[DISCUSSION] 5 ans de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
'fin bon je sais que tu as truandé en t'inscrivant sur le fofo avant .../... :D :D
Et ils m'ont filé une petite enveloppe pour ma discrétion. :laugh:
Mais j'aurais préféré une valise de la "Bête en courre" comme le petit Nicolas... :hmf: :biggrin:
 

DeletedUser5055

Invité



Ok,

Je suis désolé pour ce couac.
Je confirme donc que les bons sont versés en fonction de ces dates:

  • Inscription avant le 01/05/2008 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 3000 bons Ne compte pas pour la France.

  • Inscription entre le 01/05/2008 et le 01/05/2009 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 1000 bons
  • Inscription entre le 01/05/2009 et le 01/05/2010 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 500 bons
  • Inscription entre le 01/05/2010 et le 01/05/2011 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 250 bons
  • Inscription entre le 01/05/2011 et 01/05/2012 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 100 bons
  • Inscription après le 01/05/2012 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 50 bons


Shaw

Il y a vraiment un TWIST là ? :blink:

pour moi, lorsqu'il est écrit : année comptée à partir du 1er mai 2008, cela signifie :
- mai 2008 à mai 2009 = 3000 bons
- mai 2009 à mai 2010 = 1000 bons etc ...
mais ça semble pas être le cas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
mdr z'aurait mieux fait de pas se la péter avec leur anniversaire

encore une fois rien n'est fait dans la perfection, d'un amateurisme gerbant.


vous savez ou ils sont vos bons que vous devez avoir mais que vous verrez jamais ? si vous savez pas demandez a Miss Tick elle va vous aiguiller :D


5 ans ?
3ans de bonheur et 2 ans de médiocrité voir même de sabotage !!


je joue depuis le début et je me tape que 100 bons sur Colorado OSEF jsuis même plus choqué :hmf:
 

Alexbal

Maire
Arrêtez de vous plaindre bon dieu ! :hmf:

Moi aussi mon perso date de 2009, il a été supprimé ben c'est bien fait pour ma gueule
Pareil pour vous, vous l'avez viré ? Bien fait pour vos gueules !
Le moindre truc qui se passe vous vous battez pour un bonbon sérieux regardez vous " Une récompense une récompense, ouaf ouaf " Alors laissez le support tranquille, si vous avez ou tel ou tel nombre de bons c'est que ça, ils ont une base de donnée arrêtez de les emmerder !

:mad:
 

DeletedUser

Invité
On parle bien d'inscription, donc de joueurs en non de persos....

Les joueurs pouvant prouver leur inscription via celle du fofo ou s'ils l'ont conservé via leur mails devraient en effet toucher les bons en rapport.

mais bon, on a l'habitude d'Inno et de ses approximations :hmf:
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir,

Ce sujet est initialement prévue pour discuter des 5ans de The West.

J'ai déplacé les posts sur les cadeaux distribués par Shaw, pour vous laisser à loisir d'en parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Arrêtez de vous plaindre bon dieu ! :hmf:

Moi aussi mon perso date de 2009, il a été supprimé ben c'est bien fait pour ma gueule
Pareil pour vous, vous l'avez viré ? Bien fait pour vos gueules !
Le moindre truc qui se passe vous vous battez pour un bonbon sérieux regardez vous " Une récompense une récompense, ouaf ouaf " Alors laissez le support tranquille, si vous avez ou tel ou tel nombre de bons c'est que ça, ils ont une base de donnée arrêtez de les emmerder !

:mad:


Quand on a supprimé OK , personnellement j'ai juste changer de pseudo un monde 500 bons l autre 50 sa fou les boules

et j'ai envie de dire , tu est mal placé pour dire d’arrêter de gueuler!!!

