Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

Diamella

Shérif
Bah moi aussi j'ai passé des barres entières de repos en sessions de 15" avant que certains veuillent bien tomber. Et il m'en manque encore 4 dans les dropables.

Pour le sac à main à la mode je l'ai eu en jouant du piano. Et pour la médaille de la liberté, on va où ???
 

Frantz-1

Gouverneur
Bah moi aussi j'ai passé des barres entières de repos en sessions de 15" avant que certains veuillent bien tomber. Et il m'en manque encore 4 dans les dropables.

Pour le sac à main à la mode je l'ai eu en jouant du piano. Et pour la médaille de la liberté, on va où ???
Travailler comme garde du corps
 

Diamella

Shérif
Merci Frantz :)
En plus ça avait déjà été dit, mais comme la première page n'est plus éditée et mise à jour, j'ai zappé.... :p
 

DeletedUser13951

Invité
en même temps plus facile pour une opératrice du jeu ! on sait tous que inno fait dans la transparence et l'étiqueté ;-)
 

DeletedUser16995

Invité
En attendant le retour de Jolcle qui a eu la gentillesse de créer ce topic, j'ai édité le premier post.
Merci pour vos informations :)

de mon côté, je maintenais une page Excel et éditais le résulta en fofo Eldo. Merci Tata. :)

on a des nouvelles du Sac à main en perles ?
wallet.png
 

DeletedUser2713

Invité
Breizh, tu es la preuve vivante que lorsque l'on veut vraiment quelque chose, il faut s'en donner les moyens. ;)
Bravo man. Un exemple de persévérance. :up:
 

DeletedUser16995

Invité
GG Breiz !

reste plus qu'à attendre les nouvelles quêtes pour compléter, et le collier de perles qui n'en finit plus d'être enfilé :)
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

ce matin :
- petit sac à main sur Well Fargo en 2 x 15s
- tequila mexicaine sur rivaliser au bras de fer en 1 x 15s

comme quoi c'est très aléatoire.
 

Killyann

Maire
Pour ceux qui droppent bien, vous êtes en full marchander ? bonus de chance ? tenue ?

31 sessions de 15 sec sur guider les blancs bec : rien
49 sessions de 15 sec sur explorer l'ouest : rien
32 sessions de 15 sec sur délimiter une réserve : rien

Jobs lancés avec meilleure tenue pour le job, puis en allan + trêfle (chance de drop 10%)
 
Dernière édition:
Haut