Choquant

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
A mince j'ai zappé un mois :D (en même temps j'aime pas l'hiver donc c'est pas plus mal :P)
 

DeletedUser

Invité
Dun ... avec tout le respect que je te dois .... tu nous prends pour des neuneu ou quoi ????
tu crois franchement que l'on pense que c'est Glen1 qui nous a fais perdre la BDF ??? on l' as dit a plusieurs reprise ça n' aurais rien changé a l'issue de la bataille .. on est pas de mauvaise foi la dessus nous ... enfin bref ..
 

mariache320

Retraité
Sinon ... bug résolu, tout le monde s'est exprimé en pour et contre, on sait le pourquoi du comment, donc on peut peut-être loquer le sujet ? Parce que déjà que ca soule le monde 1 quand c'est sur le forum commun, on a pas besoin de souler les autres mondes avec nos chouineries :P
 

DeletedUser13478

Invité
MMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh,

Je suis d'avis de fermer cette discussion étant donné que nous avons fait le tour de la question.

Des avis contraires ?

B*H

EDIT : Doublé par Maria
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Pourquoi ne simplement pas laisser ce sujet tomber dans les limbes du forum si plus personne n'a rien à dire dessus plutôt que de le fermer (c'est une vraie question, qui est d'ailleurs générale :]) ?
 

DeletedUser13478

Invité
Pourquoi ne simplement pas laisser ce sujet tomber dans les limbes du forum si plus personne n'a rien à dire dessus plutôt que de le fermer (c'est une vraie question, qui est d'ailleurs générale :]) ?

C'est une autre option en effet :)
 

DeletedUser3157

Invité
Juste une petite taquinerie je peux ? :)

Allez je me l'octroie..de bon ton hein..pas de lecture avec une fausse interprétation :cool:

Glen était sur la BDF hier, et n'est pas venu faire face à ses adversaires, a campé au pied de la TD malgré des places qui s'y libéraient de temps à autre, et un rempart Est complètement vide :cool:

Sinon, effectivement, le tour semble fait :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut