Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser2713

Invité
Ouèp ! Et de quatre ! ;)
@ demain, même heure, même endroit ! :P
 

DeletedUser14643

Invité
Et chaque jour, vous allez dire que vous avez trouvé l'image ou vous lamenter que vous ne la trouvez pas ? :eek:
Alors que l'agriculture manque de bras ... :confused:

Si quelqu'un peut expliquer ce que ça apporte aux lecteurs ou à ladiscussion, ce serait top. :rolleyes:

Bonne chance à tout le monde
 

DeletedUser16776

Invité
Et chaque jour, vous allez dire que vous avez trouvé l'image ou vous lamenter que vous ne la trouvez pas ? :eek:
Alors que l'agriculture manque de bras ... :confused:

Si quelqu'un peut expliquer ce que ça apporte aux lecteurs ou à ladiscussion, ce serait top. :rolleyes:

Bonne chance à tout le monde


Ah mais je suis tellement d'accord avec toi ! Allez défricher des champs au lieux de vous user les yeux sur ce truc ! D'un vous supprimerez le glyphosate et de deux vous aurez pas de presbytie dans quelques années, d'une pierre deux coups !


Et sinon, je ne joue pas mais je sais où est la dernière image :D
 
Ah mais je suis tellement d'accord avec toi ! Allez défricher des champs au lieux de vous user les yeux sur ce truc ! D'un vous suprimerez le glyphosate et de deux vous aurez pas de presbytie dans quelques années, d'une pierre deux coups !


Et sinon, je ne joue pas mais je sais où est la dernière image :D

J'ai bien une réponse en tête, elle vaut 5 points et les points en ce moment c'est précieux pour moi :rolleyes:
 

jijitop

Roi de la gâchette
Et chaque jour, vous allez dire que vous avez trouvé l'image ou vous lamenter que vous ne la trouvez pas ? :eek:
Alors que l'agriculture manque de bras ... :confused:

Si quelqu'un peut expliquer ce que ça apporte aux lecteurs ou à ladiscussion, ce serait top. :rolleyes:

Bonne chance à tout le monde

C'est un vrai drame ça mais tu vois je ne pense pas qu'il y ait un agriculteur en perdition dans son exploitation qui perde son temps ici où alors je ne comprends plus rien.

Il y a également 300 000 emplois en France qui n'ont pas trouvé preneur alors qu'en France aussi il y a des gens qui voudraient que leurs bras servent à quelque chose d'utile, ceux là non plus je ne pense pas qu'ils lisent ici et qu'ils passent leur temps sur une image rectangulaire.

Ici Silent, je le dis depuis le début, il ne faut pas oublier que l'on s'adresse aux nantis de la société, car nous passons (voire perdons) du temps à jouer alors que d'autres n'ont pas ce qu'il faut pour vivre décemment en 2017.

C'est un drame mais dis toi que d'autres encore plus nantis que nous dépensent 10000 € comme moi j'achète une baguette.

Donc faisons nous plaisir, jouons puisque c'est ici que nous partageons cette discussion, ce n'est pas la peine de se faire du mal avec ceux qui galèrent ou ceux qui dépensent à outrance,

chacun son étage malheureusement

et comme je le fais souvent à ce moment de la discussion je vous renvoie à une petite chanson d'Yves Jamait


www.jukebox.fr/yves-jamait/clip,y-en-a-qui,55kfm.html
 

DeletedUser14643

Invité
Non mais ce n'est qu'une expression, laissez donc les paysans et les chômeurs tranquilles :p

C'est la vanité des propos lus que je commentais et leur futilité impressionnante que je relevais.
Ne nous trompons pas de sujet :rolleyes:
 

rinoca

Diplomate
Pourtant un débat sur l'agriculture et le chômage donnerais surement bien plus d'intérêt à cette discussion :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...) D'un vous supprimerez le glyphosate (...)
Alors là je me marre franchement : l'Europe n'en a que faire, les murmures de Monsanto lui sont plus doux aux oreilles (et au portefeuille) que les craintes sur la santé des consommateurs.
Qui peut encore croire aujourd'hui, en tant qu'individu Lambda, qu'il a le moindre poids sur les décisions des "grands" de ce monde ?
Alors oui, évitons ce genre de débat et jouons, autant s'amuser plutôt que de discuter politique dans un lieu qui n'est pas propice à ça.
Ou ouvrons un topic sur le fofo si c'est permis, mais je ne pense pas que ce le soit.
 

Oscea

Maire
Voilà, laissons à certains joueurs le droit de se faire plaisir et à d'autres celui d'afficher leur dépit de ne pas trouver ! Et aujourd'hui je fais partie de la seconde catégorie :p
 

DeletedUser14643

Invité
heu ... clint :D Le glypho de mihem, c'était de la rigolade ... là encore :)

Alors je commande pour tout le monde à Papy Noel, du second degrés, et même un peu d'humour :):p
C'est cadeau.
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
heu ... clint :D Le glypho de mihem, c'était de la rigolade ... là encore :)

Alors je commande pour tout le monde à Papy Noel, du second degrés, et même un peu d'humour :):p
C'est cadeau.

Oui bâh si on commence à faire du second ou millème degré sur des trucs aussi touchy, il faudrait penser à avertir les imbéciles dans mon genre.
Comme le dit l'adage : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...
Mais merci pour le cadeau lol
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Pfiou ! Hébé celle-là, je sèche complètement... :tumble:
 
Haut