Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
qui es democrate ici toi?pan qui encore toi pan qui râle toi? pan j adore la democratie domage que j ais que 6 balles je ne peut pas faire de référendum sic.

Pour dire ça tu dis rien sérieux xD ah oui et pan !^^
 

DeletedUser

Invité
Peut-on savoir pendant combien de temps, même approximativement, la migration sera possible ? En effet je m'apprête à partir pour de longues vacances et ça ne m'arrange pas de migrer maintenant car j'ai plein de trucs à récupérer dans différents marchés. Les routes de migration seront-elles encore ouvertes aux alentours du 15 août ?
 

DeletedUser10026

Invité
je voudrais pas m'avancer Tunguska, mais je pense qu'elles seront encore ouverte! et qu'elles le seront pour un petit bout de tps encore
 

DeletedUser

Invité
Je le pense aussi exile mais je serais plus tranquille avec une confirmation plus officielle.
 

DeletedUser

Invité
Peut-on savoir pendant combien de temps, même approximativement, la migration sera possible ? En effet je m'apprête à partir pour de longues vacances et ça ne m'arrange pas de migrer maintenant car j'ai plein de trucs à récupérer dans différents marchés. Les routes de migration seront-elles encore ouvertes aux alentours du 15 août ?

Salut Tung, à priori les routes vont rester ouvertes jusqu'à une durée indéterminée (je pense même jusqu'au bout du bout ^_^)

Je vais demander confirmation afin que soit certains à 100 % mais bon... j'en suis à 97 %...

Dans ton cas (c'est à dire pour le 15 août), je suis certains à 99,99 % que les routes seront encore ouvertes :D

Pars tranquille et profites en bien ;)
 

DeletedUser

Invité
Alors, histoire d'être sure sure, je tablerai plus sur le 30 août !

il est fou, il veut rentrer 15 jours avant !!!
 

DeletedUser5000

Invité
Il n'y a pas de date précise mais les routes devraient rester ouvertes tant que le monde lui-même restera ouvert. Donc sans trop m'avancer je peux dire qu'il y a largement le temps pour partir en longues vacances (veinards va ;) )
 

DeletedUser11074

Invité
Pour dire ça tu dis rien sérieux xD ah oui et pan !^^

Relax pas la peine d'être tjrs prêt a mordre quand un message ne te plait pas. Sinon pour en revenir aux Bdf sur le 1 ben désolé mais elles sont totalement pourries :P.
 

DeletedUser5977

Invité
voila a peine arriver une vague de ses joueurs a remporter un fort dans la fouler gg et bienvenue.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos confirmations, Jubaka et Popofe, je vais pouvoir partir l'esprit tranquille :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonnes vacances Tung! Profites bien et prends soin d'anti en même temps! :D

Sinon 3 questions concernant la migration :
Est ce qu'on peut changer plusieurs fois de monde (M1, attendre 3 mois, puis M3)?
Si oui, est ce qu'on peut aller dans un monde premium (arizona par exemple) puis revenir dans un non premium 3 mois + tard (M1)?
Et si oui, est ce qu'on a 75 bons à chaque migration?

je suppose que vous comprenez l’intérêt d'un tel système s'il est mis en place...:rolleyes:
 

DeletedUser5000

Invité
Dans la théorie le système permet de migrer plusieurs fois. Il y a, de mémoire donc rien de sur, un délai de 90 jours entre 2 migrations.

Mais dans la pratique toutes les routes de migration mène à des mondes d'où on ne peut pas migrer (M1,M3,M6,M7). Donc, sauf si les routes sont amenées à être modifiées, nous ne pourrons migrer qu'une seule fois.
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais savoir, combien de migrations ont été effectuées actuellement s'il vous plait ?
 

DeletedUser

Invité
salut tout le monde :) longtemps que je ne suis pas revenu sur the west .... je decouvre a peine les nouveautés et la migration.... j'ai des commentaires basiques la dessus :D

D'abord si inno avait fait en sorte de promouvoir et mettre en place des choses plus interressantes sur les anciens mondes, un systeme pas uniquement basé sur le level up plutot que d'ouvrir de nouveaux mondes nous n'en serions pas a fermer des mondes apres en avoir ouvert :hmf:. Pour ca il fallait déja écouter les joueurs et suggestions.
Résultat: gout de la nouveauté, investissements sur d'autres mondes, gain d'argent pour inno qui ferme ensuite des mondes.

Et ca ca attire mon attention. Ne me faites pas croire qu'avant noel et tous ces changements n'etaient pas envisagés, et que les nouveautés a fric les promotions de choses a acheter argent reel n'etaient pas déja voués a etre un gain de plus de fric tout monde confondu avant d'en fermer.
Je pense que certains ont du perdre dans l investissement de leur personnage au final a choisir un ou deux mondes :) Bref il y a deux feuilles de route, celle présentable et celle moins, on l'avait compris.:rolleyes:

Comme je le disais déja ca sentait le besoin de prendre un maximum de pognon avant que le bateau coule. Les joueurs jouant tout monde confondus doivent choisir et abandonner des comptes sans possibilité de recuperer leur inventaire chez d'autres perso... c'est un peu du vol :) (je ne suis pas personnellement concerné ayant arrété tout premium depuis un moment déja).

voila sinon c'est pas mal de rassembles les actifs sur des memes mondes, ca les rendra plus interressants.... mais pour aller ou? :rolleyes: continuer la meme politique et attendre patient que tout s'arrete en tirant un maximum de pognon des joueurs?
A votre place je me méfierai des prochaines promotions et de votre investissement, qui sait si ca ne sera pas le signe de la fin proche du monde ou vous etes.

Bravo inno, tres classe. Certaines sociétés choisissent de developper de nouveaaux secteurs commerciaux, d'enrichir ceux existant, :no: vous vous sucer la moelle des clients qui restent avant de fermer boutique.
Voila, commentaires basiques d'un joueur maintenant sur d'autres jeux plus attractifs avec un systeme payant moins inégalitaire. (comme pouvait l'etre the west a une epoque).
a une prochaine et bon jeu a tous :cool:.
 

DeletedUser

Invité
Question

Bonjour.

Une question sur la migration donc:

Nous savons bien évidement que pour migrer sur un monde il faut évidement ne pas y avoir de perso .
donc on commence par delete le compte présent qui dur 5 jours pour y réintégrer sont perso venant d'un autre monde. 1 nuit.

jusque la normal.

Maintenant
Dans le cas ou le delete du perso est lancé et que celui ci n'as pas le même pseudo que celui à venir ni la même adresse mail.
Doit on attendre quand même les 5 jours?

Ou il est Toléré de venir plus tôt si bien évidement on ne touche plus au premier compte pendant le 5 jours que prend la suppression?

Merci Shaw pour la réponse à venir ou opérateur si le cas s'est déjà présenté

Max.
 

DeletedUser5000

Invité
Non il faut attendre sinon c'est du multi-compte. Une suppression peut-être annulée dans les 5 jours donc c'est formellement interdit.

Pour rappel la sanction est le ban définitif des deux comptes en cas de multi-compte.
 

DeletedUser

Invité
Ok merci Jubaka.

Je voulais être sur.
Je me disais : peut être que certes c'est ce serais du multis .mais avec l'un non utilisé donc..

Mais c'est clair.
Je vais de ce pas en informer le joueur.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Juste petit coup de gueule sur cette histoire de migration, ou d'une part si l'on ne va pas sur le forum, (que je n'ai d'ailleurs pas vraiment le temps de lire !), nous ne sommes au courant de pas grand chose Ingame, donc avant toute migration, ou je vais plutot appeler ça "suppression" de personnage, puisque étant sur pas mal de monde, certain n'auront pas le loisir de migrer, car je n'aurais d'autre choix que de les éradiquer, donc dans l'attente de solutions pour pouvoir dédommager les investissements fait sur ces persos, du genre transmettre, argent, inventaires, bons, etc... à un tiers personnage, serait un minimum !!!
Sans compter les investissements fait dans les constructions de villes, argent investi, apprentissage d'artisanat, temps passé, etc.... enfin tout ça va partir à la benne !! Merci Inno !!
 

DeletedUser3157

Invité
Suite à quelques discussions IG..je trouve dommage que la route M3>>>M1 ne soit pas ouverte..

Des joueurs M3 aimeraient aussi venir sur M1...

Par ailleurs, pour le moment la migration vers M1 n'est pas si importante que ça...
 

DeletedUser

Invité
Vous avez voulu garder le Monde 3 et vous l'avez donc forcément pas de migration pour vous :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut