Choquant

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
4 images vaut mille mots

Regardez ce joueur: Glen1 qui a fait une bdf ce Mercredi 15 janvier 2014

zrli.png


0snk.png


cy8a.png


4eea.png


J'ai pas fait 56 Screen, mais je peux vous jurer que ce joueur a:
1860 Force
190 Mobilité
203 Habileté
200 Charisme

1872 Puissance
1863 Ténacité
1920 Persévérance
2390 Points de vie

346 Se cacher
237 Nager
224 Pièger

266 Diriger
258 Tactique
259 Prestance

Éviter / Viser ???

Le monde 1 n'avait-il pas été vérifié au peigne fin pour effacer tous ces anciens perso de staff ?

Comment faire confiance au staff dans ce genre de condition ?

L'opérateur du M1, fait-il son job correctement ?

J'suis juste choquée :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a un moment j' ai cru revivre la soirée des Zombies avec le staff :D
j' ai regarder la date ... ben nan 15 janvier Halloween c'est fini ^^
faut qu'on m'explique ;)
 

DeletedUser

Invité
On est dessus, c'est un souci que nous avons rencontré 2/3 fois l'an passé.

 

mariache320

Retraité
Et pourquoi le perso n'est pas bloqué le tps de la vérification ?
Parce que si je me souviens bien, les persos de "l'an passé" ont été de suite bloqué, voire bloqué définitivement.

Encore un traitement de faveur ? Mais comme c'est un sujet dont on ne doit pas débattre ici, ni ailleurs, on aura pas de réponse. :)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de bloquer le personnage.
Désolé de ne pas l'avoir fait plus vite.
Je dormais :P

Nous allons tirer cette affaire au clair.
 

DeletedUser

Invité
dis donc Elkantar .. et depuis quand on dort dans le staff ???? :D :D
 

DeletedUser16344

Invité
Bonjour, moi aussi je veux des explications, parceque le type n y a pas était avec le dos de la cuillere. merci .
Cordialement.:blink::blink::blink::blink:
 

DeletedUser6684

Invité
Ce qui est choquant c'est de le bloquer. Il est dans ma ville, il nous en a parlé quand il s'en est rendu compte et il a envoyé rapidement un message aux opérateurs pour qu'ils rectifient. C'est vrai par contre qu'il aurait du s'abstenir de participer a la bdf (mon avis), en même temps pourquoi aurait-il du s'empêcher de jouer pour quelque chose dont il n'est pas responsable. J'espère que son personnage sans bug lui sera rendu rapidement.
 

DeletedUser13478

Invité
Ce qui est choquant c'est de le bloquer. Il est dans ma ville, il nous en a parlé quand il s'en est rendu compte et il a envoyé rapidement un message aux opérateurs pour qu'ils rectifient. C'est vrai par contre qu'il aurait du s'abstenir de participer a la bdf (mon avis), en même temps pourquoi aurait-il du s'empêcher de jouer pour quelque chose dont il n'est pas responsable. J'espère que son personnage sans bug lui sera rendu rapidement.

Pourquoi ? :)

La réponse se trouve dans les règles du jeu que nous avons tous acceptées à l'inscription...

Bug-using
Tirer profit d'un bogue (bug-using) sera sanctionné.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser8162

Invité
Bonjour, je tenais à signaler que le personnage de Glen1 a été reconfigurer correctement et donc débloqué.

Veuillez m’excuser pour cette erreur de manipulation de nos outils ayant entraînée ce dysfonctionnement.
 

DeletedUser3157

Invité
Pourquoi ? :)

La réponse se trouve dans les règles du jeu que nous avons tous acceptées à l'inscription...



Cordialement,

B*H

Visiblement la règle a changé depuis tout à l'heure..

Allez, j'entends déjà dire "on te dit qu'il n'a pas fait de buf using, il n'a pas vu, etc..."

Bien sûr, ce joueur, qui joue toutes les bdf ou presque sur M1 depuis septembre, avec autour de 3200 PV au départ de chacune d'entre elles, ne regarde jamais l'évolution de ses PV au cours d'une BDF, en particulier quand il vient allègrement se placer sur le rempart EST face à toute l'attaque de la bataille concernée, avec ses PV soudainement gonflés à 25000.

http://www.westforts.com/fr1/battles/battle/7263

Bravo, belle pirouette..là ce n'est pas une question de lacunes dans les outils de détection.
 

DeletedUser16344

Invité
qu est ce que vous etes naïf le staff, toi tu fais 1/10 eme de ce qu il a fait t est banni.
laisse trisk ca ne sert a rien de discuter notre staff est incompetent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Il n'a pas exploité un bug il a juste profité de l'erreur d'un opé...on peut juste lui reprocher d'avoir participer à la bdf avec un perso hors norme....

(Comprenez le ton..)
 

DeletedUser13463

Invité
Oh!? Un peu de sagesse, bien joué Triskell ;)

Voilà cet épisode "choquant" est fini. Mais si vous voulez 1 weekend de repos pour vous en remettre moi je ne suis pas contre.. :)

++
 

DeletedUser3157

Invité
Oh!? Un peu de sagesse, bien joué Triskell ;)

Voilà cet épisode "choquant" est fini. Mais si vous voulez 1 weekend de repos pour vous en remettre moi je ne suis pas contre.. :)

++

Ptdr...

S'il vous plaît, pas de bdf le samedi soir, car philosophiquement, je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre la jouer à ma place, et moi ça m'empêche de vivre le samedi soir de savoir qu'une bataille risque d'être perdue sans moi !! (sic):laugh:

Merci Drunk ;)
 

DeletedUser

Invité
miammiam, il s'en est forcément rendu compte.

en voyant ses stats, il aurait du ne pas prendre part a la bdf, et se signalé de suite, or c'est pas lui qui l'a fait visiblement.

ne pas participer a UNE bdf ne l'aurait pas tué je pense ;)
 

mariache320

Retraité
Hmmm
J'aime ça :D

Bizarre qd même, d'autres persos n'ont pas été reconfiguré et banni illico ...
Et là ... tout est résolu en 3 4 2 .

On a vraiment intérêt à être dans le bon camp, vive la politique de l'autruche :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut