Discussion Concours D'Halloween

OTTAWA1

Gouverneur
Merci à ceux qui n'apprécie pas mon image mais j'ai le droit, pas la peine de supprimer mon image.
Je participe.......:hmf:

Je voulais un puzzle moi, snifffff.
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Au fait, je me demandais, dans ce genre d'animation, si ça ne serait pas possible de laisser un choix parmi différents items que le Staff peut proposer, si jamais un gagnant souhaite compléter un autre set ?
Je pense à des vieux trucs qui ne reviennent jamais dans le jeu - à condition bien sûr que ça ne soit pas un item payant d'une vente spéciale...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Au fait, je me demandais, dans ce genre d'animation, si ça ne serait pas possible de laisser un choix parmi différents items que le Staff peut proposer, si jamais un gagnant souhaite compléter un autre set ?
Je pense à des vieux trucs qui ne reviennent jamais dans le jeu - à condition bien sûr que ça ne soit pas un item payant d'une vente spéciale...
Ou alors ça peut être un item d'une vente spéciale à condition que le prix en pépites corresponde à la récompense.
 
Dernière édition:

Rick Grimes

Citoyen
Bonsoir,
j'ai vu un message d'HENRY sur le saloon 1 de NEVADA vers 19h !
J'ai donc découvert ce concours ce soir, et je me suis lancé, en faisant rapidement une petite BD avant et après la BDF de ce soir LOL

Si elle vous plait, pensez à voter pour moi, car arrivant sur la fin du concours, je n'ai aucun vote encore lol

Merci pour ce concours, dommage, je ne l'avais pas vu avant. ;-)
 

ChefJoseph

Shérif

Félicitations, il y a de l'humour. Mais tellement vrai. Je n'aurais pas osé stipuler qu'il n'y a presque plus personne en bdf, c'est la réalité mais j'aurais pas été aussi courageuse que toi. Respects. Tout y est : et le final, il y a même 1A :whistle: Juste pour information : Kalyska n'est pas ma cousine. Peut-être une cousine éloignée ? Qui sait ? On m'aurait caché ça ??? :lol::lol: En tous les cas bravo !!!
 

Kalyska

Shérif
Merci Rick pour le compliment ! mais mon pseudo en si grand ! pas certaine que ça t'apportera des votes je ne suis pas appréciée par tous semble t-il :D
mais bravo pour ta BD !!!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@ChefJoseph , j'ai déplacé ton intervention vers ce fil, l'autre est réservé aux participations.
Et pour les votes, nous compterons les like.

Voir la pièce jointe 7145 ATTENTION : le temps court !
Au sujet du temps qui court, je me rends compte que si la deadline du dépôt de la participation est claire, on ne peut pas en dire autant pour les votes : jusque quand peuvent-ils avoir lieu ?
Le 7 inclus, donc jusque minuit, ou comme pour la participation, AVANT le 7/11 ?
Ou plus longtemps encore ?
Ce qui serait bien, c'est en tout cas que ça soit terminé avant la fin de l'event, qu'on puisse disposer des pépites éventuelles pour le tirage au sort si on le souhaite...
En tout cas, félicitations à Yanouck qui l'emporte haut la main (et qui a en plus le seul vote du staff !) :up:
 

Funnette

Membre de l'équipe
Au sujet du temps qui court, je me rends compte que si la deadline du dépôt de la participation est claire, on ne peut pas en dire autant pour les votes : jusque quand peuvent-ils avoir lieu ?
Le 7 inclus, donc jusque minuit, ou comme pour la participation, AVANT le 7/11 ?
Ou plus longtemps encore ?
Ce qui serait bien, c'est en tout cas que ça soit terminé avant la fin de l'event, qu'on puisse disposer des pépites éventuelles pour le tirage au sort si on le souhaite...
En tout cas, félicitations à Yanouck qui l'emporte haut la main (et qui a en plus le seul vote du staff !) :up:
Oui les vote aurons lieu jusqu'au 7 a 23h59
et les récompenses seront donnée avant la fin de l'évent
 

Yumiz

Invité
6 prix, 5 participations, il n’y a presque pas besoin de votes :D
 
Haut