[Connexions partagées] Arrivée du transfert d'argent

  • Auteur de la discussion Gzahab
  • Date de début

Voulez-vous avoir le transfert d'argent sur les serveurs ?

  • OUI (même si cela limite les personne jouant sur la même IP)

    Votes: 14 23,7%
  • OUI (mais sans interdire l'interaction entre personnes de même IP)

    Votes: 20 33,9%
  • NON (je vois pas l'intérêt)

    Votes: 23 39,0%
  • NON (car cela limitera l'interaction entre personnes de même IP)

    Votes: 13 22,0%
  • Sans opinions

    Votes: 1 1,7%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
A vous lire, cela nous donne l'impression que vous utilisez tous des pratiques frauduleuses pour pratiquer le multi-compte (puique vous semblez au courant des techniques).

A l'heure actuelle nous trouvons en moyenne 10 multi comptes (on parle de groupe de comptes) sur la même IP par jour sur tous les mondes confondus.

Nous savons qu'autoriser les transferts d'argent va augmenter les multi-comptes d'où l'introduction de cette règle. Donc oui, les transferts d'argent et les duels entre joueurs sur la même IP seront interdit.

Vous voyez, je vous parle déjà de retirer l'interdiction de transfert des objets entre joueurs sur une même IP, en effet, ce n'est pas ça qui va augmenter le nombre de multi-comptes.
 

DeletedUser

Invité
C'est pour cela que nous voulons limiter les multi en interdisant les transferts d'argent sur la même IP.

Naolia as-tu conscience qu'un tricheur peut avoir facilement 10 personnages qui ont une ip différente ? Cette technique de repérage des multis par ip pénalisent surtout les familles et éventuellement le noobs du cheat, qui n'aura pas tapé "masquer son ip" sur Google pour trouver en 5 minutes comment faire.

Ce transfert d'argent, pendant que nous on pleure, les cheaters se frottent les mains.

Edit : j'avais pas vu ton dernier post Naolia :

Vous voyez, je vous parle déjà de retirer l'interdiction de transfert des objets entre joueurs sur une même IP, en effet, ce n'est pas ça qui va augmenter le nombre de multi-comptes.

Pour moi c'est satisfaisant, merci de ton écoute, si cette décision est maintenue je dépose les armes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.
 

DeletedUser

Invité
A vous lire, cela nous donne l'impression que vous utilisez tous des pratiques frauduleuses pour pratiquer le multi-compte (puique vous semblez au courant des techniques).

A l'heure actuelle nous trouvons en moyenne 10 multi comptes (on parle de groupe de comptes) sur la même IP par jour sur tous les mondes confondus.

Nous savons qu'autoriser les transferts d'argent va augmenter les multi-comptes d'où l'introduction de cette règle. Donc oui, les transferts d'argent et les duels entre joueurs sur la même IP seront interdit.

Vous voyez, je vous parle déjà de retirer l'interdiction de transfert des objets entre joueurs sur une même IP, en effet, ce n'est pas ça qui va augmenter le nombre de multi-comptes.
a vous lire j'ai l’impression qu'il faut se battre a chaque chose, ce qui est dommage pour un jeu ludique. et je ne dirais pas mon impression. elle est indiquer dans certain post avant .


les apparences son parfois trompeuse.

en second j'aime donc cette nouvelle avancé, ce que je tiens a faire remarquer, c'est qu'il semblerai donc que cette restriction viennent de vous. et non d'une réglementation intermonde .
 

DeletedUser

Invité
Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.

Les techniques pour masquer son ip sont disponibles en tapant sur google "masquer son ip", il y a 3 clics à faire, pas la peine d'être un gros hackeur malhonnête. D'ailleurs ça serait le cas j'aurais commencé par là plutôt qu'argumenter comme je l'ai fais.

Effectivement lutter contre les multis par le repérage d'ip c'est peine perdue et ça fait des victimes innocentes, ceux qui partagent la même ip. Faut-il pour autant cesser le combat ? ça n'est pas mon discours.
 

DeletedUser

Invité
Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.

NAOLIA , on est tous des tricheurs c boen connu pufffffffffff franchement ......

belle star est mon mari irl , je vais donc pas falsifié nos ip pour plus qu'on soit taxé de multi ....

s'il faut que je triche moi aussi pour avoir la paix , faut le dire de suite :mad:
 

DeletedUser

Invité
Bon si les échanges d'objets restent possibles, je suis plutôt satisfait.
L'interdiction du transfert d'argent, comme on ne l'utilise pas encore, je me rends pas bien compte. C'est quand même un peu gênant sur le principe mais je pense que c'est une fonctionnalité qui nous sera moins utile. Entre joueurs de la même IP je veux dire.

Et la règle des duels, vous ne pensez pas qu'elle est complètement dépassée ?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je trouve plus utile que les joueurs ayant la même ip puissent échanger des objets que de l'argent.
Les objets sont utiles pour le marché et pour l'artisanat.:up:

Il n'y avait pas le droit d'échanger de l'argent avant donc cela manquera moins.
 

DeletedUser

Invité
Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.

ferme le jeu ;) et vous n'aurez pas de triche...

vous le faites marrer doit on supporter votre incapacité a traquer les multi ? c de notre faute ????
avant cela , du M1 ou M5 on a jouer sans toute ces restrictions dans un esprit paisible. j'approuve une certaine rigueur, mais là on passe d'un extreme a l'autre.. le milieu c'est possible ?


sandy graceful a dit:
s'il faut que je triche moi aussi pour avoir la paix , faut le dire de suite
c pas gagné... ca
@ massa : donne des cours d'info a ma femme ... y a du boulot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
NAOLIA , on est tous des tricheurs c boen connu pufffffffffff franchement ......

belle star est mon mari irl , je vais donc pas falsifié nos ip pour plus qu'on soit taxé de multi ....

s'il faut que je triche moi aussi pour avoir la paix , faut le dire de suite :mad:



Allez allez.

On se calme.
Je sais que c'est dur pour les joueurs de se faire entendre calmement. Mais restez zen.

Ne croyez pas que la tache de Naolia soit facile face à toute une bande de sauvage :P

Comme vous elle fait le maximum pour le jeu et votre plaisir avec une contrainte en plus : Faire son job.

Vous avez largement pu vous exprimer depuis quelques jours.
Aucune censure ni limite (sauf le respect et les règles du forum bien sur)
Notre modération c'est faite discrète et bienvaillante.

Soyez conscient de notre chance.
Chance de pouvoir tout dire sur notre communauté et de pouvoir agir vraiment.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je trouve plus utile que les joueurs ayant la même ip puissent échanger des objets que de l'argent.
Les objets sont utiles pour le marché et pour l'artisanat.:up:

Il n'y avait pas le droit d'échanger de l'argent avant donc cela manquera moins.


oui assez d'acc avec toi elk

mais un peu marre de se battre pour tout , tout le temps...
 

DeletedUser

Invité
Non j'ai proposé l'inverse. Interdire le transfert d'argent pour joueurs sur la même IP mais autoriser le transfert d'objets.
Décidemment, je l'adore Naolia, elle est dure à convaincre mais elle se range toujours de mon avis :P

Sérieusement, si on interdit le transfert d'argent entre comptes de même IP, cela ne me choque pas. Avoir qq restrictions car on a la même IP, ne me gêne pas, là ce qui m'a choqué c'est qu'on aurait pu le droit de rien faire entre nous.

Bref, si ce que tu proposes est faisable, j'applaudis des deux mains et comme l'a dit Messa (je crois), je n'ai pas l'intérêt à filer de l'argent à ma femme IG (déjà qu'elle pique ma CB IRL :D)
 

DeletedUser

Invité
oui elle fait machine arriere et commence a nous écouter... elle devrait modifier la régle qu'elle a elle même écrite... ( ou le staff )

nous avons donc une sérieuse chance que cette régle soit modifier dans le bon sens...


merci pour l’écoute....
 

DeletedUser

Invité
Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.

Ca je m'y attendrais à cette réaction et j'avoue être déçu.

Je parle de ça pour justement soulever le sujet, si j'étais vraiment malhonnête je m'écraserais et garderais tout ça pour moi ...

C'est dingue tu expliques comment un système peut être détourné (donc dans la logique des choses le renforcer, mieux y palier) et on te fiche aussitôt x)

==> Débrouillez vous si c'est pour avoir ce genre de genre de considération.
 

DeletedUser

Invité


Allez allez.

On se calme.
Je sais que c'est dur pour les joueurs de se faire entendre calmement. Mais restez zen.

Ne croyez pas que la tache de Naolia soit facile face à toute une bande de sauvage :P

Comme vous elle fait le maximum pour le jeu et votre plaisir avec une contrainte en plus : Faire son job.

Vous avez largement pu vous exprimer depuis quelques jours.
Aucune censure ni limite (sauf le respect et les règles du forum bien sur)
Notre modération c'est faite discrète et bienvaillante.

Soyez conscient de notre chance.
Chance de pouvoir tout dire sur notre communauté et de pouvoir agir vraiment.

C'est son job hein... donc pas de soucis... quand on est payé pour un job... on l'assume... alors qu'il y a des bénévoles qui ont créés des scripts... qui sont devenus payant... je dis ça je dis rien...

J'aime pas tout ce que je lis dans ce post...

Donc en fait, on pourrait purement et simplement retirer la règle concernant le multi-compte ? Puisqu'il semblerait que vous soyez tous de malhonnêtes joueurs connaissant les techniques pour avoir plusieurs comptes sans que les opérateurs ne remarquent rien.

On ne modère pas ça ? :rolleyes:

Beaucoup de joueurs postent ici... c'est qu'ils veulent rester dans le jeu... alors faut savoir garder son flegme... et c'est moi qui dit ça...

:P

En tout cas... je suis d'accord sur le fait que les objets sont plus important... même si les couples restent pénalisés... vivement la réponse d'ino pour la déclaration d'IP...

Bonne nuit.
 

DeletedUser

Invité
pour info cette régle au niveau IP est une regle proposé par ici approuvé par innogames.. ( contrairement a la régle du script)
d'un autre coté je ne vois pas pourquoi ils refuseraient , hein..

par contre je rejoint tout ce que POPOFE ecrit au dessus dans son intégralité,




normalement suivant discutions ce soir sur le tchat , il devrait etre possible déchanger des produits entre couples.

le push donc l'argent echangé par les objets et interdit , mais le dons d'argent ne sera pas considéré comme push. et a priori pas de limite....

il ne sera pas accessible par contre au couple via l'echange sur la meme IP au moment du transfert .

popofe va voir ton voisin... pour le transfert d'argent...

pour info je préfére largement ecjanger les objets pourquoi les objets sont parfois rare et seulement une personne de la ville etc peux en avoir.
il n'y aura pas de différence donc entre meme IP et joueurs seul.

l'argent que cela viennent de ma femme ( en ex) ou d'un ami sera le meme... y a pas de rareté sauf la richesse perso. du donneur .
 

DeletedUser

Invité
Dans un premier temps je pense que l'on peut remercier l'équipe d'être venue sur le t'chat.

Le script on ne peut rien y faire, c'est Innogames qui a décidé cela,

par contre on pourrait entre même IP s'échanger des affaires (contrairement à ce qui était marqué jusqu'à aujourd'hui)

vous voyez en discutant on arrive quand même à quelques chose

pas de transfert d'argent entre couple, mais on ne peut pas tout avoir

Si dans un couple (par exemple) moi je droppe 2 poivrières d'allen, je pourrai en vendre une à mon ami irl et prix de vente :rolleyes:

idenm entre belle star et sandy et toutes les autres personnes qui partagent la même connection.

C'est plutôt une bonne nouvelle non ? :D:D

et les autres règles restent inchangées

push interdit etc, etc ...Belle Star j'ai une pensée pour vous 2 vous devez être contents non ?
 

DeletedUser

Invité
Contre toute forme de transfert d'argent, car ça va induire plusieurs comportements limites :

- explosion des multicomptes (il suffit d'un peu d'intelligence et d'un proxi, ou deux ordis sur boxes différentes pour faire des multi en toute impunité)

- accentuation du déséquilibrage des grosses alliances (avec gros joueurs premium, de haut niveau à revenus élevés) contre les petites

- mauvais esprit de passer du troc au cash ... le don d'un bel objet rare par un vieux briscard à un "ptit niveau" via sa vente à prix d'ami (sans push pour autant) pour appelle au contre-don ou au moins la reconnaissance, donc des relations sociales entre joueurs menant à la structuration des villes et alliances ... ce n'est pas le cas des échanges en numéraires qui n'entraînent généralement pas le même genre de comportement.

- risque de chantage au $ chez certains joueurs pépitos prodigues ... et le développement de comportement d'enfants gâtés pour les ptits en profitant. :mad:


Pour rémunérer les mercenaires, pourquoi ne pas développer d'autres usages collectifs de la caisse municipale ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6059

Invité
A vous lire, cela nous donne l'impression que vous utilisez tous des pratiques frauduleuses pour pratiquer le multi-compte (puique vous semblez au courant des techniques).

Les bras m'en tombent.... quelle fine analyse ....

La police finalement, ce sont tous des délinquants !!! normal ils sont au courant des techniques.!! Une brêve de comptoir quoi ...

Aller quand on a ce genre de réponse, franchement difficile d'espérer autre chose que ce que l'on a.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut