d'heure pour participé une aventure parce que telle et telle personne ne veule pas jouer ensemble
 

DeletedUser5212

Invité
.................................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
exactement!
on pourrait meme limiter la liste a 5 joueurs que l on pourrait modifier(la liste) toutes les semaines !

ou liste éffacée justement toute les semaines, pour obliger le joueur a la remettre a jour,
motif qui prouve que le joeur va voir regulierement sa liste de bloquage
et qui prouve que le joueur bloqué ne c'est par r'acheté depuis
 

zaref

Diplomate
l idée me plait! Et elle me plait d autant plus que certains joueurs annoncent clairement qu' ils ne jouent pas pour gagner mais pour le "plaisir"(ce que je trouve énorme pour un jeu de conquête de zones..et que perso je ne trouve du plaisir que lorsque la team joue bien dans l optique de la victoire)!!!
Pourquoi vouloir marier 2 idées totalement opposées ?
je suis persuadé que l idée est bonne et que tout le monde y trouvera son compte!
ps: vous aurez remarqué que je ne parle ni du level ni de l équipement car moi qui suis full hll,j' ai joué de magnifiques parties avec des "non équipés" ou "bas levels",meme s il y a beaucoup a dire sur l équilibrage des équipes!
 

DeletedUser

Invité
Si tu ne blacklistes personne, cela n'arrivera pas justement. Le but n'est pas de bloquer les autres.
Pour ton 1er argument, cela inciterait peut être le joueur à changer de comportement ;)

oui effectivement mon second argument était trop hâtive

autre contexte du contre

je prend exemple d'une parti de hier ou a la derniere minutes un joueur décide de quitté la zone faire un petit tour des baraquement et revenir vers saloon
nous avons donc perdu la zone et ensuite la parti de 1 pts

donc dans ce cas je décide de le mettre sur ma blacklist vu que c'est pas la premiere fois
alors qu'il na pas dit un mot sur le tchat

ton idée par peut être d'un bon principe mais ces a cela que cette liste va servir (comment ce débarrassé d'un boulet dans mon équipe yesss blacklist)
ne soyons pas naïve les habitués en aventure les connaisses
 

DeletedUser

Invité
oui effectivement mon second argument était trop hâtive

autre contexte du contre

je prend exemple d'une parti de hier ou a la derniere minutes un joueur décide de quitté la zone faire un petit tour des baraquement et revenir vers saloon
nous avons donc perdu la zone et ensuite la parti de 1 pts


donc dans ce cas je décide de le mettre sur ma blacklist vu que c'est pas la premiere fois
alors qu'il na pas dit un mot sur le tchat

ton idée par peut être d'un bon principe mais ces a cela que cette liste va servir (comment ce débarrassé d'un boulet dans mon équipe yesss blacklist)
ne soyons pas naïve les habitués en aventure les connaisses


nul!
le gus te fait perde une zone// pauvre de toi
donc le joueur lui est comme moi la pour avoir de Xp et non pour t'en faire gagner et cele te deplait !!!!!!!!!!!!!!!!
pas de chance pour toi, tu est pas pret de t'entendre avec tous du coup la vu qe tous veulent a m^me chose

maie en fait dans cet parrie, toi a tu suivis les ordres generaux ou juste ton optique
a tu un moment pensé aus autre plus qu"a toi même
 

zaref

Diplomate
mais si ce fameux joueur ne comprend pas que quitter une zone pour la perdre n a aucun sens et qu en plus,il n ecoute pas ce qu on lui suggere pour le bien de l equipe,pourquoi se le coltiner?
ce sera avec empressement que ce genre de joueur figurera dans mon "top five black list" de la semaine !

sceadu sans t offenser,ce genre de joueur gagne des points vétérans grace aux autres et pas l inverse!
 
Dernière édition:

CodyWest

Roi de la gâchette
oui effectivement mon second argument était trop hâtive

autre contexte du contre

je prend exemple d'une parti de hier ou a la derniere minutes un joueur décide de quitté la zone faire un petit tour des baraquement et revenir vers saloon
nous avons donc perdu la zone et ensuite la parti de 1 pts

donc dans ce cas je décide de le mettre sur ma blacklist vu que c'est pas la premiere fois
alors qu'il na pas dit un mot sur le tchat

ton idée par peut être d'un bon principe mais ces a cela que cette liste va servir (comment ce débarrassé d'un boulet dans mon équipe yesss blacklist)
ne soyons pas naïve les habitués en aventure les connaisses

Tu n'as apparemment pas compris ... ça n'écarte pas le joueur blacklisté mais celui qui blackliste.
En fait, tu t'écartes toi même de la partie pour aller jouer dans une autre, tout simplement.
 

DeletedUser

Invité
mais si ce fameux joueur ne comprend pas que quitter une zone pour la perdre n a aucun sens et qu en plus,il n ecoute pas ce qu on lui suggere pour le bien de l equipe,pourquoi se le coltiner?
ce sera avec empressement que ce genre de joueur figurera dans mon "top five black list" de la semaine !

sceadu sans t offenser,ce genre de joueur gagne des points vétérans grace aux autres et pas l inverse!


et oui, en fait tu te nomme comme chef de file en sorte
mais a ton avis lui, ce joueur a lui aussi envie ou pa d'etre diriger par un NOB, non je pense pas et c'est ce qui m'a fait quitter les av des la premiere semaine, les nul qui pens a eux et leur vetéran et non aux autre

PS mais je peux revenir juste pour jouer pour moi si vous le voulez et surtout voir vos reaction, vu que les HLL sont mal vu, du debut le manitou et
 

DeletedUser

Invité
super,
je viens de m'inscrire a une V
mais voila j'ai eté tiké pour non partisipation

et si j'ai participé, suffit de regarder mes log de connextion FAI
mais bon je peux pas etre devant le barbac et a votre volonté pas varsi

pour ce motif vous sanctionnez
MERCI inno
 

zaref

Diplomate
j avoue ne pas tout comprendre....!
tu dis ne plus jouer aux aventures...pourquoi venir débattre d un sujet qui ne concerne que les joueurs?
à quel moment ai je revendiqué etre le chef de file de quelque mouvement que ce soit?
si tu réfléchis comme tu ecris,alors je te propose de demander de l aide,tu en as besoin!
 

DeletedUser5212

Invité
.........................................
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut