contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser13478

Invité
Caisse en métal renforcée x 2 ---> Fusil de chasse précis et Déringer de Bell Starr :huh:
 

DeletedUser

Invité
Je viens de voir qu'en faite en 6 mois ça a l'air jouable pour moi. Mais bravo à toi tu es à fond :D



C'est beau ça, on serait ravi à moins ;)

bof , quêtes quotidiennes (3/j) plus une bdf/j . mais j'ai un build bdf donc je tourne autour des 8/10 bons par bdf (et parfois 20) . mais j'ai pas l'impression de forcer :)
 

DeletedUser

Invité
Caisse en métal renforcé : sabre du Général Grandt :eek:

comme il brille ^^ je suis trop contente.
 

DeletedUser12424

Invité
Houla, halte là ! je ne suis pas un fanatique du drop ou du noble à outrance, juste je me suis payé cette caisse qui indiquait contenir un objet "rare" et je me retrouve avec un fusil rigoureusement inutile.

Y a bien que le support pour trouver ça normal :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Houla, halte là ! je ne suis pas un fanatique du drop ou du noble à outrance, juste je me suis payé cette caisse qui indiquait contenir un objet "rare" et je me retrouve avec un fusil rigoureusement inutile.

Y a bien que le support pour trouver ça normal :laugh:

Les développeurs ont une définition bien à eux du rare :P . Je ne vois pas ce que le Fusil de chasse précis a de rare non plus. C'est tout l'intérêt de ce sujet de voir ce que les autres trouvent pour faire le bon choix.
 

DeletedUser9989

Invité
Les développeurs ont une définition bien à eux du rare :P . Je ne vois pas ce que le Fusil de chasse précis a de rare non plus. C'est tout l'intérêt de ce sujet de voir ce que les autres trouvent pour faire le bon choix.

A coup sur dans la caisse à 1500Pépites/Upbs vous tomberez sur du rare!!!Mais sa peux aller de l'hernando ou d pantalon de cheyenne comme à la butline de whatt earp .....
Je penses donc qu'il est plus judicieux de prendre les caisses à 175Upb/pépites du shop!
Moins de chance d'avoir du noble la preuve de certains mais au moins si c'est du noble sa sera vraiment rentable!!!!
Preuve : virgini01 qqs posts plus haut!

A vous de voir soit vous attendez plusieurs mois pr une grosse caisse avec un résultat en noble certains mais vous risquez d'être déçu si vous possédez déjà pas mal de noble.. soit vous prenez les caisses renforcées ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis en pleine hésitation à ce niveau mais je pense effectivement opter pour les caisses à 175 UPB. Mais cela ne permet pas d'avoir certains objets comme le Howdah ou le Toma en or ou encore la ceinture d'Inno.
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis en pleine hésitation à ce niveau mais je pense effectivement opter pour les caisses à 175 UPB. Mais cela ne permet pas d'avoir certains objets comme le Howdah ou le Toma en or ou encore la ceinture d'Inno.

En faite j'ai peut être soulevé un point important sans m'en rendre compte mdrrrr


Les caisses a 1500upb sont longues à avoir dc si il faut attendre tous les 5/6mois pour en avoir une ( corrigez moi si je me plante! ) sa vaut peu le coup surtout si vous possédez déjà une belle collection de noble!Se serais dommage d'attendre plusieurs mois pour droper un objet que vous possédez déjà!
Après ce n'est que mon avis et certains me dirons que dans ce cas on peut le vendre ou l'échanger... c'est sur mais vous n'êtes pas sur d'en tirer un bon prix car le prix des nobles diminuent de plus en plus sur certains mondes!
 

DeletedUser

Invité
A titre perso, je vais économiser et accumuler en attendant des promos. Si y a des promos qui m’intéressent (caisse unique, métal renforcée, ou premium), je sens que c'est ce qui va influencer mon choix :)

En 1 mois et 1 semaine, j'ai obtenu 450 bons environ, ça me laisse 5 mois pour saturer en bons, donc d'ici là, y aura bien une promo ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis impressionné par le nombre de bons, j'ai déjà pris 150 de retard :(

Sinon pareil je vais attendre de voir s'il y a des promos.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'économise à maximum mes UPB.

