Choquant

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il ecrit avec des moufles comme le pere noel :

Moufle_du_pere_noel_par_Deligne.jpg
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien pris le temps de lire le sujet le blabla de chacun, et j'avoue que s'est louche m'enfin je n'ai vraiment aucun problème avec "la Horde sauvage" car me voyant toujours batailler contre vous vous pourriez vous dire, celui ci n'a pas d'avis il vient juste appuyer le blabla des Legends,
Je sais que ce que je dis est hors sujet mais je préfère prévenir ( lors des précédents multis je n’étais pour aucun des deux camps ;) mais contre).


Donc je reprends je trouve cela louche car en effet comme le dit Vil Brockin vous n'avez pas a trifouiller dans nos persos peut importe votre statut a moins que ce soit a la demande du joueur, car dans se cas autant vous le donner tant qu'a faire hein ?! :p

Moi ce que je ne comprends pas c'est que Richard Smith (opérateur) s'accuse et demande même a être puni pour ce qu'il est arrivé a glen1, honnêtement personne l'aurait su si tu n'avais rien dis sauf le staff peut être ça j'en sais rien mais personne n'aurait su que tu étais impliqué et tu m'excuses mais la façon dont tes amis t'appelle riri me laisse a penser que tu n'est pas forcement impartial pas forcement dû au fait que les gens t'appelle riri mais qu'avant d’être opérateur tu a tiser des liens avec certains joueurs et donc ne fait pas trop la différence entre ton statut et l'amitié que tu as pour certains, ce n'est que ma vision.

Puis glen1 quand tu vois que tu as soit disant un bug sur ton perso et que ta curiosité te pousse a voir si cela et vraiment le cas lors d'une bataille, la moindre des choses que tu aurais pu faire s'est de calé ton perso entre TS et TA car en regardant le replay tu profites de ton soit disant bug.




Richard Smith envoie discretos des items rares a mon perso .ouaoua. :D, ah oops je dois dire riri surement , quoique non je te connais pas :/



.ouaoua.
 

DeletedUser13785

Invité
-Pourquoi Richard a-t-il fait une erreur de manipe (si c'est bien ça) à ce niveau vu qu'à la base il n'avait pas à intervenir sur ce build?

Sans doute pour nous organiser une petite surprise (anim) pour les 5ans de TW.fr

Sans vouloir le défendre une erreur est humaine, nous en faisons tous... Il n'y a pas péril en la demeure.
 

DeletedUser3157

Invité
Je pense que Richard pourrait venir expliquer les choses ..de façon complète....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'erreur a été faite lors de la préparation de plusieurs personnages GM.

Du fait qu'un pseudo ressemble fortement à celui de glen1, une erreur a été commise par mégarde et on a remarqué cette erreur hier.

C'est le seul compte qui a été modifié.
 

DeletedUser8162

Invité
Si vous voulez tout savoir j'ai fait une recherche pour modifier le comte GM (joueur créer pour les animations comme celle BDF Vs staff) du Nom de Gleen Miler.

Et j'ai taper Glen% dans l'outil (celui du staff) au lieu de Gleen%, n'ayant qu'un compte correspondant à ma recherche j'ai modifier le compte correspondant à ma recherche mais pour le coup il s’agissait du compte de glen1.

Oui si on ne fait pas attention on peut faire une grosse boulette.

Encore une fois désolé d'avoir provoqué ces remous.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Je vais faire ma pinailleuse mais .... Aucun Game player n'est accessible depuis le classement, si on veut vous trouver, il faut passer part la ville.
Enfin peut etre que vous accessible par le classement quand il y a une anim, mais sinon, c'pas possible.

M'enfin, t'es opé, tu connais mieux le jeu que moi :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Youpi une anim en préparation ^^

Y'avais raison, y'avais raison :P

(discretos je détourne la conv...)

...euh ... discrétos ... te rends pas compte du barouf que tu fous !!! :P:P

Je vais faire ma pinailleuse mais .... Aucun Game player n'est accessible depuis le classement, si on veut vous trouver, il faut passer part la ville.
Enfin peut etre que vous accessible par le classement quand il y a une anim, mais sinon, c'pas possible.

M'enfin, t'es opé, tu connais mieux le jeu que moi :)

Il y a des fonctions que nous joueurs n'avons pas accès.
Maintenant j'dis ça, j'dis rien.
 
Dernière édition:

DeletedUser3157

Invité
Les GM sont "trouvables"...et notamment Gleen Miller, que Richard m'a dit avoir effacé après ses tests, est bien encore à Projefs...

Par ailleurs, c'est vrai que Gleen Miller et Glen1, à l'écran d'opé, ça porte à confusion, même avant de devoir confirmer les opérations de test.
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire ma pinailleuse mais .... Aucun Game player n'est accessible depuis le classement, si on veut vous trouver, il faut passer part la ville.
Enfin peut etre que vous accessible par le classement quand il y a une anim, mais sinon, c'pas possible.

M'enfin, t'es opé, tu connais mieux le jeu que moi :)

On ne passe pas par le jeu pour gérer les comptes, le jeu, les événements...

Comme tu peux imaginer, tout apparait de notre côté, heureusement d'ailleurs.

Bye,
 

DeletedUser8162

Invité
Je ne peux ni l'effacer ni le renommer, ce que je voulais faire afin d’éviter d'autre confusion, ce que je t'ai expliqué Triskell
 

DeletedUser3157

Invité
Richard, tu m'autorises à copier le mp concerné ici ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que les joueurs ont cerné la situation :)

Merci à tous et n'hésitez pas contacter une SOP ou moi même si vous avez des questions.

Shaw
 

DeletedUser3157

Invité
Je pense que les joueurs ont cerné la situation :)

Merci à tous et n'hésitez pas contacter une SOP ou moi même si vous avez des questions.

Shaw

Je ne pense pas non..il y a des flous artistiques dans la gestion de cela depuis hier soir...comme dans les justifications..

Etonnant que le coma déjà ne fasse rien hier soir, qu'un premier opé bloque ce matin le joueur, et qu'un autre sorte du chapeau un magnifique prétexte avant de se justifier avec au moins un mensonge son action...MP à l'appui...pour refaire apparaître le joueur.
 

DeletedUser3157

Invité
Pourquoi Richard ne répond-il pas à ma question alors qu'il me MP parallèlement?
 

DeletedUser8162

Invité
Parce qu'il n'a qu'un seul clavier (et écran) et ne peut pas être partout !


Donc oui je t' ai dit que j'avais confondu Glen1 et Gleen Miller en faisant la recherche dans les outils.

Afin de ne plus commettre d'erreur j'ai détruit le perso Gleen Miller (ce que je t'ai dit , avec trop de précipitation)

Hors je n'ai pas pu le faire, comme tu la constaté.

Ce personnage sera donc renommé pour éviter d'autre confusion.

Et pour terminer définitivement ce chapitre Gleen Miler a été renommé Miler Green
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut