[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Twain

Shérif
Si j'ai bien compris la phrase concernant les quêtes, je devrai recommencer "Aide pour le Père Brown" et "Le cirque ambulant" ??? :unsure: Car ça fait des mois que je bloque sur ces deux missions sur BR, tout ça parce que je ne peux pas démanteler une bande...:huh: Alors tout recommencer en étant si près du but, mince alors...:hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser2347

Invité
Si je dois recommencer " Charlie" du début hé bien je pense qu je vous tirerais ma révérence !

Je n`ai pas la ceinture pour pouvoir l` accepter à nouveaux et ce sera + de trois mois de jobs pour rien sans compter les produits et les bons utilisés .....scandaleux tout simplement si c`est ça !!!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Quand il parle de quête, il parle en fait d'étape de quête. Si t'es à l'étape « démanteler une bande » du cirque ambulant, tout ce qui a été fait avant sera toujours validé, il faudra « juste » retourner au donneur de quête afin de réactiver la quête demandant de démanteler une bande.
 
Dernière édition:

Oscea

Maire
C'est sur ça ? Parce que sur BR j'ai mis des siècles pour réunir tout ce qui est demandé et je galère encore sur Colorado, alors tout reprendre à zéro, non merci !!!! :mad:

Et je parle même pas de la quête de Charlie où j'en suis à peine à la moitié des 80 construire une station :blink:

Vraiment pas cool.... :(
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Quasiment, oui.
Par contre pour les stations tu devras reprendre à 0 (je ne connais pas les conditions de réussite de la nouvelle quête), mais pas refaire la partie avec les dizaines de matériaux à réunir.
 

billy01

Shérif
Pour les quêtes en cours,je pense qu'il faut allez à la première de la série...et non à la dernière en cours.
 

Frantz-1

Gouverneur
Pour les quêtes , vous ne devrez pas recommencer la quête complète , mais l'étape à laquelle vous en étiez voire même allez la revalider au donneur de quêtes , pour la motivation des travaux , elle diminue de 12% par session et remonte de 25% par jour.

Voili , voilou

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Quand il parle de quête, il parle en fait d'étape de quête. Si t'es à l'étape « démanteler une bande » du cirque ambulant, tout ce qui a été fait avant sera toujours validé, il faudra « juste » retourner au donneur de quête afin de réactiver la quête demandant de démanteler une bande.

Je confirme.

Autre chose :


Nous venons de mettre un jour le serveur Roumain. Aucun souci repéré jusqu'ici, le serveur reste stable et tout fonctionne comme prévu.

C'est pourquoi, nous allons comme prévu procéder à la mise à jour dès demain du serveur Français.

L'heure précise vous sera communiquée dans la matinée normalement.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement,

Shaw
 

Oscea

Maire
Ca pourrait être pire mais je trouve quand même que devoir se retaper 40 séances de construire une station c'est très moyen ! :unsure: Et ce n'est qu'un exemple... Bref... attendons demain pour les autres "surprises"...
 

DeletedUser9989

Invité
Bon si ce n'est que les étapes de quête qu'il faut refaire ca me va!Car tout refaire cela n'aurait pas été normal!

Par contre c'est aps vraiment une maj pour les jobs mais plus un retour en arrière... :P
 

DeletedUser

Invité
Heure pour valider

Plusieurs missions sont difficile à valider pour les habitants du Québec. A moins d'être insomniaque, ces missions doivent être valider au milieu de la nuit.

L'horaire de validation de ces missions devraient être changer ou donner une plage horaire pour le Québec.

Je ne me lèverais pas a 2hr du matin pour valider une mission.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13400

Invité
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les correctifs inhérents à cette nouvelle Maj mais parce qu'il y a un "mais" comme toujours où sont passés mes scripts favoris? Le "clothcalc" et le "RB et Collections"? Et le "Gold job finder"? Encore disparus!!Y a-t-il des scripts compatibles avec cette nouvelle MAJ?
Pff, heureusement que je ne suis pas sur des quêtes à revalider; bon courage à ceux qui doivent recommencer leur quête.
 
Vu sur le forum officiel anglophone :

clothcalc script should be ready for version 2.04 with script version 0.3 revision 2
the wage value on the job list at clothcalc window is wrong, will be fixed later

the script is not longer working on gameversion 2.03 and will be automatic deactivated until your world is updated

En gros le script a été mis-à-jour pour la v2.04 mais rendu incompatible avec la 2.03 que l'on a actuellement. Il ré-apparaîtra sitôt que la maj sera active sur nos serveurs.

Il remarche effectivement sur la beta où il ne fonctionnait plus depuis que c'était en v2.04.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut