[DISCUSSION] 5 ans de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15825

Invité
J'ai déjà écrit au support avec copier/coller de mon mail de confirmation d'inscription d'origine. J'ai même proposé de transférer le dit mail à qui veut puisque je l'ai.
J'ai toujours accès au compte forum qui était lié à ce compte, j'ai même parlé avec aujourd'hui puisqu'il s'agit de Celtik56, preuve que c'est bien moi derrière.
Alors il faut prouvé quoi de plus ? Que je demande une copie certifiée conforme à ma Mairie ?
Une fois de plus arrêtons d'être pris pour des cons !
Que le CoMa ne veuillent pas pencher sur des cas litigieux, sans preuve, sans moyen de savoir la vérité, admettons.
Mais qu'un joueur qui a les preuves écrites qu'il est bien sur le jeu depuis xx années, on le prenne même pas en considération, ben MERDE !!
Vous pouvez reprendre les 100 bons que vous m'avez gentiment donnez, je fais pas la manche. Je veux juste par principe les bons auquel j'ai droit.
Et rien à foutre que ça fasse du boulot pour le CoMa, T'es payer pour ça mon pote !


Perso j'ai écrit au support pour qu'il me donne mes bons sur DV (50 bons ) alors que j'ai eu 500 bons sur BR , juste un changement de pseudo
Un moment donné faudrais voir a faire les choses bien et pas a moitié
Si sa vous fait trop de boulot , ba ne lancer pas un truc comme cela :mad:

Donc + 10000 awesome
 

DeletedUser5055

Invité
dernières nouvelles
100 points de travail pour avoir ces bougies, résultat seulement 3
c'est vrai que c'est une quête simple .....

Hier je n'ai eu que 4 bougies sur les jobs cités :(
Impossible d'en drop sur récolter du blé :blink:, du coup ce matin j'ai testé en refaisant cueillir des oranges -> 5ème bougie dropée
Sinon bon anniversaire !!
 

DeletedUser15333

Invité
J'ai changé trois fois de pseudo.
J'avais donné mes anciens comptes et arrêté de jouer à TW à l'époque de Naolia à cause des magouilles du support de l'époque et des règles qui changeaient toutes les semaines en fonction de qui on voulait coincer...
Ce qui était autorisé un jour devenait interdit le lendemain et vise versa...

J'ai eu 50 bons sur mes comptes actuels, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même puisque j'avais donné mes comptes.
 

DeletedUser

Invité
J'adore les mecs qui n'assumeront jamais leurs faits et gestes :D

Awesome, tu es vraiment un joke à toi tout seul, encore plus que tu pleures dans les jupons de Shaw.

D D D
 

DeletedUser

Invité
He he je te bats Master !!! de mon coté 29/06/2009 à 1h36

...et 180ieme inscrit qd le M1 s'est ouvert (pour le savaoir aller sur le classement et mettez le curseur sur votre nom et en bas a gauche une petite fenetre s'ouvre et le chiffre apres PlayerProfileWindow est votre numero d'inscription ! :D

ça ne doit pas être très fiable car le PlayerProfileWindow m'indique 14813 alors que je suis inscrit depuis février 2009...
 

hombre 1

Paysan
salut je suis sur DEATH VALLEY et sur baton rouge même pseudo même connexion
j ai reçu mes bon sur DEATH mais pas sur baton rouge pourquoi ?
 

DeletedUser14751

Invité
Blangis retourne donc jouer dans ton RP monsieur le pseudo anarchiste de mes 2.

Alors Shaw ? Je suppose que c'est encore B*H qui fait la garde, t'es en congé ?
 

DeletedUser

Invité
"En grêve, ne viendra plus sur le forum à partir du 28/04/2013.
Reviendra quand on aura plus un incompétent immature en guise de CoMa."

En tous cas, les grèves des pseudo anarchistes de tes deux resteront toujours plus crédibles, ne serait-ce que de tes revendications.
Awsume, tes perso n'ont pas 5 ans, il n'y a rien à discuter.

Edit : perso, quand je rabaisse des personnes, j'évite de leur demander une faveur dans la foulée.
 

DeletedUser14751

Invité
Je demande aucune faveur, juste l'application pur et simple de ce qui a été dit.

Et je suis toujours en grêve, j’interviens juste pour faire valoir mes droits, puisque le support in-game (Ofee) m'a dit de voir sur le forum, je n'ai pas le choix.
 

DeletedUser

Invité
Tes droits sont applicables sur ton compte en cours.

Il n'y a pas besoin de grande "honnêteté intellectuelle" pour comprendre que tu t'assoies sur tes premiers comptes, tu as voulu jouer, tu n'as pas gagné sur toute le ligne.

Awsume D

En attendant tu monopolises le débat avec tes faux problèmes alors que d'autres qui ont une moins grande gueule ont de vraies revendications :
salut je suis sur DEATH VALLEY et sur baton rouge même pseudo même connexion
j ai reçu mes bon sur DEATH mais pas sur baton rouge pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bref comme AD je vais pas pleurer sur mon sort mais voila c'est juste pour le principe et me faite pas croire qu'il y a 5000 joueurs sur les serveurs FR

Il y a 25 000 joueurs sur The West France.

Pour les connaisseurs : MAU (Monthly Active Users).

Bref, les tickets seront traités aujourd'hui et demain.
Mais c'est la journée du travail aujourd'hui, donc férié.


_____________________________________


Hombre1, merci d'envoyer un ticket que l'on vérifie ton compte.



Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Avant tout, bonne fête du travail à tous.

Ensuite, Awesome D, je t'ai répondu sur le ticket, et t'ai renvoyé vers une réponse officielle sur le forum.

Les règles sont définies d'avance, c'est le compte actuel qui est récompensé pour la durée sur le jeu. Rien a été dit que les anciens comptes seraient prit en compte. Nous ne sommes pas dans le passé, mais dans le présent et ce qui existe encore.
Nous n'avons pas changé de compte à votre place.
La différence de bons ne sera donc pas donnée.

Pour ce qui est des enveloppes données / pas données / trop données / etc. nous allons y regarder de plus près.

Pour ce qui est des joueurs ne trouvant pas la / les dernière(s) bougies, ré essayez de cueillir des oranges. Le problème devrait être résolus.

Bonne journée,
Ofée
 

DeletedUser14751

Invité
Je me réfère au 1er texte donner par Shaw à savoir :
Inscrit entre le 05/01/2009 et le 05/01/2010 (au moins encore un personnage joué) : 500 bons
Inscrit entre le 05/01/2010 et le 05/01/2011 (au moins encore un personnage joué) : 250 bons
Inscrit entre le 05/01/2011 et le 05/01/2012 (au moins encore un personnage joué) : 100 bons
Inscrit après le 05/01/2012 (au moins encore un personnage joué) : 50 bons


Inscrit entre le 05/01/2009 et le 05/01/2010 (au moins encore un personnage joué) : 500 bons
Je suis inscrit et joue à TW depuis le 04 avril 2009, je joue encore un personnage minimum actuellement, je rentre donc parfaitement dans le cadre.
 

DeletedUser

Invité
Pour répondre à certains concernant ce post : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26024

Vous avez pas l'impression de cracher dans la soupe pour certains ???

Quand les animations sont payantes, vous vous plaignez que les sets donnent de trop gros bonus et qu'ils (les sets) soient accessibles seulement aux pépiteux.

Quand les animations sont gratuites, vous vous plaignez que le set donne peu de bonus...

Vous vouliez quoi, un set + 100 en force, + 100 en habileté, + 100 en mobilité, +100 en charisme, + 3750 % de chance de drop, 100 balles et un mars !
*
Prdr, non on veut pas un mars mais un fanta et quelques boites d'épinards ! :D

C'est bien leur set, mais franchement, il sert à rien qu'çà la collection. Ils fêtent leur 5 ans d'existence en donnant à un joueur qui est là depuis la création du jeu un set level 5 !

En 5 ans, le joueur est level 120 ...

Par contre faire cadeau d'items uniques que l'on ne peut ni fabriquer, ni gagner, ça oui, cela aurait été sympa !
 

DeletedUser

Invité
Ben y a quand même le pantalon d'anniversaire qui est unique et pas mal... Je suis d'accord avec -666-, mais à la place du mars je préfèrerai 100 balles et une bière. :rolleyes:
 

DeletedUser15629

Invité
Il y a 25 000 joueurs sur The West France.

Pour les connaisseurs : MAU (Monthly Active Users).

Bref, les tickets seront traités aujourd'hui et demain.
Mais c'est la journée du travail aujourd'hui, donc férié.


Shaw

25 000 JOUEURS ??? pour arriver à ce chiffre tu as du prendre en compte les multis de Vivi et Myst réunis :D

C'est bien là qu'on voit que tu es bien loin du jeu .... si tu jouais à TW tu saurais que ce jeu se résume à une centaine de joueurs actifs que tu retrouves sur tous les mondes. :mad:
 

DeletedUser12718

Invité
Moi je dirai a peu près 2000 joueurs quand même !

On est censé avoir le même nombre de bons sur chacun de ces comptes ?

Car j'en ai eu 500 sur le monde 3 et 50 sur dv !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut