TontonJohn
Shérif
Je n'ai pas posté
tu aurais du, c'est toujours un plaisir de lire tes écrits

Je n'ai pas posté
Mdrrle suspense est à son comble
Classement :
1er : ?
2ème : ??
3ème : ???
4ème : ????
5ème : ?????
6ème : ??????
7ème : Bill Dalton
Les délibérations sont âpres
Bravo à tous mes "co-concurrents" pour leur participation![]()
Moi aussi j'aime bien ce genre d'animation et j'ai manqué de temps libre pour pouvoir m'y consacrer.Mdrr
J’ai pas trop eu le temps perso, mais l’idée était vraiment sympa, tant pis pour moi!
J'ai le droit d'avoir fait un petit texte histoire d'avoir 50 pépites même si je n'aime pas ce genre d'animation...Moi aussi j'aime bien ce genre d'animation et j'ai manqué de temps libre pour pouvoir m'y consacrer.
Quant à ceux qui n'aiment pas, personne ne les oblige à le faire. D'ailleurs il suffit de voir le texte pondu pour se rendre compte de l'implication de chacun... ou pas
C'est une question de point de vue...J'ai le droit d'avoir fait un petit texte histoire d'avoir 50 pépites même si je n'aime pas ce genre d'animation...
C'est pour ça que je l'ai fait alors qu'il restait peu de temps. Mais je comprends ton point de vue.C'est une question de point de vue...
Ceci n'est pas une attaque personnelle, je trouve juste dommage de participer uniquement par pur appât du gain.
Imagine un instant que tout le monde fasse comme toi, ça veut dire que le staff va se retrouver avec plein de participants qui se moquent complètement du cadre donné et ça n'incite sûrement pas à mettre sur pied d'autres animations.
Je préfère de loin les gens qui soit n'aiment pas l'animation elle-même et ne la jouent pas, ou celles et ceux qui auraient aimé pondre un truc mais qui n'en ont pas eu le temps.
Et je répète, ce n'est pas à prendre personnellement.
Si quelqu'un veut te coiffer au poteau, il lui suffira de rajouter un mot de plus... On va où, là ?
Excuses acceptées ;O)Oups Caps lock. Désolé