Bien répondu Marshall
J'adore ce genre d'échanges verbaux (enfin écrits dans ce cas) où chacun se contre
Cependant ça ne change rien à ce que Talker et moi voulons dire, et toi-même par ta dernière phrase tu dois être d'accord avec nous :
il y'a d'autres aspects du jeu dans "the west", des "métiers" même on pourrait dire (comme nous l'avons cité : DRH, marchand, faiseur de missions, diplomate, commandant, etc....), ça nous sommes entièrement d'accord tous.
Et c'est justement pour préserver cela que Talker et moi "militons" si j'ose dire en essayant d'expliquer qu'il faut protéger plus les pacifistes.
Car si on favorise trop les duels faciles, on va le faire forcément au détriment de ces "métiers" que j'ai cités, en écoeurant beaucoup de gens.
Tout le monde va en avoir marre, comme Pandore, va effacer son perso et va aller se venger en faisant un duelliste avide de sang, ça coupe l'imagination et les tentatives de build ou de "métiers" que certains joueurs voudraient essayer.
Résultat : le jeu deviendra moins intéressant, car sera trop concentré autour des combats et des vengeances.
Et c'est ce qui se passe au fil des mondes : on voit de plus en plus de duellistes sans foi, ni loi, écoeurés d'en avoir pris plein la tronche sur des mondes plus anciens.
Le jeu est en train de venir à bout de souffle, car il devient trop réducteur et trop axé sur le pvp et l'ambiance commence sérieusement à en pâtir.
En gros ça commence à devenir un jeu où tout le monde vient se venger de ce qu'il a subi sur les anciens mondes.
Bientôt les pacifistes n'existeront plus.
C'est ça que je voudrais éviter et c'est pour cela que j'explique qu'une sécurité de duels en plus serait nécessaire.
Et d'ailleurs j'en ferai bien la demande auprès d'Innogames, si tu me renseignes comment faire