[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc, si on t'offre une quête, toi ça te va ?
Tu ne regardes pas le contenu ?

S'ils font une quête Zombie, une quête Harry Potter dans le West, une quête Dora l'exploratrice, une quête la danse des canards, ou carrément une quête canard WC, toi, tu diras :

- On ne va peut être pas pleurer non plus?
Ce n'est peut être pas tip-top, mais ils ont le mérite de nous offrir des quêtes.

Vous êtes déjà en train de pleurer alors qu'on n'a pas le contenu exact de la quête. C'est triste.
Par contre je suis d'accord, une quête permanente ça serait bien plutôt que de évènementiel.
 

DeletedUser

Invité
Mon avis :
- 42
- C'est vrai que des quêtes permanentes seraient mieux, et c'est vrai que ça ne demanderait pas plus de boulot.
- C'est vrai que le thème est plutôt étrange. Mais il faut voir comment il est transposé à l'ouest. L'idée d'infâmes vogons venus détruire le village de Waupee, c'est pas mal. On rencontrera peut-être même le président !
 

DeletedUser

Invité
je pense que dans le set des fêtes il manquait un pantalon et une veste, le pantalon c'est fait, reste donc ce magnifique peignoir "des fêtes" probablement, il fallait trouver un thème attractif et c'est fait, la dernière était plutôt sympa pour la récompense, c'est un peu ce qu'on leur demandait à INNO, non franchement c'est bien.
 

DeletedUser

Invité
Donc, si on t'offre une quête, toi ça te va ?
Tu ne regardes pas le contenu ?

S'ils font une quête Zombie, une quête Harry Potter dans le West, une quête Dora l'exploratrice, une quête la danse des canards, ou carrément une quête canard WC, toi, tu diras :

- On ne va peut être pas pleurer non plus?
Ce n'est peut être pas tip-top, mais ils ont le mérite de nous offrir des quêtes.

Oui c'est quand même bien de nous faire une nouvelle quête !

Surtout que le peignoir est bas niveau donc les nouveaux arrivants pourront avoir des points en plus et avancer un peu plus rapidement dans le jeu au début ! Vous n'êtes jamais contents pour certains !

Moi j'aurais bien imaginé dans l'ouest Lucky Lucke avec Rantanplan qui te donne un super bonus :laugh: parce que titi et Grosminet ca le ferait pas pour l'Ouest :D

Je cherche les serviettes sur le bêta et j'en ai déjà eue ! mais je n'ai pas vérifié combien de temps j'ai fais les travaux, on est en période test là !
 

DeletedUser13922

Invité
Pour cet Event on se contente de collectionner les serviettes, (hommage a un certain Doug)

Le prochaine event sera hommage à Patrick Sebastien, faudra "Faire tourner les serviettes" parce que c'est la fête dans the Westeuh..

Sinon , c'est quoi le Galactic Gargler?? Un train, une arme ou une race de cheval??
 

DeletedUser4516

Invité
Pour cet Event on se contente de collectionner les serviettes, (hommage a un certain Doug)

Le prochaine event sera hommage à Patrick Sebastien, faudra "Faire tourner les serviettes" parce que c'est la fête dans the Westeuh..

Sinon , c'est quoi le Galactic Gargler?? Un train, une arme ou une race de cheval??

ou la fête du slip avec Sébastien Patrick... :hmf:

Le Galactic Gargler (sans "r") Blaster c'est un cocktail tiré de la saga H2G2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai rien compris . sauf que shaw est alcoolique :laugh: . m'enfin j'ai bien eu le rodolphe alors des serviettes ça va être un jeu d'enfant :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
[00:15] Système: DELANO a reçu le succès [Collection de serviettes] en premier.
.... Y'a des acharnés....
 

Leojah

Shérif
Pour info:

Sur la beta, j'ai eu 3 caisses en faisant ses jobs:

- Parcourir le pays en tant que joueur (1 caisse)
- Cueillir des oranges (1 caisse)
- Travailler comme shériff (1 caisse)

N'ayant pas lu le forum avant, ne comprenant à quoi servait ses caisses et voyant qu'elles contenaient un objet, je les ai toutes ouvertes et j'ai eu:

- Une serviette orange (2 fois)
- Une serviette rose (1 fois)

Mais d'après ce que je lis ici, j'aurais surement dû garder une caisse pour aller travailler avant de l'ouvrir pour en récolter d'autre, ce que je n'ai pas fait et donc, quête terminée et pas de peignoir ;)

Le Galactic gargler est une boisson à acheter au shop contre 60 bons UP...

Pour finir, mon conseil, garder toujours une caisse sur vous pour aller travailler et ouvrez les autres pour avoir vos serviettes :)

Sur TW-db.info, la quête est déjà en explication avec les différentes choses à faire ;)
 

DeletedUser

Invité
sur la bêta j'en ai eu une sur travailler comme marchand ambulant (1h00)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut