[Discussion] Évènement de la Saison des Récoltes

30 bons/pépites pour caresser l'espoir de finir la quête de l'an dernier. C'est tout bonnement scandaleux !

Serait-il possible de demander à ce que nous ayons les 4 lettres svp ?

Le cas échéant je caresserai autre chose, ça me coûtera moins cher...
 

DeletedUser1416

Invité
Aucun bonus d'armes pour le set du moissonneur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18904

Invité
y a pas moyen d'avoir 1 petite semaine en plus pour les jetons pour les quêtes d'arme ? :grin:
 

GOTH

Conseiller
Il faudrait pouvoir achéter les objets de quête indépendement des épis. Même avec un prix plus élever en pépite ou en bons UPB ça reste bien pour ceux qui veulent faire les quêtes sans achèter 300 épis si on prend cet event en exemple. :)
 

DeletedUser16995

Invité
et ça tombe bien. Cet event est tout simplement .... nul. Bravo à Inno pour avoir pondu un event aussi peu passionnant. Encore un bon plan pour Inno pour encaisser un max de $$ de la part des pépiteurs duellistes (qui ne se rendent pas compte qu'ils se font complètement manipuler).

clap, clap.
 

DeletedUser18904

Invité
et ça tombe bien. Cet event est tout simplement .... nul. Bravo à Inno pour avoir pondu un event aussi peu passionnant. Encore un bon plan pour Inno pour encaisser un max de $$ de la part des pépiteurs duellistes (qui ne se rendent pas compte qu'ils se font complètement manipuler).

clap, clap.
Je me doute bien que la pleureuse officiel des duels serait contre.
On peut être duelliste sans pépiter (c'est mon cas), et si y avait pas les pépiteux on pourraient pas jouer.
 

karnach

Diplomate
Vous pouvez poster ici votre avis sur le nouvel évènement de The West.

Salut
Ca aurait été sympa de mettre en vente au shop "la pièce d'argent de John" afin que les joueurs ayant manqué une quête puissent compléter leur lot de pièces et obtenir une arme.
C'est quand même frustrant de se retrouver avec 9 pièces, sans pouvoir les utiliser.
Et pis, vu la difficulté des quêtes proposées, où le droit à l'erreur n'était pas permis pour obtenir les 3 armes, ça me semble un minimum.
 

DeletedUser16995

Invité
Je me doute bien que la pleureuse officiel des duels serait contre.
[...]

pleureuse est une insulte. Dans ce contexte en tous cas. Bien sûr, tu vas me dire que tu n'as pas de soucis narcissique, et que tu es loin de la perversité.

c'est juste une histoire de sémiologie qui explique publiquement que tu es un esprit supérieur. Très supérieur, aux autres.
 

C. Jérôme

Diplomate
pleureuse est une insulte. Dans ce contexte en tous cas. Bien sûr, tu vas me dire que tu n'as pas de soucis narcissique, et que tu es loin de la perversité.

c'est juste une histoire de sémiologie qui explique publiquement que tu es un esprit supérieur. Très supérieur, aux autres.

Si pleureuse est une insulte, on va arrêter de parler ... ça devient de pire en pire, je comprends pour certains mots non insultants sont punis par le support du coup ...

EDIT : Sympa la petite vente > 5000 pépites pour avoir tout, quasi 100€, de mieux en mieux les ventes ...
 
Dernière édition:

DeletedUser18904

Invité
Bien sûr, tu vas me dire que tu n'as pas de soucis narcissique, et que tu es loin de la perversité.

Non du tout j'assume pleinement mon côté narcissique et la perversité on peut dire que j'y suis en plein dedans, personne n'est parfait faut juste le savoir.

tu es un esprit supérieur. Très supérieur, aux autres.
Merci, je suis flatté que tu t'en sois rendu compte mais pas sûr que ça soigne mon côté narcissique.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Avec le nouveau set à la mode de la " Vente du moissonneur ", Les duellistes seront donc à l'honneur.

Bref à peine 3 épis, en je ne compte plus combien d'actions. Bref ce ne sera pas pour cette année.
 

DeletedUser15071

Invité
EDIT : Sympa la petite vente > 5000 pépites pour avoir tout, quasi 100€, de mieux en mieux les ventes ...

En effet, hallucinant les tarifs..



Salut
Ca aurait été sympa de mettre en vente au shop "la pièce d'argent de John" afin que les joueurs ayant manqué une quête puissent compléter leur lot de pièces et obtenir une arme.

Et rater une possible vente en pépite ? :D
 

yoyo the kid

Diplomate
Le set d'armes n'était pas simple à obtenir, j'aurais apprécié que les try-harder tels que moi même eussent l'occasion d'obtenir le reste gratuitement, même si pour ça il avait fallu franchir l'Himalaya sur un voilier.

Bon, après on a pu obtenir la partie la plus utile gratuitement :cool: enfin, pas tous...

EDIT: avec le sondage, je tenais à ajouter que je suis à 100% des évents durs, mais qui permettent d'avoir du très bon stuff gratuitement
 
Dernière édition:
Haut