[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Sakari Luyana

Retraité
Bonsoir!
J'ai une petite question de néophyte :)

La bannière proposée en modèle fait 1202 par 91 , la bannière en tête du forum fait 1837 par 91. La bannière demandée doit faire 750 maxi par 91 , pourquoi doit elle être si petite?
Merci :D
 

DeletedUser

Invité
Hi,

Je viens de vérifier et la taille est bien 682 px X 91 px actuellement ;)

Mais possible d'aller jusque 750 !

 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Cléa, il ne faut pas oublier que sur le haut du forum, la bannière ne fait pas l'intégralité de la largeur du forum.
Il y a les liens à côté.

Pour ma part, je travaille sur un format de 750 par 91.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Sur le forum, il n'y a pas 100 de hauteur pour la place de la bannière.
Il y a 91 pixels.
Donc, si on travaille sur 100 de hauteur, l'image sera coupée.
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Avertissement : Il faut absolument garder le logo + les personnages dans la bannière ;)

Merci
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tiens, cela veut dire qu'il y a des rapides qui ont déjà envoyé leurs créations ?

Pour ma part, j'ai débuté une ébauche, et j'ai gardé les personnages, ainsi que le logo.
Mais je n'ai pas encore fini.
 

DeletedUser

Invité
c'était ma question de base au tout début, tout à refaire :p pas grave on y go :)
 

DeletedUser

Invité
Oops, je suis désolé ;)

Bon courage alors.

Shaw
Pas grave du tout !, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas grand chose :p merci pour l'anim !! :)

Comme ça ce sera plus simple... quoique :p
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'aurais bien participé, mais j'ai plus Toshop et je déteste Gimp, donc ça va être compliqué ;/ en plus d'être sur un laptop sans écran potable derrière.
Bonne chance aux participants !
 

DeletedUser5250

Invité
J'aurais bien participé, mais j'ai plus Toshop et je déteste Gimp, donc ça va être compliqué ;/ en plus d'être sur un laptop sans écran potable derrière.
Bonne chance aux participants !
Moui moui moui... Et Photofiltre ?
  • PhotoFiltre Studio X : La plus complète avec gestion des calques, gif animé, 8BF, tracé vectoriel.
    PhotoFiltre Studio est un logiciel distribué en libre essai (shareware) limité à 30 jours d'évaluation. Passé ce délai, et si ce logiciel correspond à votre attente, vous aurez l'obligation morale de vous acquitter du prix de la licence auprès de l'auteur et ceci afin d'obtenir une clé personnelle de déverrouillage du logiciel. Si par contre il ne correspond pas à votre attente, vous devez le supprimer !
  • PhotoFiltre 7 : Version (freeware) avec calques mais plus limitée que la version Studio X.
    PhotoFiltre 7 est développé à partir du noyau PhotoFiltre Studio ce qui permet la gestion des calques et une grande amélioration des filtres. Il y a tout de même des fonctions supprimées par rapport a PhotoFiltre Studio X qui reste la version la plus avancée !
  • PhotoFiltre 6 : Version basique (freeware) sans les calques.
Je te conseille la 7. Aller, viens !
 

DeletedUser

Invité
J'aurais bien participé, mais j'ai plus Toshop et je déteste Gimp, donc ça va être compliqué ;/ en plus d'être sur un laptop sans écran potable derrière.
Bonne chance aux participants !

Gimp 2.8 est totalement gratuit, il est presque aussi puissant que Toshop.
On fini par s'habituer à ses différences avec la star onéreuse.
 

DeletedUser

Invité
Gimp 2.8 est totalement gratuit, il est presque aussi puissant que Toshop.
On fini par s'habituer à ses différences avec la star onéreuse.
Pis aussi c'est libre !
Ne soyez pas esclave de votre informatique, brisez cette chaîne !
Choisir des logiciels libres, c'est bien plus que que libérer son ordinateur ;)
 
Haut