Création Spyky [castor inc]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
elle est mieux.. la gàlère pour découper le lama, lol il était sur fond vert.. Mais mon papa m'a montré une bonne technique... avec un vector mask je crois ^^
 

DeletedUser

Invité
ouais beau travail

c'est quoi sa technique de découpage ?
 

DeletedUser

Invité
perso je préfére le multi clique en ligne droite ;) c plus rapide mais moins puriste.

y a plein de technique certain utilise un calque transparent et colorie, d'autre le systeme vectoriel ( qui est modifiable), apres y a le lasso.. j'aime pas la version automatique par contre.
:cool:
 

DeletedUser

Invité
je fais quasi tout au lasso ... alors sy d'autres techniques (sous gimp) j'suis preneur ^^
 

DeletedUser

Invité
le laso de gimp est plus dans la technique que le pere des spy lui a montrer sur PS


moi j'utilise plus la fonction type bezier ;) le multi ligne pour faire un cercle... mais sous PS
apres addition soustraction intersection ;)


sinon outil chemin sous gimp , faut aimé , tu peux jouer avec le maintient du clic pour gérer la courbe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il utilise plusiers techniques différents mais m'a montré celle-là...


Tu utilise l'efface selon si la couleur par défaut est noir ou blanc... donc tu effaces et rajoute de la couleur, tout dépendant^^

Mais pour des images faciles,j'utilise le magic wand....


Sinon, j'ai mis des ombrages....
 

DeletedUser

Invité
c une boutade,mais cela dépend de la finesse du contours parfois je préfère redecouper en linéaire quand même, car la baguette parfois laisse quelque pixel au bord.
 

DeletedUser

Invité
pour mon "channel" Youtube..

enzo.png
 

DeletedUser

Invité
Que pensez vous de ma dernière signature ?

Malheureusement, la qualité est pas très bonne :(
 

DeletedUser

Invité
c'est exactement le même que sur un profil normal ^^ j'ai copié-collé un joueur bannis ^^


Je parle de ma signature :D
 

bigdragonball

Diplomate
je vais te montrer les 2 " banned "



a gauche c'est le normal, a droite, c'est le tiens

bon d'accord l'image n'est pas net mais bon
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pourtant je l'ai pris d'un joueur bannis. Peut être le gras démontre t-il la longueur du BAN :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut