[Discussion Event] Journée de la serviette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
dites moi que c'est une blague de TW-db.info les 3600 fois explorer et dresser les chevaux !!
 

DeletedUser4516

Invité
Bon, on est habitué aux traductions foireuses mais Inno serait quand même bien inspiré de faire quelques efforts... ;)

Je suis moyen en anglais, mais quand on compare

"The effect of the Galactic Gargler is similar to having your brains smashed in by a slice of lemon wrapped round a large gold brick"

à

"L'effet du cocktail Galactic Garler est comme avoir de la glace pilée citronnée sur votre cerveau le tout enveloppé par une brique en or !"

on se dit que décidément, passer de l'anglais à l'allemand, puis au français par le biais de google translation, ça fait pas très sérieux...
Surtout quand il s'agit d'une citation, qui plus est déjà traduite sur de nombreuses pages du web, et qu'en plus on a la chance d'avoir un coma bilingue... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
à mon avis c'est 3600x15s . sinon il est très laid le wogon . et perso ces trucs d'aliens/trolls j'apprécie moyennement . je joue à un jeu de far-ouest par à WoW
 

DeletedUser

Invité
1h de dresser les chevaux, oui dommage l'histoire de trolls qui atterrissent en plein far west
 

DeletedUser

Invité
j'ai trouvé ça . on m'a expliqué c'est un succés qui donne un peignoir . mais je le cherchais dans les collections de cartes pour ça que je trouvais pas


edit : une serviette rose dedans
 
Dernière édition par un modérateur:

Leojah

Shérif
Je viens d'en trouver une en péchant à la ligne 1 heure et encore une sur cueillir les oranges 10mn

Par contre, on ne peux pas l'équiper ;)
 

DeletedUser

Invité
Yop j'en drop 1 fois sur 10 en faisant des patates, j'en suis à 3 en peu de temps (15 sec) ;)

J'ai encore rien ouvert par précaution, 3600 je pense que c'est les secondes (60 sec * 60 min = 3600 sec... soit 1h)
 

DeletedUser

Invité
Mais d'après ce que je lis ici, j'aurais surement dû garder une caisse pour aller travailler avant de l'ouvrir pour en récolter d'autre, ce que je n'ai pas fait et donc, quête terminée et pas de peignoir

Pourquoi tu penses qu'il faut en garder une ?
 

DeletedUser

Invité
Pour info:

Sur la beta, j'ai eu 3 caisses en faisant ses jobs:

- Parcourir le pays en tant que joueur (1 caisse)
- Cueillir des oranges (1 caisse)
- Travailler comme shériff (1 caisse)

N'ayant pas lu le forum avant, ne comprenant à quoi servait ses caisses et voyant qu'elles contenaient un objet, je les ai toutes ouvertes et j'ai eu:

- Une serviette orange (2 fois)
- Une serviette rose (1 fois)

Mais d'après ce que je lis ici, j'aurais surement dû garder une caisse pour aller travailler avant de l'ouvrir pour en récolter d'autre, ce que je n'ai pas fait et donc, quête terminée et pas de peignoir ;)

Le Galactic gargler est une boisson à acheter au shop contre 60 bons UP...

Pour finir, mon conseil, garder toujours une caisse sur vous pour aller travailler et ouvrez les autres pour avoir vos serviettes :)

Sur TW-db.info, la quête est déjà en explication avec les différentes choses à faire ;)

salut

non il faut 5 serviettes pour le peignoir

essaies : creuser un puit j'en ai eu une en faisant ce jobb sur le bêta !

mais je ne me souviens plus du temps

tu as lancé combien 10 mn pour les oranges ? ou 15 secondes ???

précisez le temps mainteant

mais ta quête n'est pas terminée

alternes les jobbs : baies, oranges, puits !

c'est pas finit tu as trouvé ou l'explication ???

car je cherche sur le bêta !

su rtw-db il y a ce lien http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_78 qui est une autre quête, rien à voir avec les serviettes, donc ta quête n'est pas terminée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14947

Invité
donc si je comprends bien, on doit s'acheter un panier a linge (surtout ne pas l'ouvrir) pour pouvoir en récolter d'autres, et une fois les 5 serviettes trouvés (orange,violette, bleue, verte et rose) on aura le peignoir comme récompense... c'est bien ça?
ou je n'ai rien compris...?
 

DeletedUser

Invité
Non tu peux dropper les caisses sans en acheter mais je n'ai pas compris pourquoi Leo disait de pas les ouvrir
 

DeletedUser

Invité
J'en suis à 11 sur la bêta, récolter des agaves en 15 sec est le meilleur job que j'ai trouvé. Sinon y'a explorer, chasser des coyotes, récolter des patates....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut