[Discussion] Évènement de la Saison des Récoltes

Bonjour @Andimion,

Avec quelques joueurs nous venons de nous rendre compte qu'il ne nous serait pas possible de terminer la quête de l'an dernier, proposée sur le nouveau monde, sans acheter les épis de blé à partir du 27 août au SHOP.
Je propose alors à ce que soit remonté l'idée suivante, à savoir que l'on puisse acheter ces épis de blés pour 1$ pièce afin de ne pas pénaliser les joueurs.

Bien cordialement,
SLAP
 

Tala Nokomis

Conseiller
Bonjour,
je suis de l'avis de SLAP, difficile pour les petits level ou les d'acheter des produits si le montant est exorbitant
le but de ce jeu est de s'amuser non?
Afin que TOUT le monde puisse en profiter le montant de 1$ me parait bien

Merci
Tala
 
Je suis évidement pour cette idée mais plutôt pessimiste quand au retour d'innogames. En effet, je verrais plus une situation similaire à celle qui a été proposé pour l’Évent du foot (à savoir les acheter à l'unité pour 25 bons/pépites si je ne me trompe pas)
 

TontonJohn

Shérif
2 commentaires sur cet évent... et malheureusement tous les 2 négatifs :hmf:

Tout d'abord, Innogames nous a habitué à faire toujours mieux (ou plus) d'année en année. Hors là, nous assistons à une régression. Déjà, ce qu'on trouve dans les épis de seigle cette année est moins intéressant que ce que contenaient les épis de blé de l'an dernier (où sont les potions de rebuild, les caisses d'armes, etc...). Mais en plus, le nombre de travaux permettant de les récolter est ridiculement faible (11 jobs seulement au total). Bref, entre faire la récolte ou jouer, il faut choisir. Difficile de faire les 2. :blink:

Ensuite, une nouvelle fois, soi-disant pour rendre l'évent plus attractif, encore une série d'actions purement orientée duel. Cela en devient franchement ridicule, surtout au regard de ce qui est demandé à l'aulne du jeu lui-même. (exemple : gagner 20 duels PNJ... donc, en gagnant tous les duels, 20 fois 5 pr, soit 100 pr autrement dit, pour un non prémium, un barre complète de pr. tout ça pour une malheureuse pièce qui ne sert à rien si on a pas ses 9 petites soeurs qui permettent d'obtenir une arme). Grotesquement hors de proportion :mad2:

Alors, vu le peu d'intérêt de la chose, les items de moindre valeur... et le fait que je joue sur plus de 10 mondes, je vais très sagement faire l'impasse sur cet :censored:
 

Andimion

Retraité
Vous n'êtes pas dans la section suggestion alors évitez de flooder le sujet avec des "pour" ou "contre". Les épis de blé ne seront pas vendus contre des dollars, c'est uniquement pour ceux qui voudraient finir la quête concernée cette année, l'évènement qui permettait d'avoir les épis de blé n'ayant pas lieu cette année.

En ce qui concerne les duels, il s'agissait d'une volonté de faire quelque chose de nouveau et différent. Vos avis sur la question seront bien entendu transmis à l'équipe de développement.
 

Kalyska

Shérif
oki Andimion :) mais pourquoi si l'évènement ne permet pas d'avoir les épis de blé, la quête saison des récoltes est apparue chez Maria et continue à la ferme Wilson ? J'ai donc fait 6h de récolter du blé, pour rien ? Cette quête ne devrait pas apparaitre sur Kentucky !! J'ai pensé au début que cette année les épis de blés étaient remplacés par les épis de seigle, et qu'on y trouverait les items demandés........ :(
 

C. Jérôme

Diplomate
Vous n'êtes pas dans la section suggestion alors évitez de flooder le sujet avec des "pour" ou "contre". Les épis de blé ne seront pas vendus contre des dollars, c'est uniquement pour ceux qui voudraient finir la quête concernée cette année, l'évènement qui permettait d'avoir les épis de blé n'ayant pas lieu cette année.

En ce qui concerne les duels, il s'agissait d'une volonté de faire quelque chose de nouveau et différent. Vos avis sur la question seront bien entendu transmis à l'équipe de développement.

CONTRE

On l'a déjà dis à la dernière St Patrick, l'idée des pièces à récolter est bonne, mais faudrait revoir un peu les critères pour les obtenir ... Mais vu comme on est écoutés, c'est même pas étonnant que ça soit comme ça. Quand à l'évent de l'année dernière qui n'est pas présent ... ben voilà, sans commentaires.
 

Romy-Ann

Diplomate
Les duels en quête quotidienne, pourquoi pas, ça aurait pu permettre de "convertir" quelques joueurs à cet aspect du jeu souvent décrié. Mais les conditions sont trop difficiles pour faire adhérer la plupart des joueurs qui ne duellent pas, même en dehors des (plus ou moins faux) pacifistes affichés. :shootout:

Même en build duel, si je vise le ko, il me faut attaquer des joueurs plus petits et non buildés, forcément ça va hurler... Quant aux mondes où je suis dans la première page du classement duels, comment dire.... vu mes cibles, c'est quasi impossible de faire 3 ko ou 1 ko en un coup :no:

Des conditions moins difficiles auraient pu être intéressantes comme récolter un certain nombre de dollars par exemple ou de xp
 

Tante Clara

Retraité
les job "cueillir" fonctionne t'elle durant l'évent pour le loot?

Vous pouvez trouver les épis de seigle en faisant l'un des travaux suivants : Cueillir du tabac, Cueillir du coton, Récolter de la canne à sucre, Récolter du blé, Récolter du maïs, Cueillir des haricots, Cueillir des tomates, Cueillir des oranges, Récolter des pommes de terre, Récolter des potirons, Récolter des piments.
 
Haut