[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
donc tu as connue les debuts du jeux biens avant l arriver masive des pepiteux sur tout les mondes? si oui tu as donc put aussi voire le changement de mentaliter que cella as engendrer?
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas avec des mondes vieillissants, que celà rentre, heureux soyez vous que vous puissiez encore y jouer, car vous n'y rapportez rien!!!
et dit donc pepere sans nous tu n aurais aucune améliorations et tu jouerais encore a l ancienne comme nous avons fait.quand a rien i ,aportez nos mondes vieux ont une mentaliter de jeux et une ambiance que les tocards qui achete tout sans passer les cap rude du jeux non pas. the west c est aussi une histoire de comunauter pas faite que avec des etoilesq filantes qui pepite a donf et se croient tout permie aprend a savoire dou tu vient cella t aideras a savoire ou tu vas.ou pas .


:laugh:

ouais, j'adore jouer à l'ancienne...

mdr le mec qui croit me connaitre, et qui se la joue gros dur, style j'ai fait le vietnam, mais PTDR

Tu regardes ta date d'inscription et la mienne et après on en reparle. (ou plutôt non, vu comment tu écris, j'ai pas envie de t'entendre parler :laugh: )

Après les pépites et autres premiums, on dirait que çà te gêne que d'autres en utilise,j'en fais pas partie, mais je ne le reproche pas aux autres, et même je les encourage...

allez schuss, et à bientôt sur El Dorado (et sans pépites) :P
 

DeletedUser5977

Invité
faudrait que tu change l eau du bocal je pense .le type il a 102, messages de participation sur se fofo et il vient nous dire que les anciens ne rapportent rien et sont sur la touche whaaaa quelle génie il es as empailler cellui la.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10213

Invité
pi ca veut rien dire le nombre de mess. ton compte jeu peut etre creer avant ton compte forum
 

DeletedUser16912

Invité
En même temps c'est pas comme si un grand nombre de posts prouvait qu'ils soient intéressants et constructifs et pour certains ça s'apparente tout au plus à du flood :P
 

DeletedUser16530

Invité
Bonjours sans être indiscret le monde 10 arrive quand, le savons nous au seul dieu le sait ?
Merci de votre reponse

CDT alex-16
 

DeletedUser

Invité
Bonjours sans être indiscret le monde 10 arrive quand, le savons nous au seul dieu le sait ?
Merci de votre reponse

CDT alex-16


Concernant la configuration, il s'avère qu'InnoGames souhaite ouvrir un monde full premium sur tous les serveurs.

Nous devions ouvrir Eldorado le 22 Octobre mais nous préférons attendre la 2.07 et plusieurs nouveautés. De ce fait, le lancement sera repoussé de 10/15 jours.

Bien entendu, je vous communiquerai la date définitive dès que le planning sera achevé et validé.

Très bon Dimanche à tous,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi un nouveau monde ?

Car le dernier à plus d'un an d’existence. Et que des nouveaux joueurs comme moi et pas mal de monde, se sentent complètement inutile dans les mondes actuels. Les anciens joueurs sont si bien équipé et joue qu'en équipe, que les nouveaux n'arrivent pas à les affronter. Et du coup, les gens ne restent pas !


L'ouverture d'un nouveau monde, quelques soit les bonus, permettra de remettre tous le monde au même niveau. Et d'amener son nouveau lot de joueur. :P

De relancer de nouvelles alliances, du jeu diplomatique, des nouvelles batailles équilibré... ect.

En tout cas, moi je m'y inscrirai. Car étant un joueur actif, en retard de 8 mois sur le dernier monde, sa me permettra d'être à niveau et de servir à quelques chose.


Par contre, j'aurais pas cracher sur un monde à la mode médiéval :D Avec le même type de jeu et prise de fort, sa aurait été un carnage !
 

DeletedUser

Invité
Faut sourtout se dire que les anciens, comme moi et bien d'autres, en ont surtout MARRE de voir se répéter les mêmes missions de début de monde, avec une course à l'xp comme tout les serveurs, où Virginie01 (alias Cowboydu75) gagne tout le temps sur ces derniers monde...

Maintenant qu'on est tous level 120 ou presque pourquoi pas augmenter les lvls jusqu'au level 150 avec de VRAIES nouvelles quetes, pas des quetes pour petits niveau qui ne nous servent quasi à rien, nous les gros levels.

Vous savez très bien que ça ralait pareil avec Arizona, qui devenait full premium, que les mondes se répétaient etc... mais bon... là vous aviez augmenté le level maxi ( de 90à 120). Pourquoi pas le faire là?? ( je rappelle que Arizona a été le serveur vivant le plus longtemps)

De plus, ok vous avez créer plein de sets, c'est bien, je le confirme mais vous avez surtout TRIPLER le nombre de sets. Un peu too much non? Je ne vous parle pas des sets completement inutile (set du magicien par exemple) qui trainent dans nos inventaires. Pourquoi autant de sets, besoin de sousous?

Bref, quoi qu'on dise, on se reinscrira tous au m10, puis m11... mais celui là sera le bourdel :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Werol,
vu la logique actuelle d'Inno, si on veut avoir un jour les levels 120 à 150, faudrait leur faire la suggestion suivante :

Déblocage du level 121 : 1000 pépites.
Une fois au level 130, déblocage du level 131 : 1500 pépites.
Une fois au level 140, déblocage du level 141 : 2000 pépites.
Une fois au TOP LEVEL 150 : déblocage de l'arme ultime du jeu : 4000 pépites !

Peut-être que là, ils rajouteraient des levels... ;-)
 

DeletedUser

Invité
On a le pouvoir de tout faire basculer, mais il y a trop de parole et pas assez d'acte (moi compris ^^)
 

DeletedUser

Invité
Deja qu'on vienne tous parler sur un sujet en voulant des choses, ou le boycott organisé d'un monde peut etre plaisant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut