Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser2713

Invité
Ouèp, c'est la foire fouille de The West ! :D

OKé, je sors... :P
 

DeletedUser17769

Invité
Est-ce bon maintenant (dans la procédure) ?
Merci Tante Clara et PetitAL.
 

PetitAL

Retraité
A tous, merci de bien suivre les indications données pour poster vos réponses...
Noter le numéro de l'image... faire une capture un peu plus large que le simple extrait, etc...
 

DeletedUser18668

Invité
ha ça doit ètre pour moi ce petit mot PetitAL ok je recommence ^^
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Wow à force de regarder l'image j'y vois des trucs de plus en plus dingues, je crois que je me fais des films, je vais arrêter ça !
Trente minutes dessus hier, une heure ce matin, et toujours pas la moindre esquisse de solution, au contraire, plus j'avance moins j'y vois clair...
Je devrais acheter un logiciel de contre-traficotage d'images lol
 

Kalyska

Shérif
pfff certains ont des yeux de lynx ou quoi ?
impression que ce jeu est fait pour qu'on ne puisse pas trouver ! :( on ne peut quand même pas y passer la journée !
 

DeletedUser14643

Invité
Devant ce concert de louanges, j'ai deux berks à faire (mais sans screenshot pour éviter le ban) ;):p :

Berk 1 : Vu la petitesse des images et donc la difficulté pour les trouver pour certains, trouver le temps le soir de Noel et le jour de l'an pour en chercher deux fois plus ? Est-ce réaliste comme moyen de sélection ?
La victoire est promise aux sans famille et sans amis ou aux malotrus, malpolis et autres mal élevés ? :eek::confused::D

Berk 2 : Pourquoi ne pas dire aux gens au fur et à mesure si les images qu'ils ont trouvé sont bonnes ou pas une fois le temps imparti écoulé. Certains pourraient redoubler de motivation se sachant toujours au top et d'autres pourraient la jouer un peu en dilettante en se sachant déjà avec bcd d'images loupées. :confused:o_O Les familles de geek vous diraient merci :p
ça rappelle l'absence de compteur de citrouilles ; c'est gênant sans rien apporter de plus au jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

redfred39

Maire
Merci tantine

je crois aussi que je vais laisser tomber au moins pour cette image car aucune idée de l'endroit.

Bravo à celles et ceux qui ont trouvé
 

PetitAL

Retraité
Je confirme que toutes les images proviendront bien de ce que l'on trouve sur The West, le jeu.
Rien ne vient du wiki...

Pour Silent : 1 / la petitesse vient du fait que ce sont des petits bouts d'images !
2/.... et le staff ayant aussi une vie durant toute cette période d'animation, il ne serait pas raisonnable de donner encore plus de travail à ceux qui déjà passent des heures à valider, etc.

Restez bien motivés !!!
Pour les images du 24 décembre et du 1 janvier, il y en aura 2 à trouver en 48h ! (donc un délai supplémentaire) mais bien entendu qui se cumulent avec la date suivante !
 

DeletedUser18668

Invité
et pour ceux qui n'ont pas trouvé l'image aujourd'hui, peuvent la mettre demain si ils la trouvent ou bien c'est fini quand la suivante arrive ?
 

DeletedUser18668

Invité
oui ok j'ai rien dis, y a la réponse sur le message juste au dessus de PetitAL :D
 
Haut