Je ne comprends pas trop l'intérêt.
En théorie c'est très bien, mais en pratique ?
Prenons un exemple, un fort concentre les biens de l'alliance.
le + du système est indéniablement l'économie de temps pour récupérer les objets.
le - du système, cela va concentrer les BDF sur ce fort uniquement (car le seul ou une prise de guerre est possible).
Le principal problème de l'artisanat est la quantité de produits.
Si on en reste à 4 artisans par alliance il n'y a pas de problème, mais à partir de 2 ou 3 artisans du même métier on arrive à une "compétition" pour récupérer les objets (qu'on le souhaite ou pas, c'est comme ça).
Il n'y aura jamais d'offre véritablement libre, on va se trouver devant un système classique du je dépose ça à h heure.
Je pense malheureusement que c'est une fausse bonne idée cela va indéniablement se transformer en marché version prix bloqué. Vu l'effort de développement, Inno ne souhaitera jamais mettre cela en place.
Je voudrais juste vous rappeler qu'il y a un système qui existe et qui contre 10 pépites permet le rapatriement de vos objets du marché. C'est ce service payant qui est dans la ligne de mire de ton système Tonton, Inno a déjà choisit sa réponse à cette évolution.
J'en suis désolé.