Débat : Les duels sur même IP et les règles du jeu

  • Auteur de la discussion *Baby Face Nelson*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Rrrrrroooo !!!!

Bourak et Ingrid ne sont pas la même personne (vous avez du mal hein !!!) et Ingrid n'existe plus alors pour vos soupçons, c'est réglé !!!
 

DeletedUser

Invité
Oui avec ingrid nous sommes la même personne, je mange avec elle, je dors avec elle, je regarde la tv avec elle, on joue ensemble, je fait même pipi quand elle est là... en faite c'est sans doute moi... j'ai une copine imaginaire.
 

DeletedUser

Invité
je mange avec elle, je dors avec elle, je regarde la tv avec elle, on joue ensemble, je fait même pipi quand elle est là

C'est vraiment trop dégoutant ! beurk...

Et sinon quelqu'un à quelque chose à dire concernant le vrai sujet ou on bloque encore ?
 

DeletedUser

Invité
ist2_2662649_guillotine.jpg
:)
 

DeletedUser

Invité
Oui avec ingrid nous sommes la même personne, je mange avec elle, je dors avec elle, je regarde la tv avec elle, on joue ensemble, je fait même pipi quand elle est là... en faite c'est sans doute moi... j'ai une copine imaginaire.

Le pire, c'est que ça ne m'étonnerait pas. :D
 

DeletedUser

Invité
Bourak, Ingrid; vous n'allez pas nous quitter ??? et les batailles de fort ?

Je vais vous prendre un exemple, je travaille dans une collectivité territoriale, nous sommes 2 000, j'ai fais connaître le jeu, certains jouent du travail (donc avec la même IP).

Je l'ais signalé au support, il n'y a aucun souci.

Mes enfants jouent, mon copain aussi et mon locataire, tous de la même IP.

On ne se duelle pas puisque cela est maintenant interdit !

Le souci c'est que si 2 villes sont en guerre (1 où il y a mon copain contre l'autre où j'habite ...)

je ne pourrai donc pas le dueller et lui non plus !

Il faut jouer le jeu c'est comme cela !

Dites vous bien que l'on paie les pots cassés des multis-comptes, que si personne n'avait à la base créé plusieurs personnages, nous n'en serions pas là !

et comme d'habitude, ce sont les honnêtes gens qui subissent ! :confused:


heu c'est pas pour dire mais tu t'es souvent connecté avec le compte de ton fils lorsqu'il etait dans ma ville pcq nos deux villes etaient en guerre...y a meme des fois ou t'as oublie que tu etais sur son compte et t'as signé virginie par erreur lol, alors les leçons...j'ai même encore un mp de ton fils qui me le dit clairement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui Slan, virginie as un multi ou fait du sitting de compte avec son fils IRL et en plus elle s'en sert pour espionner.

On peut te filer les noms par MP. Quand à Furb et Ogyve certes c'etait un multi, certes c'est interdit mais je trouve cela deg de ne pas l'autoriser à recuper son perso.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens de bannir 'A vie' deux comptes en multis qui faisaient des duels synchronisés. (Furb/Ogyve sur monde 2). Sachez que si dans le cas d'un "multi" classique, j'ai la bienveillance de restituer un des comptes parmi les multis, cela ne s'étend pas à ceux qui en abusent. Je signale que ce joueur utilisait des premiums, ce qui ne change rien à la sanction.

bonjour slan, je suis le propriétaire de ces deux comptes.. évidement comme je l'ai dis je ne peux pas réfuter le fait d'avoir transigé la règle des mutlis.
effectivement a l'epoque j'ai ouvert un deuxieme compte "ogyve" en tant qu'ouvrier pour aider a la construction.. plutard il s'est transformé en combattant.

par contre la ou je ne suis pas du tout d'accord c'est dans l'utilisation des duels synchronisés.. j'ai toujours et je dis bien TOUJOURS pris soins de ne pas attaqué deux fois la meme personne avec mes deux personnage durant les memes 24h.. j'etais au courant et j'ai fais tres atention a ne pas déroger a la règle.. dailleurs ogyve n'etait que niveau 68 en duel alors que furb depassait le niveau 85 .. je ne m'attaquais pas du tout aux meme cibles et les deux personnages ne fesaient depuis lgtps plus partie de la meme ville..

alors tu me donnes une date.. le 22 décembre a 18h15 et 19h05.. hors mes deux comptes sont banni et je ne peux donc confirmé cette affirmation.. il est possible, je dis bien il est possible que ca se soit passé par inadvertance malheureusement mais franchement j'en doute fortement..

c'est clair et net la personne qui s'est plainte n'avait plus subit de duel abusif depuis bien longtps car la guerre entre nous et les yy etaient belle et bien gagnée :)

je trouve ca très triste de devoir arreter de jouer a theWest pour la simple raison qu'acharnement car oui j'adorais combattre et ennuyer mes adversaires mais jamais je n'ai fais d'attaques combinées répétées j'en suis sur et certain..

tout simplement ogyve avec son niveau 68 de duel et ses 125 pts en construction ne pouvait pas se permettre d'attaquer les memes cibles que Furb c'est clair et net!! et de plus je n'avais aucunement besoin d'attaque combinée pour mettre ko un adversaire moins fort que moi.. il me suffisait de l'attaquer a répétition..

maintenant je voudrais une preuve pour le 22 decembre.. vous avez acces a mes deux comptes.. montrez moi ce que vous avancez.. postez les deux screenshot que je puisse aquiècer..

ensuite regardez par vous meme si j'ai reellement fait des duels synchronisé a repetition et si cela m'amusais..

pendant 2 longs mois de guerre avec les YY cela ne m'est jamais arrivé.. ogyve attaquait certaines cibles et furb d'autres c'est aussi simple que cela..

oui je payais le premium avec furb car c'etait effectivement mon perso favoris sur mon monde prefere.. vous avez reussis a me faire payer pour votre jeu aussi stupide qu'il soit.. vous m'avez rendu un minimum accro et puis pour les pleurs répétitif d'une femme qui passe son temps a se plaindre vous m'avez tout simplement dégouté en me bannissant de la sorte..

merci a vous, tantpis si furb ne peux plus exercé ses talents de duellistes, en tout cas vous avez perdu un joueurs assidu qui prenais du plaisir a se connecter a votre "stupide" jeu

quand a tout les petits pleurnichard et frustrés du monde 2 je vous remercie de m'avoir subit pendant ces long mois.. c'est dommage vous ne me verrez plus mais a mon avis le seul qui s'en mord un peu les doigts c'est moi haha! ...
 

DeletedUser

Invité
Moi je préfèrerais qu'on te rende ton furb... et tu me manqueras mon ami. Enfin tu paie pour ce que tous les autres faisaient...
 

DeletedUser

Invité
Je rappelle que le multi est interdit, et que la sanction normale est le blocage des DEUX persos. Ce n'est que par "tolérance" et "bienveillance" qu'en général je restitue un des persos. Toutefois, en ce moment je le fait de moins en moins souvent, et il m'arrive de plus en plus de ne restituer aucun des persos, notamment, lorsque je prends quelqu'un pour une autre plainte (duels sur même IP, insultes etc ...).

the2520west25202520monde25202.pn.png

the2520west25202520monde25202.pn.png
 

DeletedUser

Invité
Je rappelle que le multi est interdit

ca rentre dans tes criteres ? histoire de savoir si je te le signale par mp ou support vu que d'autres s amusent à ça aussi

"ah non je ne suis pas dans *****, je m'appelle **** j'ai **** ans mais parfois quand je suis pas là ma mère joue pour moi.

et comme son prénom est ***** c'est pour ca que je mets les 2 !

je sais bien que c'est interdit ! "
 

DeletedUser

Invité
Je pense que pour les multi-compte il n'y a pas de pitié a avoir il ne faut leur laissé de personnage du tout et si possible leur interdire la réinscription.
 

DeletedUser

Invité
alors tu me donnes une date.. le 22 décembre a 18h15 et 19h05.. hors mes deux comptes sont banni et je ne peux donc confirmé cette affirmation.. il est possible, je dis bien il est possible que ca se soit passé par inadvertance malheureusement mais franchement j'en doute fortement..

...

rooo, quelqu'un a du jouer tes comptes à l'insu de ton plein gré ^^

nan mais sérieux quand on vous dit que le multi est interdit, qu'est ce que vous comprenez pas dans la phrase...
 

DeletedUser

Invité
les multi-compte se rendent constate qu'ils sont plus nul que les autres alors il crée de nouveau personnage pour tenté de nous égaler. Sa fait pitié...
 

DeletedUser

Invité
moi se que je n'aime pas dans ce mot c'est le mot en lui même qui interdit beaucoup trop de chose... mais bon c'est vrai qu'une bande de multi dans un monde c'est pas génial... donc un multi de créé nous donne un slan enrager qui banera tout vos comptes alors faite pas les boulets. :)
 
Haut