Concours prono euro 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
CountStakhanov sache que les projets d'animation sont en discussion mais si tu souhaites proposer un projet construit nous sommes tout à fait preneur. Attention quand je dis construit je parle d'un règlement clair, d'une explication précise et sans ambiguïté, pas un simple "il faudrait une animation sur les forts" ou "on veut une course au trésor".

J'ai organisé 3 tournois de duels et une course au trésor comme simple joueur. D'autres, comme Triskell, ont organisé d'autres animations comme un concours de bdf. Les animations ne sont pas l’apanage du staff...

Lococodil je ne vois pas en quoi une animation forum ludique prendrait les joueurs pour des gamins. Tu considères le foot comme une niaiserie, les fans apprécieront.

Si tu souhaites aborder des sujets sérieux il y a une section débat pour cela mais tu conviendras qu'il est difficile d'organiser une animation autour de ses sujets.
 

DeletedUser12424

Invité
Bein tiens, et j'y met de ma cb pour créer des lots attractifs ? ;)

300€ suffiront pour une dizaine de lots nobles ?

Faut que je mette + encore ? Allez les self made men à ma rescousse !
 

DeletedUser5000

Invité
Ceux qui organisent des animations ne mettent pas forcément de lot (moi je n'en mets pas) mais avec un peu d'imagination il est possible de mettre des $, pour cela il suffit de demander un droit d'inscription. Les $ récoltés étant intégralement reversés au(x) gagnant(s).
 

DeletedUser12424

Invité
Ok j'ai compris ce qui manque à cette équipe opératrice : le sens de la grandeur.

Je vais te metre un bel exemple précis sous les yeux : le concours duel de l'an dernier (la nature du concours à la rigueur on s'en fout c'est le reste qui est important tu vas voir)

A la base un concours

En récompenses des trucs de dingue (clé3, pantalons et ceintures nobles au choix, pépites) ==> la différence c'est qu'à l'époque on avait pas tout ça pour 20€, m'enfin j'ose espérer que l'apparition du shop est étrangère à votre démission de l'animation IG

BREF ce concours était une réussite, on a vu plein de gens rebuilder duel, à coté de ça j'ai rarement vu autant de vente d'objets au marché (armes & vêtements). Sans compter les liens que ça crée entre membres d'alliances (là où j'étais énormément d'aide et de prêts même entre adversaires de duels)

Et en parallèle l'équipe d'opérateurs tenait à jour les tableaux de poules et y mettait du sien.

D'où ma logique : récompense attrayante = vrai concours, récompense banales = concours amateur.

Un peu de professionnalisme merde !
 

DeletedUser

Invité
Un peu de professionnalisme merde !

Justement... nous n'en sommes pas... nous sommes des bénévoles qui essayons d'aider au mieux la communauté The West tout en continuant à faire notre boulot IRL...

Je me doute que tu vas t'en moquer mais nous ne sommes plus que 4 opérateurs pour 8 mondes actuellement... ce qui fait (si tu calcules bien) 1 opé pour 2 mondes...

Donc oui, pour l'instant la priorité est à l'action d’entraide (et aux sanctions si abus il y a) et oui nous sommes entrain de préparer des choses IG...

Toutefois tout ceci demande du temps... donc faut juste se détendre et bien vouloir patienter...

Après effectivement si tu t'ennuies tant que ça IG, il te suffit d'organiser toi même des activités... à mon sens on a pas besoin du support pour s'amuser...

Et enfin... l'équipe modo organise un événement... mais tu ne fais que critiquer cet événement... alors très sincérement... ça ne donne pas envie d’organiser un truc IG pour se faire démonter dès la parution de celui-ci... car j'en suis sûr tu n'attendras que ça pour encore une fois venir sur le forum critiquer puisque à ton sens ce sera destiné à une tranche d'âge différente de la tienne ou alors parce qu'on a mit le texte en bleu et que t'aimes pas le bleu ou alors parce que tu es en vacances cette semaine là et que le staff fait ça pour t'écarter de l'animation...

Une animation est, par définition, faite pour animer... et à ce que je vois ça marche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
C'est sérieux cette blague ? C'est ça la ligne du nouveau COMA ?

Alors on va nous coller une mascotte archi-niaise pour la caution "RP" et ce cheval débile va nous parler ? ? ? De foot, youpi !


Le foot j'm'en foot, j'laisse ceux qui aiment ça en causer, et inversement.

Mais je pense qu'on touche au problème sérieux qui fait que notre "communauté" se réduit de jours en jours :

Les opérateurs et autres gars en charge sont pas foutu d'organiser une animation sérieuse.

Rien qu'un bête concours de duel ou de bdf (y a eu un sujet là dessus avec plein d'idées) aurait été la preuve de leur volonté de remuer le machin.

Mais non allez on va se faire le pronostic sportif !

B L A S A N T !

Bonjour à tous et bonjour Count

J'avoue ne pas bien comprendre :huh:

Moi quand j'aime pas, je participe pas, point final...

D'ailleurs le staff connait mon point de vue sur le foot-baballe et les prono, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas prendre part aux paris.

Cependant, j'ai l'impression que quoique l'on propose, ça sera toujours nul, pourri ou inutile... :blink:

Lobsou a proposé cette anim pensant faire plaisir aux amateurs de foot, grand bien leur fasse. Qui a dit que nous n'étions pas en train de proposer autre chose ? IG cette fois-ci... En tout cas, je suis plus motivé que jamais pour passer le peu de temps libre qu'il me reste à bacler une animation sur laquelle, visiblement, on crachera de toute façon.

Sur ce, je retourne à l'IRL et à mon taf, là au moins, je suis payé pour être un gros vilain méchant pas beau...

A bon entendeur,

B*H
 

DeletedUser

Invité
alors la je dis bravo moi

y a pas d'animation sur le forum et sur le jeux vous gueulés

y a des animations sur le forum et peu etre bientot le jeu vous gueulés

peu etre qu'il vous faut une animation que vous aimés et ou vous etes sur de gagner ben c'est simple faites la pour vous

la c'est 100 % francais jamais content mdr

y a eu rudolph comme animation cette hiver je l'ai pas faites car j'avais pas le temps comme beaucoup d'ailleurs est ce que l'on a protester non tant pis pour nous

perso moi je remercie ceux qui l'ont faites car ca va mettre un peu d'animation ici

bravo a l'equipe et au COMA continuez comme ca ;)
 

DeletedUser9989

Invité
alors la je dis bravo moi

y a pas d'animation sur le forum et sur le jeux vous gueulés

y a des animations sur le forum et peu etre bientot le jeu vous gueulés

peu etre qu'il vous faut une animation que vous aimés et ou vous etes sur de gagner ben c'est simple faites la pour vous

la c'est 100 % francais jamais content mdr

y a eu rudolph comme animation cette hiver je l'ai pas faites car j'avais pas le temps comme beaucoup d'ailleurs est ce que l'on a protester non tant pis pour nous

perso moi je remercie ceux qui l'ont faites car ca va mettre un peu d'animation ici

bravo a l'equipe et au COMA continuez comme ca ;)



+1

Je m'exprime pas mieux :D


Et oh black*hawk lâche pas l'affaire je serais là pr te soutenir :P
 

DeletedUser

Invité
J"nous la masse populaire"
"l'élite autoproclamée"
"un vrai discours de droite = pas crédible et détestable"
"répression pure et simple"

Je ne sais pas si tu te relis mais franchement t'en dis quand même... :rolleyes:

Pour le "professionnalisme", tu peux bien sûr en attendre de shaw (d'ailleurs, peux-tu affirmer qu'il ne fait pas son boulot et si oui, en quoi?). Je fais remarquer que la première animation c'était slan à l'époque qui l'avait crée, peut-être que sans lui on attendrait toujours l'idée. A la base, TW peut tout à fait survivre sans animations, et à l'inverse, chacun peut se débrouiller pour en créer.
Un tournoi de duels ou de bdf n'est pas un évènement prévu et réglé par le jeu. Là, les équipes ont à s'occuper de tout, j'ai l'impression que tu as du mal à comprendre ça.

Un peu d'indulgence fait parfois plus de bien à des personnes bénévoles qui mettent du leur pour proposer quelque chose (et je t'avoue qu'à leur place, ce genre de réaction me passerait l'idée de recommencer), simplement pour les joueurs.
 

DeletedUser14505

Invité
faut avouer que le concours de prono est une bonne idée,

mais annoncé trop tardivement pour rendre ce concours parfait, au moins avoir des cotes cohérentes et demander des conseils afin de l'optimiser.
 

DeletedUser

Invité
Que de rancœur !!

Je suis pour cette animation du fofo
Je n'y participerais pas car le foot me gave grave !!
Tout ce qui peut amener un peu de vie me parait souhaitable

J'imagine que les réactions négatives sont dues (hormis pour les mauvais coucheurs chroniques) par le sentiment de désaffection du jeu que nous ressentons tous depuis l'annonce ,il y a bien trop longtemps de cette migration.

+1 pour les modos pour l'animation
( ben vla de temps en temps faut positiver et ceux qui me connaissent IG savent que j'suis pas forcement un bisounours)
 

DeletedUser14751

Invité
- pronostics : combien de mort à venir en Syrie ? 3250
- pronostics : quel temps fera-t-il demain ? Flotte et vente
- jeu : trouve l'homme politique auquel je pense, je ne répond que par oui ou par non. Tu penses à Flamby
- devinette : je touche des pépites à l'oeil pour vous animer un forum unique comme on n'en trouve nulle part ailleurs sur le web. Qui suis-je ? CountStakhanov

C'est bon j'ai bien répondu ? Je gagne quoi ? :blink:

Échéances, restructurations, examens (y a des examens depuis août dernier ? pas vu d'animation dans le jeu depuis le concours de duels), un vrai discours de droite = pas crédible et détestable.

Tes opinions politique sont mal venues sur ce forum, de plus on se fout de ce que tu penses comme notre 1er biberon :mad:

Sans déconner Count, t'es pas heuureux ? Dégages !! Mais vraiment quoi !
 

DeletedUser12424

Invité
Moi quand j'aime pas, je participe pas, point final...

S'agit pas de pas aimer, plutôt de refuser de se contenter d'un truc aussi hors sujet que le football rapport au jeu.

J'ai bien compris que le forum était libre de s'émanciper mais bon ça reste un manque de créativité assez gênant de la part des modérateurs.
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai bien compris que le forum était libre de s'émanciper mais bon ça reste un manque de créativité assez gênant de la part des modérateurs.

Bin je t'en pris count propose nous une animation mais comme là dit un modo:

Monte la aussi pour voir après tout tu as peut être de bonne idée!Mais te plante pas car vu tes réaction sur l'animation de ce moment je pense pas que l'on va être tendre avec toi!
 

DeletedUser12424

Invité
y a eu rudolph comme animation cette hiver je l'ai pas faites car j'avais pas le temps comme beaucoup d'ailleurs est ce que l'on a protester non tant pis pour nous

Déjà je ne rale pas parce que je ne peux pas participer...

Justement il est stipulé que tout le monde est autorisé à donner ses pronos, même ceux qui n'y connaissent rien et vont faire à pile ou face. V'la le sérieux du concours.


Et pour rodolphe, animation travaillée avec de la réflexion à fournir chaque jour et au final une récompense vraiment unique = tout le contraire de ce qu'on a là = pas de raisons de raler.
 

DeletedUser12424

Invité
Bin je t'en pris count propose nous une animation mais comme là dit un modo:

Monte la aussi pour voir après tout tu as peut être de bonne idée!Mais te plante pas car vu tes réaction sur l'animation de ce moment je pense pas que l'on va être tendre avec toi!

Moi je ne suis pas opérateur, à peine utilisateur, voir même client. Tu saisis la nuance ?
 

DeletedUser13478

Invité
S'agit pas de pas aimer, plutôt de refuser de se contenter d'un truc aussi hors sujet que le football rapport au jeu.

J'ai bien compris que le forum était libre de s'émanciper mais bon ça reste un manque de créativité assez gênant de la part des modérateurs.

C'est une animation ponctuelle qui vient pour les footeux (dont je ne fais pas partie je le répète ;)) mais qui semble en intéresser certains.

Nous aussi, on aimerait pouvoir vous proposer un gros truc, mais comme l'a dit Popofe, l'équipe est pour l'instant un peu en sous-effectif (ce a quoi nous essayons de pallier du mieux que nous pouvons).

Je compte sur votre grande indulgence légendaire :laugh: ;)

B*H

EDIT : Je retire le "petite" devant animation par respect pour le travail de mes collègues :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Moi je ne suis pas opérateur, à peine utilisateur, voir même client. Tu saisis la nuance ?

Prend moins de haut count car franchement tu as pas de quoi te vanter!

Moi ce que je vois c'est un gamin capricieux qui n'a pas ce qu'il veut!
Je t'en pris monte ton animation d'autres joueurs ont réussit!Pourquoi pas toi? ah bin oui je sais mdr tu préfères être servis sur un plateau d'argent!La prochaine fois majesté on vous demandera quelle animation vous voudrez!Donc moi la nuance je la vois pas à part que tu es un râleur de première!


En attendant cette animation ramène du monde sur le forum comme quoi elle plait à une partie de la communauté vu le nombre de joueurs qui s'inscrivent et il y a pleins de joueurs qui d'habitude sont peu actif!
 

DeletedUser12795

Invité
Mais sérieux, quoi qu'on fasse y aura des pas contents :blink: si vous voulez que des animations en rapport avec le jeu, ne participez pas à celle-ci, point barre. Le staff s'investit tout de même pour nous proposer des trucs sympa mais y en a toujours pour râler :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J'exècre le foot personnellement mais je trouve cet initiative très sympa...

Cela va animer un peu le forum et permettre aux footeux et non footeux de s'amuser un peu s'ils le veulent...

Je rejoints les personnes qui disent que si ça ne t'intéresse pas ben tu ne participes pas et c'est tout...

Je ne suis pas le dernier à râler s'il le faut mais là c'est vraiment cracher sur le staff juste pour cracher...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut