[Discussion] Chasse aux cadeaux et Vente de Noël 2020

Bill Dalton

Gouverneur
Je suis dégoûté ! Après avoir enfin réussi à être aux 1800 bons sur jefferson, je m'achète la caisse du jour des morts 2019 dans l'objectif d'avoir la cowgirl musicienne. Je tombe sur le Nick avec une chance de 1 sur 10. ^^
Je rage donc je repaye avec mes dollars mais je tombe sur vaquéro. ^^ Avec ceux qui ont up, ceux qui voulaient juste le set, j'ai beaucoup moins d'opportunités pour échanger .

Sur independence : ne sachant pas quoi faire de mes bons, je conclus avec un joueur présent sur les 2 mondes la chose suivante : vaquéro sur independence si j'arrive à l'avoir contre cowgirl musicienne sur jefferson. Malheureusement, je tombe sur la cowgirl musicienne que j'éssaye maintenant d'échanger contre le vaquéro.

Bilan : j'ai perdu mes bons sur independence et j'ai perdu mes bons et mes dollars sur jefferson.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour quel motif ? Innogames me puni car j'ai exprimé ma joie envers les cadeaux sur le forum. :D
Ou encore : j'étais tellement chanceux que Innogames a voulu me faire à l'envers. :D

En tout cas Francis, merci de compatir et je compatis aussi car là c'est encore pire que pour moi.
 

Romy-Ann

Diplomate
Je suis dégoûté ! Après avoir enfin réussi à être aux 1800 bons sur jefferson, je m'achète la caisse du jour des morts 2019 dans l'objectif d'avoir la cowgirl musicienne. Je tombe sur le Nick avec une chance de 1 sur 10. ^^
Je rage donc je repaye avec mes dollars mais je tombe sur vaquéro. ^^ Avec ceux qui ont up, ceux qui voulaient juste le set, j'ai beaucoup moins d'opportunités pour échanger .

Sur independence : ne sachant pas quoi faire de mes bons, je conclus avec un joueur présent sur les 2 mondes la chose suivante : vaquéro sur independence si j'arrive à l'avoir contre cowgirl musicienne sur jefferson. Malheureusement, je tombe sur la cowgirl musicienne que j'éssaye maintenant d'échanger contre le vaquéro.

Bilan : j'ai perdu mes bons sur independence et j'ai perdu mes bons et mes dollars sur jefferson.

Change de build peut-être :D

Sinon il y a moyen d'échanger avec d'autres joueurs je suppose, il faut juste être patient ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai essayé d'échanger mes set de nick contre du vaquero ou du cowgirl et personne ne veut, je comprend pas pourquoi.
 

philippe08

Citoyen
bonjour
pourquoi ne peux t on pas échanger ou vendre le set du père noël?
ce serait mieux j 'ai plein de trucs a échanger et je veux la veste du père noël pour avoir le set complet
c est dommage
 

Bill Dalton

Gouverneur
Le nick est nul, voilà pourquoi.
Sinon, j'ai pas du tout envie de rebuildé. Mais si je le fais je me mets en mode agressivité extrême. :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Petite question où je peux acheter 2 [item=52295000] car je suis bloquer . Un joueur voulait m'en vendre mais il n'a pas pu :(
 

Tante Clara

Retraité
Petite question où je peux acheter 2 [item=52295000] car je suis bloquer . Un joueur voulait m'en vendre mais il n'a pas pu :(

On les trouve dans les boites kdo bleues, comme le chocolat, les dents et le tissu jaune
Les surplus ne sont pas vendables, peut-être plus tard (sous toute réserve)
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Tantine .
Ah mince je pensais que l'on pouvais en acheter car j'ai fini la quête donc je n'aurais plus de Kdo :confused:
 

COWBOYMICK

Shérif
Ouais comme d'hab déçu ... Au moins la chasse au cadeau permet d'avoir des bons. N'empêche j'aimerai bien que le set de noel soit vendu en une seule caisse sans les 25 % de chance :D .
 

Romy-Ann

Diplomate
Comme d'habitude, plus on en donne aux joueurs, plus ils en réclament :D

Je ne veux pas faire mon ancienne com-battante, mais à une époque pas si lointaine, posséder le cheval et la selle de Cartwright était déjà une sacrée récompense et Noël était l'occasion de se faire plaisir entre joueurs de la même ville ou de la même alliance. Aujourd'hui, les sets droppés en x exemplaires partent directement au marchand et quand on n'a pas obtenu le top super génial set qu'on convoitait, on n'a pas eu de chance... :D
 

Bill Dalton

Gouverneur
Beaucoup de joueurs ont déjà échanger la cowgirl musicienne contre le vaquéro, ce qui laisse moins de marge de manœuvre.
 

Tante Clara

Retraité
Petite question où je peux acheter 2 [item=52295000] car je suis bloquer . Un joueur voulait m'en vendre mais il n'a pas pu :(

On les trouve dans les boites kdo bleues, comme le chocolat, les dents et le tissu jaune
Les surplus ne sont pas vendables, peut-être plus tard (sous toute réserve)

Je rectifie ma réponse erronée cathy
Un "détail" m'avait échappé, désolée

Il se trouve que depuis le 16 décembre tous ces objets sont en vente au shop, tu pourras terminer tes missions à l'aise :)

1608662859882.png
 

ChefJoseph

Shérif
Je compatis, j'ai acheté 2 caisses sur kent et 2 caisses de nick. Si t'es chaud on monte un groupe pour porter des plinthes.

Ca, ca doit être décevant. Je compatis.

Par contre j'ai vu qu'un joueur sur Kentucky a le set du vendredi noir et celui de pompier ?

Il me semblait qu'il avait été enlevé de la vente ???

Des précisions là-dessus svp le support ? Merci
 

Tante Clara

Retraité
Tu as vu son ticket de caisse à ce joueur ?
Le set du vendredi noir et celui du pompier et d'autres encore ont fait l'objet d'une vente fin novembre
 
Haut