Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

Cathy08300

Gouverneur
Je viens d'avoir le hochet Shipibo avec 4 sessions de 15s sur chasser les alligators comme quoi parfois quelques sessions suffisent .
Par contre sur GC rien de rien :(
 

DeletedUser2713

Invité
Y en a qui sont verni(e)s ... comme quoi, faut pas être bô pour avoir de la chance. :whistle:
:D
AUCUN item trouvé encore... :sad: T_T
 

Tante Clara

Retraité
Moua non plus
f-0-166.gif
 

DeletedUser2713

Invité
A y est !!! \o/
Sac à main à la mode (de chez nous :P ) en jouant du piano. ;)
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp, TW c'est l'école de la patience. :tumble:

Edith : bon, et kékifé le Jolcle, il dort ou il fé grève ? :p
 

DeletedUser2713

Invité
Tiens... question : les objets au shop, on peut les avoir QU'AU shop ?
Ou on peut aussi les droper ? :huh:
 

DeletedUser16995

Invité
qu'au shop

mais Inno ne sait pas non plus. C'est l'ineptie ce nouveau set. C'est bancale de chez bancale. On a un item qui est annoncé depuis le 8 mai - un collier de perles machin tatata - toujours pas dispo. Et des items qui tombent quand te tombe un oeil.

perso, très déçu de cette annonce. https://forum.the-west.fr/index.php?threads/nouvelles-collections-et-nouveaux-succès.38611/

et là ?!?! https://forum.the-west.fr/index.php?threads/vente-de-packs.38737/

hé bé, on a même pas corrigé les dernières ratés qu'on relance la machine à brouzoufs.

épuisant Inno.
 

Diamella

Shérif
Bon, on avait bien dit qu'on s'entraidait, non ? Alors ça me fait plaisir de savoir qu'on peut trouver la médaille de la liberté et le carillon Koshi, mais perso, je ne sais plus où chercher.... :D
 

DeletedUser2713

Invité
J'ai eu le sac indien, en faisant le comptoir commercial (15 sec en argent) comme il est dit. ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Perso il m'en manque encore 3 dans les droppables et ils veulent pas tomber les enfoirés.
Tout le reste droppé uniquement en 15 secondes sur les jobs précédemment cités. Par contre clairement pour certains j'ai fais plusieurs centaines de session à 15 secondes donc faut vraiment être patient. Perso j'avais pris le choix de faire maxi 36/45 sessions de 15 sec sur un job, puis je changeais, car ça me donné l'impression que si ça tombait pas dans ce timing, ça ne tomberait pas du tout.

Question : pour le Sac à main à la mode, il y a eut d'autres jobs où c'est tombé que ceux déjà cités : Cueillir des baies, poser des affiches, cueillir des haricots, moudre du café, installé une haie de barbelés
 
Haut