Concours prono euro 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
C'est sérieux cette blague ? C'est ça la ligne du nouveau COMA ?

Alors on va nous coller une mascotte archi-niaise pour la caution "RP" et ce cheval débile va nous parler ? ? ? De foot, youpi !


Le foot j'm'en foot, j'laisse ceux qui aiment ça en causer, et inversement.

Mais je pense qu'on touche au problème sérieux qui fait que notre "communauté" se réduit de jours en jours :

Les opérateurs et autres gars en charge sont pas foutu d'organiser une animation sérieuse.

Rien qu'un bête concours de duel ou de bdf (y a eu un sujet là dessus avec plein d'idées) aurait été la preuve de leur volonté de remuer le machin.

Mais non allez on va se faire le pronostic sportif !

B L A S A N T !
 

DeletedUser12424

Invité
Ah par contre pour foutre des pénalités dans le jeu là ça sait faire, et que j'te bloque untel et que j'te mets 5points mais c'est pour ton bien.
 

Lilouse

Retraité
Tu n'es pas le seul à ne pas aimer le foot et je n'aime pas vraiment ça non plus. Je n'avais d’ailleurs pas l'intention de regarder les matchs de l'euro mais l'animation oblige je vais suivre les résultats bien sur. Ce monde m'est tellement étranger que j'ai été incapable de trouver où sont les cotes sur un site de paris :x

Après à coté de ça, d'autres personnes aiment le foot et en moyenne c'est le sport qui est le plus apprécier en France. L'euro, qu'on aime ou pas reste du coup un grand évènement pour les footeux et on voulait mettre ça en valeur. Notre animation est aussi la pour coller avec l'actualité.

Pour ce qui est de faire une animation basé sur les duels et les bdfs, c'est une animation du jeu, la, cette animation est pour le forum.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


La nouvelle ligne de conduite du CoMa...?

Qui sait, rendre le forum un peu plus actif et dynamique ?
Est-ce si dérangeant ?

Désolé d'avoir fait du bruit, enfin tout cela pour dire, nous sommes au courant des animations sur le jeu et nous allons les lancer bien entendu mais il est vrai que le jeu étant en restructuration on avait mis cela de côté avant de se lancer pleinement dans cette direction.

Mais tu as raison, il manque des événements sur le jeu et on a eu plusieurs propositions, sur lesquelles nous allons travailler.


En attendant, je n'aime pas le foot non plus mais c'est un bon moyen de vous faire gagner des lots sur le jeu tout en s'amusant un peu plus!

N'est ce pas mieux que le néant ...?

Comme Renesmee l'a stipulée, mélanger notre jeu avec l'actualité est intéressant, ludique est sympathique.

Cela n'apporte aucun côté négatif à la communauté, au contraire.

En tout cas, si vous avez des événements durant l'année sur lesquels vous voulez ajuster un événement, alors venez nous en parler.

Il ne faut pas hésiter.


Bonne soirée
Amicalement,


Shaw
 

DeletedUser12424

Invité
Non plus sérieusement j'aurai trouvé plus crédible une annonce pour ne rien dire (comme y en a eu pas mal déjà ces dernières semaines, genre sur l'hypothétique version 2.0) ou plutôt "on pense à envisager l'éventualité de la possibilité de faire une animation IG".

Là désolé mais c'est n'importe quoi. La prochaine étape c'est quoi ? L'ouverture d'un sujet officiel "je dis un mot dites le prochain qui vous vient à l'esprit ?" ?
 

DeletedUser5212

Invité
C'est du n'importe quoi là franchement!!!!

Des semaines qu'on nous annonce les migrations, ce que n'a servit qu'à démotiver la moitié des anciens mondes. Des bugs non réglés, des réponses aux tickets qui se font attendre, etc.... Et la réponse c'est ça!!!!

SHAW? A part ta signature, tes trucs sur face de book, la mascotte.... C'est quoi ton truc franchement?

Je suis à 2 doigts (mettez les où vous voulez) de crier "NAOLIA reviens stp!!!!!" :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Oui mais tout ça reste des trucs concernant le jeu en lui même que nous modos ne pouvons rien faire donc plutot qu'attendre comme vous, on vous propose une petite activité sur le forum.
 

DeletedUser12424

Invité
Super donc néant sur le jeu et animation bancales sur le forum.

Idées pour les animations forum à venir :

- pronostics : combien de mort à venir en Syrie ?
- pronostics : quel temps fera-t-il demain ?
- jeu : trouve l'homme politique auquel je pense, je ne répond que par oui ou par non.
- devinette : je touche des pépites à l'oeil pour vous animer un forum unique comme on n'en trouve nulle part ailleurs sur le web. Qui suis-je ?
 

DeletedUser5212

Invité
Proposez nous donc des trucs en rapports avec le jeu, parce que demain on va finir par avoir un concours de canevas ou de cendriers en terre cuite avec photos à l'appui!!!

Vous partez en vrille, et n'apportez rien de concret au TW que l'on aime.

Désolé d'être aussi tranché, mais bon faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages là.
 

DeletedUser

Invité
Une animation forum est vraiment bienvenue je trouve, car à part des topics de flood à gogo, on ne trouve pas grand chose et le forum n'est pas très animé en temps normal.

Sans compter que c'est l'équipe de modération qui se charge de gérer tout ça (d'après ce que j'ai pu voir) et ce sont de joueurs comme vous qui ne s'occupent pas du jeu, donc ça n'a aucun rapport avec la migration ou la 2.0 (je ne vois pas bien le parallèle).

Bien sûr qu'une animation IG serait vraiment très intéressante, mais ces pronostics sont une bonne idée je trouve. Sans compter que les participants ont tout à gagner et rien à perdre. :)
 

DeletedUser12424

Invité
Et donc tu joues à un jeu de western pour parler football sur le forum ?

Et sur le forum de l'équipe ils font un concours axé samouraï ?
 

DeletedUser9989

Invité
je ne savais pas que sur le forum the west on ne parlais ou que l'on ne devait parler que de the west!

Curieux que tu le sortes ce soir alors que ça fait un moment qu'il y a pleins d'autres discutions/topics autres que the west sur le forum!

Certe on attend tous des nouvelles de migrations mais ce n'est pas une raison de ne pas animer le forum!Apres que tu n'aimes pas l'animation c'est compréhensible mais que tu dénonces cette tentative de cette façon là je ne comprend pas!
 

DeletedUser

Invité
Salut


Qui sait, rendre le forum un peu plus actif et dynamique ?
Les joueurs depuis des années déjà.

Est-ce si dérangeant ?
On s'en sort bien merci mais de ton côté ne te sens pas obligé, dans quelque mois nous nous en sortirons toujours même avec une autre équipe.

Désolé d'avoir fait du bruit, enfin tout cela pour dire, nous sommes au courant des animations sur le jeu et nous allons les lancer bien entendu mais il est vrai que le jeu étant en restructuration on avait mis cela de côté avant de se lancer pleinement dans cette direction.

Mais tu as raison, il manque des événements sur le jeu et on a eu plusieurs propositions, sur lesquelles nous allons travailler.
Tu parles de qui quand tu dis nous ? Inno ou la petite communauté française ? J'ai du mal à comprendre, ça me semble assez confus.


En attendant, je n'aime pas le foot non plus mais c'est un bon moyen de vous faire gagner des lots sur le jeu tout en s'amusant un peu plus!

N'est ce pas mieux que le néant ...?
Quand c'est pour injecter une monnais Pacific Union sans réel mérite westien, le néant c'est pas mal ouais. Des lots, on a du mal à les fourguer/acheter sur le jeu... On en parle sur ce fofo mais ailleurs que sur les rubriques de divertissements kikoolol

Comme Renesmee l'a stipulée, mélanger notre jeu avec l'actualité est intéressant, ludique est sympathique.
Il y a aussi deux week-end d'élection, c'est bien ça aussi comme thème la démocratie, république toussa à l'époque de l'west non ?


En tout cas, si vous avez des événements durant l'année sur lesquels vous voulez ajuster un événement, alors venez nous en parler.
Il y a un fofo pour sonder ce que pensent les joueurs. Bon des fois faut fouiller dans les archives, ici, ça va, ça vient tu sais.


Bonne soirée
de même
on en restera à la cordialité hein ;)


Loco


---------------------
J'aimais tellement Naolia quand elle disait ne pas faire dans le social :D
Frenchement, qu'un joueur lambda (latiff aurait pu le proposer en film) propose une telle animation en distribaunt son fric gagné IG ouais. Mais là.... houla oO
 

DeletedUser13785

Invité
Je te conseille de visiter de manière assidue le forum(section animation, débat et discussion), tu verra qu'il existe différentes sujet.
Il est normal que la communauté aie différents centre d’intérêts.

Si tu est un vraie passionné du westerns, il existe aussi une section particulièrement adapté pour toi : le RP. Tu y pourra a ta guise parler Westerns (dans le fonds et la forme).
Tu y sera plus que le bien venue pour l'animer et nous montrer tes centres d’intérêts.

Nous sommes ici pour nous divertir.
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas le seul à ne pas aimer le foot et je n'aime pas vraiment ça non plus.

Moi j'adore ça !!!!

Surtout en Ukraine !!!!

Elle aussi d'ailleurs :

P120510-07.jpg


Ioulia Timochenko
 

DeletedUser5000

Invité
Il y a deux choses complètement différentes le jeu proprement dit et le forum.

Le forum n'a pas vocation à ne parler QUE de The West mais à nouer des liens au sein de la communauté.

Une animation forum reste donc forcément en dehors du jeu sauf en ce qui concerne les lots.

Pour ce qui est des animation sur le jeu se pose plusieurs problèmes actuellement :

- Le jeu est en attente d'évolution (migration)
- 2 opérateurs ont quitté l'équipe, cela demande un peu de temps pour restructurer une équipe.
- Nous sommes en période d'examen ce qui réduit l'activité des étudiants et/ou bachelier.

Et puis l'avantage d'une animation c'est qu'effectivement il n'y a rien à perdre et que personne n'est obligée d'y jouer.

Pour les équipes qui travaillent sur ces animations c'est parfois décourageant de devoir supporter le mauvais esprit de certains. Ca ne vous intéresse pas et bien n'y participez pas et point barre, personne ne vous en voudra.
 

DeletedUser12424

Invité
Je fermerai mon bec si cette animation à deux balles était noyé sous d'autres propositions plus réfléchies et abouties d'animation (que ce soit sur le forum ou dans le jeu pour nous la masse populaire ça change quoi ? Y a bien que l'élite autoproclamée pour faire une différence).

Sauf que comme y a RIEN (dans le jeu comme sur leapparait comme un cheval dans la soupe.

Échéances, restructurations, examens (y a des examens depuis août dernier ? pas vu d'animation dans le jeu depuis le concours de duels), un vrai discours de droite = pas crédible et détestable.

Quand aux opérateurs vous en trouveriez plus simplement si le taf n'était pas de la répression pure et simple.
 

DeletedUser

Invité
Non mais yen a un peu marre d'être pris pour des gamins, il n'y a pas que des 12-20 sur TW vous savez ?

On a déjà eu notre lot de niaiserie dernièrement ça commence à faire bcp attention.


Sinon quelqu'un parie sur le boycott de l'euro en Ukraine ?
Ioulia Timochenko sera-t-elle libérée ? (mais c'est qui ça ? le nom d'une mascotte ?)
Si Oui aurons nous des bons ? des caisses ?


Un peu de sérieux merT, stop les niaiseries !
 

DeletedUser

Invité
Entre ce qui se passe en Ukraine et l'euro 2012, il y a une grosse différence il me semble. Cette animation a un but ludique, et même si le thème est différent du far west j'ai envie de dire : pourquoi pas ? Gagner des bons UP c'est tentant !

Non mais yen a un peu marre d'être pris pour des gamins, il n'y a pas que des 12-20 sur TW vous savez ?

Si un jeu comme the west t'intéresse encore à ton âge, tu peux quand même reconnaître qu'il ne s'adresse pas (en théorie) à des 20-40 ans ! En plus, je vois pas en quoi l'euro 2012 est une niaiserie de gamins... Si tu n'aimes pas le foot, c'est ton problème, mais essayes de te dire que tout le monde ne partage pas cette opinion...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut