Concours prono euro 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11421

Invité
sa tombe de plus en plus bas

bonjour,
là le jeu tombe de plus en plus bas on auras tout vu maintenant on parle de foot,bientôt sa sera les JO a Londres vas t'il y avoir un pronostique aussi non faut arrêter les dégâts là vous avez pas autres choses a proposer pour le jeu au lieu de faire n'importe quoi déjà le foot j'en ai rien a faire 22 imbéciles qui courent après un ballon il y a quoi de passionnant là dedans rien mais bon c'est votre choix de faire sa mais vous descendez bien bas
 

DeletedUser

Invité
Avertissement pour CountStakhanov qui est prié de cesser ses interventions déplacées sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
Vous auriez pu faire des olympique westiennes a la place...comme thomasmadev a deja fait sur arizona......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Vous auriez pu faire ds olympique westiennes a la place...comme thomasmadev a deja fait sur arizona......

Je t'invite a prendre ta plume, développer le projet, le rédiger, en collaborant avec des gens du staf pour t'aider si tu a besoin.

Je me ferais un plaisir de t'aider su tu en fait le demande.
 

DeletedUser12424

Invité
Quels moyens le staff mettrait-il à notre disposition pour l'organisation d'un concours de la sorte ?

des récompenses ? des pnj ? (et programmables dans quelle mesure ?)
 

DeletedUser13478

Invité
Je t'invite a prendre ta plume, développer le projet, le rédiger, en collaborant avec des gens du staf pour t'aider si tu a besoin.

Je me ferais un plaisir de t'aider su tu en fait le demande.

Idem

Quels moyens le staff mettrait-il à notre disposition pour l'organisation d'un concours de la sorte ? Ceux dont tu peux avoir besoin dans la limite du possible et du raisonnable

des récompenses ? des pnj ? Pourquoi pas ? (et programmables dans quelle mesure ?) A redéfinir une fois plus avancés

Tout ça pour vous confirmer que nous ne sommes absolument pas fermés à vos idées, bien au contraire ;) On essaie juste de faire vivre un peu le forum.

B*H
 

DeletedUser9164

Invité
Désolé pas le temps de tout lire^^

Ou est ce qu'on effectue nos pronostiques?
 

DeletedUser

Invité
Je vais pas rabâcher sur qui aime le foot ou pas

Déjà ils vont nous bloquer les chaines pour regarder les pousses citrouilles de L'Euro maintenant même ici faut supporter les animations

A quand des PNJ en tenue de foot, des villes qui ressemble à des stades, des shorts, des maillots de foot et ballons au lieu du stuf habituels?

:mad:
 

DeletedUser13785

Invité
Je vais pas rabâcher sur qui aime le foot ou pas

Déjà ils vont nous bloquer les chaines pour regarder les pousses citrouilles de L'Euro maintenant même ici faut supporter les animations

A quand des PNJ en tenue de foot, des villes qui ressemble à des stades, des shorts, des maillots de foot et ballons au lieu du stuf habituels?

:mad:

Une fois de plus,

Je t'invite a prendre ta plume, développer le projet, le rédiger, en collaborant avec des gens du staf pour t'aider si tu a besoin.

Je me ferais un plaisir de t'aider su tu en fait le demande.
 

DeletedUser

Invité
Une fois de plus,

Je t'invite a prendre ta plume, développer le projet, le rédiger, en collaborant avec des gens du staf pour t'aider si tu a besoin.

Je me ferais un plaisir de t'aider su tu en fait le demande.


Désolé je fais pas faire le taf des développeurs d'Inno et puis moi j'y gagne rien

Chacun son taf ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Les développeurs développent le jeu pas les animations. Les animations sont réalisées soit par les modérateurs soit par les opérateurs qui sont des joueurs comme les autres.
 

DeletedUser

Invité
Les développeurs développent le jeu pas les animations. Les animations sont réalisées soit par les modérateurs soit par les opérateurs qui sont des joueurs comme les autres.

Si tu le dis tu as surement raison
 

DeletedUser

Invité
Je sais que ça déplaît à certains que l'on puisse donner son avis quand il est contraire au leur, mais ça ne me dérange pas. J'ai bien compris que si on est d'accord, on peut le dire sans retenue, si on ne l'est pas, on se tait.
Bah non...
(ce qui suit a été posté par erreur au mauvais endroit, je rectifie donc en le plaçant au bon endroit, et comme il y a deux possibilités, ici aussi)

N'importe quoi ! Excusez-moi mais c'est vraiment n'importe quoi. On sort complètement, non seulement du jeu, mais de l'esprit de ce jeu. Rien à voir de près ou de loin avec la conquête de l'ouest, et recevoir en plus des UPB, je trouve ça hallucinant.

Je dis ça tranquillement, hein, pas d'agressivité mais vraiment ça frise le ridicule votre concours. J'aime le sport, à peu près tous les sports d'ailleurs, j'en fais depuis l'âge de 10 ans (pas de foot...), mais le foot, STOP ! On en est gavé en temps normal et là, vous ne trouvez rien de mieux que d'en remettre une couche. On ne vient pas ici pour ça...

Certains vont s’empresser de dire "si sa te plé pa tu partissip pa".... Pourquoi pas. Mais à ce tarif là pourquoi ne pas faire un concours avec récompense sur les élections législatives, le cours du baril de pétrole, l'élection de Miss France, ou je ne sais quoi....

Si vous voulez parler foot il y a une rubrique faite pour ça : "Détente - Saloon".

Amusez-vous bien quand même.
28-1a13.gif
 

DeletedUser5000

Invité
Non Tanes on a le droit de s'exprimer ici, la preuve les sujets ne sont pas fermés.

Ce que tu poses comme pré-supposé c'est que le forum The West ne doit que parler de chose en rapport avec The West et son RP. Je peux comprendre ça.

Pour l'équipe l'essentiel est d'essayer d'en faire un lieu vivant avant tout (il est pitête trop vivant subitement :P).

On va dire que l'on a une divergence de vue ce qui n'a rien de grave.

Si on organisait un tournoi de foot IG là je te rejoindrais mais là on est dans un espace annexe au jeu proprement dit.
 

DeletedUser

Invité
Comprends bien Jubaka que ce n'est une attaque pour personne ce que j'ai avancé. Je trouve simplement lourd de "voir parler" encore et toujours foot.
J'ouvre The West, un message m'incite à aller voir un forum sur lequel cinq sujets (pour l'instant) sont ouverts...
effray10.gif

Mettez ça dans "Détente", j'y mets rarement les pieds...
Mais je suis d'accord avec toi, c'est une une divergence de vue ce qui n'a rien de grave.
0reves-1e6f.gif
 

DeletedUser

Invité
Bah j'doit dire que je suis de leurs avis... on veux du the west
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut