Création Spyky [castor inc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On voit tout de suite la superbe complicité qui il y a dans ce beauc couple ^^

Glad' tu es musulman ?!

Je ne comprend plus :D
 

DeletedUser

Invité
Il est jeune, il se rends pas compte ! ^^

Spyky : on peut passer commande pour une bannière ? :)
 

DeletedUser

Invité
Tu vois Glad' la prostitution ne mène à rien :D

Elle voudra toujours son argent et ne te sera probablement jamais fidèle:p

Je suis fidèle ! Mais je veux mes 2500 $ pour m'acheter ma capeline rose :D

Spyky, ne t'obstines pas, tu perds ton temps ;) Je ne vénère personne, même pas GLADSTONE (surtout pas, GLADSTONE !!) Mais continue tes créations, elles sont magnifiques.
 

DeletedUser

Invité
Il est jeune, il se rends pas compte ! ^^

Spyky : on peut passer commande pour une bannière ? :)

banniere,avatar humour ...etc laisse moi quelques jours et tu auras quelque chose ;)


On est tous jeunes: polosis prehistoric rodobastank florinou gladstone spyky Alex la guachette .... Et j'en passe ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci de pas m'avoir oublié :D je suis juste tres velu, je suis pas vieux hein xp

Dis moi, tu peux faire une banniere ou meme une image, soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait), soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait). :D
je sais que l'inspiration pour toi viendra vite, car je sais tres bien que tu m'admires et que ta chambre estu ne grotte avec plein de posters et tout et tout.
Enfin, un bon petit truc pour me faire marrer comme un clampin devant mon PC.
 

DeletedUser

Invité
Merci de pas m'avoir oublié :D je suis juste tres velu, je suis pas vieux hein xp

Dis moi, tu peux faire une banniere ou meme une image, soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait), soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait). :D
je sais que l'inspiration pour toi viendra vite, car je sais tres bien que tu m'admires et que ta chambre estu ne grotte avec plein de posters et tout et tout.
Enfin, un bon petit truc pour me faire marrer comme un clampin devant mon PC.

Préhisto est café pieds de Spyky .... Doit avoir un drôle de goût le café :eek:
 

DeletedUser

Invité
C'est du jus de chaussette :p
Mais non, je lui vomis dessus, c'est un peu la meme couleur, la meme consistance, et il y voit que du feu ! Mais shhhhht ! :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai mal choisis mes mots en disant qu'il était jeune, non ? :p

(j'suis pô vieux non plus !!)

Pour la bannière, j'aimerais un truc dans le même genre que mon avatar, avec un petit diablotin quelque part et mon pseudo d'écrit si possible.

Si tu peux me faire ça, tu seras un ange ! :D
 

DeletedUser

Invité
Voilà.Ça te va? ^^
 

Fichiers joints

  • flames.jpg
    flames.jpg
    14,8 KB · Affichages: 38

DeletedUser

Invité
Merci de pas m'avoir oublié :D je suis juste tres velu, je suis pas vieux hein xp

Dis moi, tu peux faire une banniere ou meme une image, soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait), soit pour me vanter (et etre comme katha pour toi : a thée pieds, sauf que moi je préfere le café au lait). :D
je sais que l'inspiration pour toi viendra vite, car je sais tres bien que tu m'admires et que ta chambre est une grotte avec plein de posters et tout et tout.
Enfin, un bon petit truc pour me faire marrer comme un clampin devant mon PC.


Pour faire grâce à ton immense intelligence, j'ai détruit ma maison,puis creusé une grotte...c'est vrai, c'est tellement plus confortable... mais il pleut, je suis tout mouillé et ça me plait pas :D


Je pense et je cherche t'inquiète :D
 

DeletedUser

Invité
DEVIIIL.... elle te plait ou pas ?!

Je comprend pas là ^^
 

DeletedUser

Invité
Un devoir d'école....non je n'étais pas sous l'influence d'une quelquonque drogue ^^

rhooo oui, mon papa m'a un tantinet aidé :p

:D

bon le format est très réduit.. originalement du 1920 x 1200 :rolleyes:

Imprimé sur une super grosse affiche ^^ (81 x 51 cm)

testd.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut