contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
Moi j'économise à maximum mes UPB.

Mais dans une caisse à 175 UPB vous pouvez avoir un short à frank buckler

tout comme ike, la buntline à whyatt etc ....

c'est aléatoire donc du bol.

Ce que je trouve génial c'est de pouvoir s'acheter des renforcements ça c'est vraiment super ! De plus ils ne sont pas spécialement chers !

les renforcées ont quand même bien été améliorées comparé à avant


bon avec la promo j'ai tenté une caisse noble . comme personne semble en avoir acheté j'ai voulu tenter . et une hache coupante , bon ça tombe bien il m'en fallait une mais bon un peu cher quand même :)
 

DeletedUser

Invité
Bah moi dans un caisse renforcée, il y a quelques minutes, un superbe..................................... schofield précis ! :( :( :(
 

Killyann

Maire
J'ai profité de la promo de 20% sur les caisses nobles :
bilan: un pantalon d'indien bleu.

J'aurais préféré tomber sur un objets inachetable, mais bon, je ne l'avais pas celui là.
 

DeletedUser9989

Invité
Je ne citerais pas son nom mais je connais qqun qui a dropé dans les caisses renforcées à 175Upb:
- une hache de boon
- un pacemaker de billy
 

DeletedUser

Invité
De la chance, oui énormément ça oui !

Il y a tous les nobles dans les caisses à 175 UPB j'ai déjà eu 2 boones, 2 sabres de Grandt, etc ... Et je vous passe les pat garett car il tombe souvent lui, par contre pas de clé 3 à l'horizon alors que sur le bêta il y en a un qui l'a eue et il venait juste de l'a dropper (je tairai le nom mais il a une chance).

Comme quoi c'est une loterie ces caisses :D
 

DeletedUser9989

Invité
Et voila innogame en rajoute une couche:

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=21100


Le prix dans le shop vont être modifié d'après naolia moi je vois plutôt que sa augmente pour beaucoup d'objets et que rien ne diminue!
C'est de pire en pire je trouve... :eek:
Encore heureux ils n'ont pas touchés au prix des caisses renforcées mais sa ne serait tardé à mon avis!
Je suis de plus en plus déçu des "amélioration" de the west là!

Allez sur ce bon jeu à tous mais faites vite vos réserves auprès du shop car sa va être de plus en plus cher merci innogame....
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi Tsi ! ;)

Heureusement qu'il y a une analyse !

Parce qu'après il n'y a pas eu de réflexion ! ou alors à nous inciter à acheter aujourd'hui ?

Jus de vie : (25% de PV) coûte 9 UPB et coûtera 18 UPB demain (augmentation de 100%)

Elixir de santé : (50% de PV) coûte 18 UPB et coûtera 27 UPB demain (augmentation de 50%)

Liquide de vie : (75% de PV) coûte 27 UPB et coûtera 36 UPB demain (augmentation de 25%)

Donc demain vous aurez le choix pour 36UPB soit de prendre 2 jus de vie donc au total +50% de PV soit un liquide de vie +75% !

Là, il y a eu de l'analyse ! :D
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
Je me posais la question à savoir qu'en achetant les caisses avec des pépites n'a-t-on pas plus de chance d'avoir des items nobles de grande valeur?.

J'ai eu cette impression en discutant avec un autre joueur qui a obtenu des items rares en achetant les caisses avec des pépites alors que moi en achetant avec les bons UP je n'ai eu que des items nobles courant.

Mais ce n'est qu'une supposition.
 

DARREES

Shérif
Aujourd'hui dans une caisse cloutée à 175 UPS, j'ai eu la recette une boite à musique en or niveau 600 d'artisanat pour le forgeron.
Mise en vente sur le monde 2.
 

DeletedUser12795

Invité
Monde 3, caisse à 100 UPB : Instructions : antidote légendaire :blink:
(je vends)
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai ouvert 2 caisses à 175 UPB, je ne sais plus ce que j'ai eu mais genre un pantalon et une arme de fort. Rien que je ne peux acheter dans un magasin.
 
Haut