Construction de la ville & points de repos

  • Auteur de la discussion DeletedUser9311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas la première fois qu'on aborde ce sujet. Shaw devait se renseigner pour savoir pourquoi les jobs de construction n'avaient pas été ramenés à 12 pr/h comme tous les autres.... Shaw ? :huh:

Après les screens de pizz, ça parait encore plus illogique que l'heure (1) de construction coûte 24 pr sur certains mondes alors que sur d'autres les 24 pr valent pour 2 heures :blink:
 

DeletedUser15333

Invité
Hypothèse : la différence de temps (1 heure ou 2 heures) est peut-être liée au fait qu'à l'origine (je ne sais pas si c'est toujours le cas, je ne joue plus sur les anciens mondes depuis bien longtemps) la durée max des jobs était le double sur les anciens mondes 1 à 5 (le max 2 heures au lieu d'1 heure sur les nouveaux mondes)...
 

Horackhty

Shérif
666 a raison.

La construction est le seul "job" ou la durée du temps de travail a été ramenée aux conditions d'origine et est différente entre les vieux mondes (2H) et les nouveaux mondes (1H).
Mais on ne construit pas plus en 2H sur un vieux monde qu'en 1H sur un nouveau monde.

Donc, pour un cout de 12 PR et 1 H de construction sur tous les mondes pour ma part.
 

DeletedUser9311

Invité
Je pense qu'avec le nombre de personne pour, la proposition devrai être remonter assez rapidement sans passez par de sondage (si je ne me trompe pas ^^)
 

DeletedUser

Invité
Pour également,

il est vrai que l'ouvrier a été laissé pas mal de coté, et pourtant il est très utile sur ce jeu.
 

DeletedUser2713

Invité


Du simple au tiers... quand on sait que lors du lancement de la constructions j'étais à 1.174 Xp annoncés... :mad: :hmf:
Chaque fois que je clique pour Construire mon église, j'ai à chaque fois un chiffre différent. Essayez, vous verrez. Du gros n'imp' ! :no:

Edit : pour info, mon église est au niveau 40.
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
Up Up Up

Avant que cette idée soit mit aux oubliette.
 

DeletedUser9311

Invité
Toujours aucune nouvelle pour la proposition de cette idée
Bien que la majorité des joueurs son pour.
 

DeletedUser9311

Invité
Est ce qu'une personne ayant l'autorisation suffisante pour faire aboutir cette demande pourrai répondre et faire en sorte que cela soit pris en compte ?

Je sais vous vous en "foutez" des ouvriers, mais on ai là !
 

DeletedUser12638

Invité
Du calme Aragorn ^^

Les modos ont vachement de retard dans le traitement des suggestions.
Et ils y en a d'autres faites avant toi qui ont a être traitées ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut