[Discussion] Concours de la Saint Valentin

Cathy08300

Gouverneur
Ah ... bon j'ai des doutes c'est les fleurs de la même couleurs que l'on ne peut pas mettre à coté , en diagonale et verticalement ?
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Tantine . Bon j'ai tout faut alors j'ai placé le même type de fleurs mais pas la même couleur côte à côte .
 

Cathy08300

Gouverneur
Mais Maria a placé le même type de fleur dans la case 12 et 13 .
1
empty_box.png
2
empty_box.png
3
4july_2017_quest4.png
4
empty_box.png
5
empty_box.png
6
empty_box.png
7
empty_box.png
8
item_white_wreath.png
9
empty_box.png
10
empty_box.png
11
item_white_wreath.png
12
carnival_2018_quest_2.png
13
item_bouquet_for_maya.png
14
4july_2017_quest4.png
15
valentine_2018_quest_1.png
16
empty_box.png
17
empty_box.png
18
valentine_2018_quest_1.png
19
empty_box.png
20
empty_box.png
21
empty_box.png
22
empty_box.png
23
carnival_2018_quest_2.png
24
empty_box.png
25
empty_box.png
 

Kalyska

Shérif
Il y aura une annonce bientôt ;)
Bonjour, une question : la quête "ensemble jusqu'à la fin" vient de commencer, on gagne des coeurs... Mais comme l'évent n'a pas démarré, où vont ces coeurs svp ? Allons nous les récupérer ???? ou sont- ils perdus ? ils ne sont pas dans mon inventaire
 

Kalyska

Shérif
Le jeu n° 2 n'est pas ouvert chez moi.... Pourtant Il est noté 11 h.. Cela est-il pareil chez vous, ou ai-je un bug ?
 

Al Kollyck

Paysan
pour ce qui est de l'heure j'ai été surpris hier de m'apercevoir que nous etions reglé sur londres et pas moyen de trouver le creneau correspondant a la france ,donc ca commence a heure local a midi
chez moi il est bien present
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour, une question : la quête "ensemble jusqu'à la fin" vient de commencer, on gagne des coeurs... Mais comme l'évent n'a pas démarré, où vont ces coeurs svp ? Allons nous les récupérer ???? ou sont- ils perdus ? ils ne sont pas dans mon inventaire

Il s'agit de la quête de l'année dernière pour laquelle tu n'obtiendras pas de coeurs, mieux vaut attendre celle de cette année
L'événement débutera dans quelques jours
 

Kalyska

Shérif
Comment ça quête de l'année dernière ? On aura exactement la même plus tard ?
et pourquoi cette quête est apparue au salon alors ? grrrrr
C'est n'importe quoi ! Du coup j'ai perdu une écharpe rouge en soie :( je pourrais la récupérer svp ?
et pour info, chez le shérif, le sablier marque 13 février 2021 pas 2020
Quand la nouvelle quête arrivera, faudra t-il que je reprenne du début ? ou sera t' il tenu compte de ce que j'ai déjà fait ?
 
Dernière édition:

Kalyska

Shérif
Salut a tous
Ou doit on donner la liste des danseur du bal ?
Tout en haut de cette page, clique sur jeu de la St Valentin (dans la bande marron) et dans la page qui s'ouvre, sur participer au concours (en vert) inscrit ton pseudo et ton monde dans le titre, et ta réponse dans emplacement prévu
 

Conchita

Paysan
Comment ça quête de l'année dernière ? On aura exactement la même plus tard ?
et pourquoi cette quête est apparue au salon alors ? grrrrr
C'est n'importe quoi ! Du coup j'ai perdu une écharpe rouge en soie :( je pourrais la récupérer svp ?
et pour info, chez le shérif, le sablier marque 13 février 2021 pas 2020
Quand la nouvelle quête arrivera, faudra t-il que je reprenne du début ? ou sera t' il tenu compte de ce que j'ai déjà fait ?

Grrrr, même problème et même grogne que Kalyska !!! Je veux moi aussi récupérer mon écharpe de soie rouge ou alors avoir ma quête validée et recevoir les récompenses des quêtes que j'ai déjà faites.
 

carioca

Roi de la gâchette
Ce sujet n'est pas là pour parler de la quête mais bien du concours de la Saint-Valentin.
Pour les problèmes de quête, veuillez faire un ticket et les opérateurs vous répondront.
Merci de revenir au concours.
 
Haut