Mais dans une caisse à 175 UPB vous pouvez avoir un short à frank buckler

tout comme ike, la buntline à whyatt etc ....

c'est aléatoire donc du bol.

Ce que je trouve génial c'est de pouvoir s'acheter des renforcements ça c'est vraiment super ! De plus ils ne sont pas spécialement chers !
 

DeletedUser

Invité
Je suis impressionné par le nombre de bons, j'ai déjà pris 150 de retard :(

Sinon pareil je vais attendre de voir s'il y a des promos.

Je sais pas, je suis vraiment étonné moi aussi. Je fais toutes les quêtes journalières au saloon (sauf l'acte de mariage et l'abot je crois), donc 4 bons par jour, plus 3-4 quetes selon ma motivation à aller taper d'autres gens + en moyenne la quete à 3 bons pour le produit d'artisanat

=> ça fait environ 70 bons par semaine sans compter les batailles qui sont très très rémunératrices ^^

Je suis vraiment bluffé par la rapidité à laquelle ça monte, mais je ne vais pas m'en plaindre...
 

DeletedUser12795

Invité
Je tourne autour de 400-450 bons pour l'instant, je m'en sers surtout pour des renforcements. Sinon : cassette en métal renforcée ===> pantalon en cuir élégant ;)
 

DeletedUser

Invité
A coup sur dans la caisse à 1500Pépites/Upbs vous tomberez sur du rare!!!Mais sa peux aller de l'hernando ou d pantalon de cheyenne comme à la butline de whatt earp .....
Je penses donc qu'il est plus judicieux de prendre les caisses à 175Upb/pépites du shop!
Moins de chance d'avoir du noble la preuve de certains mais au moins si c'est du noble sa sera vraiment rentable!!!!
Preuve : virgini01 qqs posts plus haut!

A vous de voir soit vous attendez plusieurs mois pr une grosse caisse avec un résultat en noble certains mais vous risquez d'être déçu si vous possédez déjà pas mal de noble.. soit vous prenez les caisses renforcées ^^

J'ai testé et franchement il y a :

- Fleuret d'Athos
- salopettes de Bob (j'en ai eu plusieurs de salopettes de Bob)
Par contre dans les caisses à 175 UPB

j'en ai prise une il y a 2 jours :

tomahaks noble

(à vendre d'ailleurs)

sans oublier dansz les caisses à 175 UPB :

- sabre du Général grand
- hache de Boone
- Buntline à whyatt (oui je l'ai eue dans une caisse à 175 UPB)
- pantalon de Georges
- jambières à billy (2 pantalons)
- pat garett (2 pantalons)
- pantalon de Cochise (2 pantalons)
- pantalon de travail d'harmonica ( 3 pantalons dont 1 en vente)

et pour ceux qui eux commencent le jeu ou sont level 40

économisez vos UPB

car dans celles à 175 UPB il sort souvent

- veste noble
- chaussures du set de gentleman

eti par chance vous pouvez avoir avez un ike (mon fils a eu le révolver de ike il y a 2 jours dans une caisse à 175 UPB)

donc oui elles valent le coup

dans les caisses à 1500 UPB vous pouvez tomber sur la veste noire et dans celles à 175 UPB aussi !

Donc moralité :

économisez vos UPB, achetez des caisses renforcées et avec la différence, j'achète des renforcements.

Trop bien ces renforcements. :D

Les caisses à 1500 c'est de l'arnaque, vous aurez bien les nerfs d'avoir une chemise noble alors que votre allié en prenant une caisse à 175 aura un buntline à whyatt !

Je précise que dans les caisses à 175 UPB vous pouvez aussi avoir la clé 3 (testé sur le bêta). Mon fils l'a eue et il l'a vend :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
achat d'une caisse à 175 bons et un deringer à belle star qui tombe
 
Haut