[Création] L'Alliance

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Chacun participe comme il le souhaite, nous on ne vous surveille pas, lol ... je n'ai pas l'impression que nous soyons plus vicieux que vous
de toutes façons il y a un truc qui m'échappe dans tous vos projets, vous faites alliances sur alliances, vous allez geler le M1, je ne comprends pas trop
vous aller manger la Fac, les eson s'allient à tout le monde pour se protéger, quelle finalité il y aura à toutes ces manigances ??
Ce n'est pas une question de "surveillance". Tu viens ici pour te défendre des "accusations" faites contre ton alliance. Nous te démontrons qu'elles sont fondées. Pour toi, ces méthodes (multis attaques, contres, batailles à des heures impossibles etc...) font peut-être parties intégrantes du jeu, mais pour nous elles sont déloyales, et empêchent les joueurs de s'amuser.
Voilà pourquoi nous créons cette alliance. Pour lutter contre ça. Tu peux dire que c'est vicieux, et balancer n'importe quelle critique, toujours est-il que nous avons au moins la franchise d'exposer ce que nous pensons et faisons réellement.

Pour te rassurer, nous sommes au début de notre alliance, donc nous avons encore du chemin à parcourir pour "manger la FAC". De plus, toutes les villes et alliances FAC ne sont pas concernées, certaines ont les mêmes opinions que nous (exemple : ESON, puisque tu les cites).

j'avoue que moi aussi j'ai du mal à te suivre, tu parles d'attaques multiples, franchement je ne comprends pas aussi ce que tu dis
Il s'agit de lancer plusieurs attaques sur les forts d'une même ville/alliance, afin de diviser la défense. Les attaquants cependant, n'attaqueront qu'un seul fort sur toutes les attaques déclenchées, provocant ainsi des leurres. Le but est pour les attaquants d'avoir le moins de défenseurs possibles en face pour gagner plus facilement. Qui parlait de vice déjà ? :D
 

DeletedUser

Invité
Chacun participe comme il le souhaite, nous on ne vous surveille pas, lol ... je n'ai pas l'impression que nous soyons plus vicieux que vous
de toutes façons il y a un truc qui m'échappe dans tous vos projets, vous faites alliances sur alliances, vous allez geler le M1, je ne comprends pas trop
vous aller manger la Fac, les eson s'allient à tout le monde pour se protéger, quelle finalité il y aura à toutes ces manigances ??


Pour reagir simplement, à la phrase, "Eson s allient à tout le monde pour se proteger",

;) Je dis juste que Eson fonctionne par amitie, Et si eson se deplace, c est pour la même raison, en dehors du fait qu avoir des attaquents avec 9 clowns nous amusent pas quand la moitie de la carte se déplace en gros pour rien. Ou que l on dispatche entre plusieurs forts du mieux possible, "au cas ou" ce soit ce fort...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
si je puis me permettre le but n'est pas de harceler les villes qui t'attaquent , avant tout il faut savoir convaincre l'attaquant de ne plus vous attaquer en cherchant des arguments possibles mais pas de les attaquer jusqu'à les épuiser , sinon c'est pire !!!
 

DeletedUser

Invité
en ce qui concerne les attaques multiples et bien je veux bien que tu le fondes ton argument, je ne me rappelle pas avoir déclenché plusieurs attaques en même temps et encore moins à des heures pas possibles, à moins que je ne perde la mémoire ...

tu ne te tromperais pas avec une autre alliance par hasard ?? tu sais, celle qui attaque des forts 3 fois par semaine à minuit ou plus ... (même si elle s'est calmée, personne n'a oublié)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu y tiens.
Le 26 octobre dernier, la ville WaterHouse ADR, membre du Pacte des Loups, alliées avec :
- les villes PAC.
- les villes cassos
- Battle Royal
- Brindelle ville
- Wolves Hill

Voici les screens sur les forts "Jack Da" pour le premier, et "Gentleman Jack" pour le deuxième.
attaquesmultiples.jpg

Tu peux constater plusieurs choses :
- l'attaque de 21h39 était un leurre, avec seulement 19 attaquants pour une défense complète. En effet, les attaquants ont subitement changé de fort à la dernière minute, pour se rendre au "Gentleman Jack", dont l'attaque se déroulait 45 minutes après.
- la même ville a attaqué les deux forts, ce qui prouve bien qu'il y avait un désir de diviser la défense. Ce qui a marché, par ailleurs.

