[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Premières impressions :

1- COOL, une quête... c'est sympa.... à voir....

2- L'empire Galactique... HUM ! Je comprends qu'il s'agit d'un hommage à Doug, mais bon, c'est à 10 mille de The West quand même.
J'ai toujours détesté les jeux de rôle qui se passent dans un Moyen-Age avec des sorciers, etc, car je préfère le jeu de rôle historique...
Si on a des martiens sur The West, on est dans Cowboys et Aliens là... Hum...
Moyen, je trouve.

Cela reste un simple avis.
Et des premières impressions.

A voir demain...
 

DeletedUser

Invité
Je comprend et partage un peu cet avis...

Mais en même temps, quoi d'étonnant??? c'est The West mdr, ils nous auront tout fait :D

Enfin moi ça me fait marrer, comme un gamin certainement, mais c'est tellement tordu encore ce truc :D
 

DeletedUser

Invité
Yvain : La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine. Elle vole quand même, c'est très bien, et finit sa course dans la prairie de notre enfance............ J'ai fini.
Arthur : Bon... Alors moi j'ai un petit problème... c'est que j'ai pas pigé un broc de ce que vous bavez.

Kaamelott - 2x86 : Les félicitations

Il est temps de prendre un Galactic Gargler qui vous aidera énormément lors de vos déplacements à venir !
Bien entendu, n'y allez pas sans votre serviette.

Vous avez du 25 au 31 Mai pour toutes les collecter, gardez votre panier "à linge", ouvert sait-on jamais...

Rappelez-vous, on ne part pas à la collecte sans panier.

Rien compris...
Il faut les serviettes pour le truc galactique, là ? On les trouve comment ? C'est quoi cette histoire de panier ? Le rapport avec les déplacements ? Ou alors on a besoin du sabre laser pour trouver les serviettes ? Ou alors il faut 10 serviettes pour un truc galactique. Il faut donner 10 coups de truc galactique aux aliens pour gagner une épée, puis donner 30 coups d'épée pour gagner un flingue, puis tirer 10 fois avec le flingue pour enlever 30pv aux aliens et recommencer le tout 10 fois pour réussir la mission ?

Ce serait possible de... euh... je sais pas... s'exprimer clairement ? ^^ En français, si possible.
 

DeletedUser

Invité
Yvain : La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine. Elle vole quand même, c'est très bien, et finit sa course dans la prairie de notre enfance............ J'ai fini.
Arthur : Bon... Alors moi j'ai un petit problème... c'est que j'ai pas pigé un broc de ce que vous bavez.

Kaamelott - 2x86 : Les félicitations



Rien compris...
Il faut les serviettes pour le truc galactique, là ? On les trouve comment ? C'est quoi cette histoire de panier ? Le rapport avec les déplacements ? Ou alors on a besoin du sabre laser pour trouver les serviettes ? Ou alors il faut 10 serviettes pour un truc galactique. Il faut donner 10 coups de truc galactique aux aliens pour gagner une épée, puis donner 30 coups d'épée pour gagner un flingue, puis tirer 10 fois avec le flingue pour enlever 30pv aux aliens et recommencer le tout 10 fois pour réussir la mission ?

Ce serait possible de... euh... je sais pas... s'exprimer clairement ? ^^ En français, si possible.


Hey,


Là réside le mystère et l'énigme. S'éclaircir, les explications devraient lors du lancement de l'évent.

Rien de bien sorcier ;)

Bonne journée et vive Yoda,

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonne journée et vive Yoda

C'est Marvin pas Yoda..

h2g2_marvin.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13234

Invité
Houlllaaaaa, va falloir une bonne traduction sur ce coup là !!! RIEN compris.... Sauf que j aime PAS les monstres NI les galactiques... C'est pour ça que je suis sur The West et pas sur les autres jeux ... lol

Hmmm y'en a qui ont dû fumer la moquette :)
 

DeletedUser

Invité
On ne va peut être pas pleurer non plus?
Ce n'est peut être pas tip-top, mais ils ont le mérite de nous offrir des quêtes.
 

DeletedUser16289

Invité
12 succee liee a c'ette quete ^plus les 5 peignoir j'ai vue ca ce matin aussie :)
mai ca promet d'etre drole
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
On ne va peut être pas pleurer non plus?
Ce n'est peut être pas tip-top, mais ils ont le mérite de nous offrir des quêtes.

Donc, si on t'offre une quête, toi ça te va ?
Tu ne regardes pas le contenu ?

S'ils font une quête Zombie, une quête Harry Potter dans le West, une quête Dora l'exploratrice, une quête la danse des canards, ou carrément une quête canard WC, toi, tu diras :

- On ne va peut être pas pleurer non plus?
Ce n'est peut être pas tip-top, mais ils ont le mérite de nous offrir des quêtes.
 

DeletedUser

Invité
Sa à l'air bizzare ces mission ^^

On peut vraiment avoir pas plus d'info?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
hof un truc qui sert à rien et qui encombre l'inventaire.

pourquoi inno ne fait pas de quêtes "définitive " au lieux de faire des pseudo quête faite en 2 jours .....

c'est le même boulot en plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut