Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon depuis le début de l'event j'ai recu......que des fleurs et j'ai passé le premier tour 2 fois, sinon faucheuse direct, suis meme pas sur que sur les cartes y en est une gagnante au premier tour, je me suis jamais autant fais chier sur un évent, merci innofric!
sir john a dit:bonjour la communauté,
3 jours x3 mondes où j'ai tiré la faucheuse
a se demander si les 2 cartes sont pas la faucheuse
ici c'est comme les jeux sur paris trouve la dame rouge cachée sous 3 cartes tu gagnes au début et tu fais plumer après pourquoi car les 3 cartes qui te sont proposées sont noires
grâce à tour de passe passe la dame rouge est dans la manche
je veux une preuve que le tirage n'est pas truquée
merci
En plus là le système de cartes est pourri (sauf pour quelques chanceux)
Sir John a dit:je veux une preuve que le tirage n'est pas truquée

Tout le reste, vous ne pouvez pas les avoir sans pépiter:
55000 fleurs: Vous recevez une caisse unique. (Impossible à avoir sans pépiter)
90000 fleurs: Vous recevez un joli tigre. (Impossible à avoir sans pépiter)
130000 fleurs: Vous recevez un caisse prenium. (Impossible à avoir sans pépiter)
180000 fleurs: Vous recevez une caisse de La Catrina (femme) ou de Mariachi! (homme) (Impossible à avoir sans pépiter)
Conclusion, si vous ne pépitez pas, vous n'avez rien du tout, même pas un renfort, par contre, vous avez le droit de voir ce que vont avoir ceux qui vont pépiter :laugh:
Merci innogame, vous avez vraiment trouvé la loterie de la mort qui tue et qui fait peur![]()
![]()
FAUX, avant de faire le malin avec des exposés "grandioses" mais faux, réfléchis 2 secondes.... t'as juste oublié les fleurs droppé en travaillant soit en moyenne de 350 fleurs de l'heure. Je te laisse refaire les calcules avec qq'un qui travaille moyennement.

Champion de fermeture de sujet!!!