Je te donne ces historiques là, car il s'agit des plus récents, et qu'ils ont eu lieu sur les forts de ma ville, ainsi je suis sûr de ne pas dire de bêtises. :)
 

DeletedUser

Invité
et alors ADR, il me semble que ce n'est pas le PDL? il ne faut pas tout confondre, je pense que tu t'égares ... ensuite, chacun va dans les batailles qu'il souhaite, on est ici pour jouer , je le redis une fois de plus ... :)
 

DeletedUser

Invité
Description de WaterHouse ADR :
"Si vous aimez la vie sauvage, la compagnie des loups, rejoignez nous"

Alliées :
"Wolves Hill" (PDL)
"villes Cassos" (dont la première ville au classement a un PNA avec... "Pacte des loups"

Ils sont alliés avec vous, et s'affichent comme faisant partis de la "compagnie des loups". Donc non, je ne m'égare pas du tout, aurait-il fallu que je fasse aussi un screen des attaquants pour te démontrer que certains de ta ville, peut-être même toi, en faisiez partis ? :D
Mais ne cherche pas forcément à te défendre de telles actions, elles font parties du jeu, et par conséquent ne sont pas punissables. Cela dit, nous ne les trouvons pas amusantes, plus plutôt déloyales, voilà pourquoi nous avons créé notre alliance, au risque de me répéter.

Avec tous ces éléments mis à ta disposition, j'ose espérer que tu ne me diras pas encore que je suis de mauvaise foi, car cette accusation reflèterait bien mieux encore tes propos. :p

Comme tu le dis, nous sommes sur un jeu, et je pourrais même en venir à te remercier pour votre façon de jouer, étant donné que sans elle, cette alliance n'existerait pas. Grâce à vous, on va enfin pouvoir animer l'Ouest. :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai vu ca aussi, on lui a demandé de le retirer de son panneau mais elle refuse, virtuellement je ne peux rien faire contre ses agissements

crois moi que ca m'enerve aussi et que je suis en colère .... j'ai horreur de cette façon d'agir, au moins ça prouve son manque d'originalité

je le dis haut et fort, nous n'y sommes pour rien sur ce coup là
 

DeletedUser

Invité
De toute façon ne t'inquiète pas, je prends en compte tes messages, et tant que nous ne vous verrons pas utiliser les techniques critiquées, nous ne vous attaquerons pas en bataille de fort au nom de notre Alliance. Tu as ma parole. :)

De plus, je vais de ce pas retirer le nom "Pacte des loups" de mon premier message, en guise de remerciement pour avoir pris le temps de me répondre ici.

Bon jeu à toi. ;)
 

DeletedUser

Invité
je te remercie Theeigface et te souhaite moi aussi un bon jeu ... :)
je vais aussi relancer ADR pour qu'ils effacent ce copié/collé de leur panneau de ville ...
 

DeletedUser

Invité
lol

ça sert à quoi votre alliance ou plutôt votre Charte !!

cela veut dire que tous nous allons avoir les mêmes régles sinon gare à nos villes et à nos têtes !! cela s'appelle une dictature !:eek:

Soit nous rentrons dans la dictature soit nous allons mourir et subir vos glaives heu je veux dire vos Epées et vos revolvers !!

Pour ma part, cela ne m'intéresse pas, sincèrement :(

**Le jeu sera trop cadré par une bande de joueur.
**Un groupe voulant attaqué mais se sachant moins nombreux ne pourra pas espérer gagner un fort en usant de la ruse.


Ceci est seulement mon avis
 

DeletedUser

Invité
si c'est pour jouer le modérateur même dans le jeu , je vois pas l'interet !!
 

DeletedUser5076

Invité
je crois que les gens ne comprennent pas l'alliance...

pour moi l'alliance n'est pas un regroupement de gens qui se promettent de ne pas s'attaquer mais plutôt qui promettent que SI ils attaquent ils le fassent ouvertement et directement en n'usant pas des batailles multiples et des leurres.
Qui ne s'est jamais vanté d'avoir résisté à une attaque en étant en sous effectif où d'avoir réussi à prendre un fort alors que la défense était pleine
 

DeletedUser

Invité
@Ysable
Certains ont monté des alliances pour contrer d'autres alliances. Prends donc exemple sur ta ville, membre du Pacte des Loups et de la FAC. La FAC avait pour but de contrer GSA. Je trouve aussi que tu exagères beaucoup notre "pouvoir". Tu critiques deux choses :


**Le jeu sera trop cadré par une bande de joueur.
Joli ! C'est exactement ce qui arrive actuellement sur le M1. On est soit FAC, soit GSA. C'est ce que ton alliance a provoqué. Le jeu est effectivement trop cadré par une bande de joueurs, les forts sont monopolisés par deux groupes, même si quelques exceptions.

**Un groupe voulant attaqué mais se sachant moins nombreux ne pourra pas espérer gagner un fort en usant de la ruse.
Je rappelle qu'il faut seulement 50 attaquants pour un petit fort, c'est pas la mer à boire.
Notre alliance est très petite actuellement, et ne sera grande que si d'autres personnes partagent les mêmes idées, et l'intègrent. Si c'est le cas, cela voudra dire que plusieurs joueurs sont contres vos pratiques, qui ne les amusent plus du tout, et qu'ils sont prêts à lutter pour que seules des batailles de fort avec attaquants et défenseurs au complet aient lieu. Que justement, ce que tu appelles "ruse", mais que je qualifierais plus de mesquinerie, déloyauté et fourberie sera combattue.

@Rodobastank : merci pour ton intervention constructive et assurément intéressante.
 

DeletedUser

Invité
Theeigface je ne voulais pas en remettre une couche mais là tu m'y obliges, arrête de dire "c'est ton alliance qui a provoqué ça" lol
on dirait que vous n'agissez qu'à travers nous, nous sommes une alliance d'amis et d'entraide, pas de guerre ... On ne dérange personne à partir du moment où on ne vient pas nous provoquer
Pourquoi tu t'acharnes comme ça ?? fais plutôt la morale à ceux qui ne respectent pas les traités, à ceux qui s'introduisent dans les forums des autres villes, à ceux qui attaquent à la sortie des forts alors que nous nous sommes battus du même coté, si on fait pareil ensuite faut pas nous reprocher de nous venger de ces malversations ... mais ceux-là sont de ton coté alors je suppose que ton oubli est volontaire
 

DeletedUser

Invité
Je m'en prends à ceux qui viennent critiquer notre démarche sur ce topic, rien d'autre. Si vous tendez le bâton pour vous faire battre, il ne faut pas non plus s'étonner de recevoir des coups. Je ne fais aucune morale, j'expose juste des faits, et des idées. De plus, tu comprends très mal mes propos. Je n'ai jamais dit que le Pacte des Loups ou la FAC avaient provoqué notre alliance. J'indique juste à notre amie Ysable qu'elle critique ce que la FAC a fait en se créant, c'est à dire un "jeu trop cadré par une bande de joueurs. "

Jusqu'à présent je vous ai démontrés ce que j'affirmais. Sache que j'ai confiance en nos alliés, j'aimerai donc qu'à l'avenir tu préserves ton fiel pour d'autres personnes. Il me semble que j'ai fait preuve de compréhension avec toi, ne me le fais pas regretter en déballant des calomnies pour remerciement.
 

DeletedUser

Invité
Tu connais mon avis Vic, moi je ne suis pas vraiment "pour" une alliance à proprement parler. J'ai fais cette charte pour que les gens prennent conscience que ce type de bataille ou plutôt de stratégie n'apporte rien de bon au jeu, dégoutent les gens et font que les BDF se désertifient.

C'est une charte que l'on signe sur l'honneur et que l'on s'engage à respecter. Les signataires peuvent très bien être ennemis ou amis, peu importe. Le but est qu'ils n'attaquent plus en utilisant la stratégie des leurres ou des batailles aux heures impossibles. Ils peuvent très bien s'attaquer entre eux mais au moins on sait que ce sera une bataille dans les règles de l'art, full contre full, d'hommes à hommes, avec de l'action. Une vraie bataille quoi !

La stratégie des leurres est certes une bonne stratégie (dans les résultats) mais le problème c'est qu'elle devient systématique et qu'elle est utilisée par tout le monde et sur tout le monde. Les gens sont ils tous devenus des lâches ?

Je tiens aussi à dire à quel point je suis attaché au RP et que malheureusement (ou heureusement plutôt), dans la réalité, il nous serait impossible de réaliser une telle stratégie (tout comme ceux qui attaquent en duel les combattants de la bataille du soir ...). Essayons donc de respecter un peu ce jeu et surtout l'époque ! Battons nous avec honneur et soyons fier du résultat.
Ne préférez vous pas remporter une bataille en vous battant à la loyal, à la dure, dans les règles de l'art ? Plutôt que d'utiliser une stratégie qui ne demande aucune de ces qualités tout juste citées.
 

DeletedUser

Invité
Oui Hehaka, signer la charte m'aurait suffit si elle servait réellement à mes yeux. Pour preuve, depuis qu'elle existe, rien n'a réellement changé.
Son but est exactement le même que le nôtre, sauf que de notre côté nous voulons agir, en provoquant les villes/alliances qui usent des techniques critiquées.

Nous désirons la même chose, sauf que nous procédons autrement. ;)
 

DeletedUser

Invité
Jusqu'à présent je vous ai démontrés ce que j'affirmais. Sache que j'ai confiance en nos alliés, j'aimerai donc qu'à l'avenir tu préserves ton fiel pour d'autres personnes. Il me semble que j'ai fait preuve de compréhension avec toi, ne me le fais pas regretter en déballant des calomnies pour remerciement.

tu me menaces en essayant l'intimidation ??? c'est justement ce qu'ysable te reproche ...
tu dis que tu prouves des faits !!! lesquels ??? une attaque provoquée par ADR, donc pas nous, et c'est tout ce que tu as malheureusement ...
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait essayer de comprendre mes lignes avant de vouloir à tout prix lire au travers... Je ne menace personne, j'émets un souhait !

En attendant tout ce que je démontre a des preuves, alors que pour me contredire il n'y a que ta parole. Attention, ne va pas croire que je la mets en doute, mais comme tu le répètes depuis le début, on ne se connait pas. :)

Maintenant, je souhaiterais que notre débat cesse, je crois que nous nous sommes tout dit, non ? ;)
 
Haut