C'est son job a shaw merde , sa peut prendre du temps ok mais c'est son job quand même
 

DeletedUser

Invité
tiré du topic officiel :

Mission 1 : le shérif John Fitzburn t'offre le pantalon contre 1 sucre ;
Mission 2 : le barman Henry Walker t'offre la ceinture contre 1 blé ;
Mission 3 : Maria Roalstad t'offre l'habillement contre 1 baies ;
Mission 4 : le barman Henry Walker t'offre les bottes et le renforcement contre 1 farine ;
Mission 5 : Waupee t'offre le couvre-chef contre 1 orange ;
Mission 6 : Maria Roalstad t'offre le collier contre 5 bougies ;
Mission 7 : le shérif John Fitzburn te demande de t'équiper du nouveau set et tu obtiens le gâteau d'anniversaire (à consommer ; tu obtiens un objet) ; et le succès correspondant.


pour les bougies fais ces travaux dans l ordre :
Cueillir de la canne à sucre
Récolter du blé
Cueillir des baies
Moudre du blé
Cueillir des oranges

bonjour moi j ai les 5 bougies et tous ce qui faut pour le set mais j ai aucune missions ?????
 

PetitAL

Retraité
bouhadjer... as-tu terminé auparavant la quête "En route pour une nouvelle aventure" (qui est la condition pour avoir la quête anniversaire) ?
 

DeletedUser13741

Invité
Quand on a supprimé OK , personnellement j'ai juste changer de pseudo un monde 500 bons l autre 50 sa fou les boules

et j'ai envie de dire , tu est mal placé pour dire d’arrêter de gueuler!!!

C'est son job a shaw merde , sa peut prendre du temps ok mais c'est son job quand même

Changé de pseudo ==>nouveau compte
Les bons sont attribués automatiquement au compte et pas au joueur, arrêtez de pinailler comme des gamins capricieux.
 

DeletedUser

Invité
re bonjour oui je suis niv 83 je suis au mission cavale et vole d oeuvre d art
 

DeletedUser15278

Invité
Ok,

Je suis désolé pour ce couac.
Je confirme donc que les bons sont versés en fonction de ces dates:

  • Inscription avant le 01/05/2008 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 3000 bons Ne compte pas pour la France.

  • Inscription entre le 01/05/2008 et le 01/05/2009 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 1000 bons
  • Inscription entre le 01/05/2009 et le 01/05/2010 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 500 bons
  • Inscription entre le 01/05/2010 et le 01/05/2011 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 250 bons
  • Inscription entre le 01/05/2011 et 01/05/2012 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 100 bons
  • Inscription après le 01/05/2012 et toujours un personnage joué sur au moins un monde : 50 bons


Shaw

Pour 30 jours, je perds 500 bons. Dommage ... Je me contenterai de 500 bons ...
 

DeletedUser

Invité
Donc l'annonce ne correspond pas à ce qui est donné, décidément, ou on a affaire à des sots ou à des tricheurs. Y a pas de doute promettre et ne pas donner.... c'est plutôt moche.

Je lis bien "inscription" et "au moins un perso"
 

Nilujelmdmf

Diplomate
On parle bien d'inscription, donc de joueurs en non de persos....

Les joueurs pouvant prouver leur inscription via celle du fofo ou s'ils l'ont conservé via leur mails devraient en effet toucher les bons en rapport.

mais bon, on a l'habitude d'Inno et de ses approximations :hmf:

Non, on parle de compte, pas de joueur. Le forum n'a rien à voir avec le compte du jeu. On peut avoir un compte forum sans avoir un compte dans le jeu et réciproquement. Il serait absurde de prendre en compte l'inscription sur le forum.
 

karnach

Diplomate
Ils prennent les données en leur possession, point barre.
Si vous supprimez vos comptes sans arrêt pour en recréer d'autres, c'est quand même pas de leur faute.
 

Killyann

Maire
Oui. Le seul "litige" c'est pour ceux (je n'en fais pas partie) qui ont du supprimer des persos pour les fermetures de monde. Mais je ne pense pas qu'ils aient supprimé leur plus anciens persos.
 

DeletedUser

Invité
C'est apparemment difficile pour certains d’accepter des kdô sans trouver à redire... C'est simplement un jeu, même si le compte n'y est pas, y'a pas mort d'homme quand même :P

A force on aura plus rien et comme ça personne ne pourra râler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut