[Discussion] Mise à jour 2.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vu sur le forum officiel anglophone :



En gros le script a été mis-à-jour pour la v2.04 mais rendu incompatible avec la 2.03 que l'on a actuellement. Il ré-apparaîtra sitôt que la maj sera active sur nos serveurs.

Il remarche effectivement sur la beta où il ne fonctionnait plus depuis que c'était en v2.04.

Ce matin, Chrome m'a proposé une mise à jour du script. J'ai fait cette mise à jour, depuis le script ne fonctionne plus :censored:.
TW-DB serait plus rapide qu'Inno.... j'attends impatiemment la mise à jour du jeu pour voir si le script fonctionne à nouveau :whistle:.
 

DeletedUser14505

Invité
je suis bloqué partout à démanteler une bande, j’espère ne pas avoir à tout refaire les étapes d'avant, sinon va falloir rembourser les pépites utilisé pour les rebuilds, j’espère que vous avez pensé à ça
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... il est dit qq part qu'aucun remboursement n'est prévu malheureusement...
tu aurais peut-être du envisager d'attendre la MAJ avant de faire tes rebuilds.


Pépé Biloute

Citation:
Remarque : Comme nous avons modifié les requis de plusieurs travaux et quêtes, nous devons annuler toutes les quêtes acceptées et celles en cours.
Un dédommagement est-il prévu ?


Citation:
Posté par Pépé Biloute Voir le message
Un dédommagement est-il prévu ?
Bonjour,

Aucun dédommagement n'est prévu pour cela, désolé.

Bonne journée
Shaw
________
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
IL N'AURA PAS À TOUT REFAIRE.

P'tet qu'en gros, ça sera plus compréhensible ? Ça a dû être dit une demi-douzaine de fois :eek: faudra juste aller réactiver l'étape en cours.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il parlait de remboursements, pour les quêtes, c'est autre chose.


Citation:
Posté par Nilujelmdmf Voir le message
Quand il parle de quête, il parle en fait d'étape de quête. Si t'es à l'étape « démanteler une bande » du cirque ambulant, tout ce qui a été fait avant sera toujours validé, il faudra « juste » retourner au donneur de quête afin de réactiver la quête demandant de démanteler une bande.
Je confirme.

Autre chose :

Nous venons de mettre un jour le serveur Roumain. Aucun souci repéré jusqu'ici, le serveur reste stable et tout fonctionne comme prévu.

C'est pourquoi, nous allons comme prévu procéder à la mise à jour dès demain du serveur Français.

L'heure précise vous sera communiquée dans la matinée normalement.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement,

Shaw
 

Nilujelmdmf

Diplomate
je suis bloqué partout à démanteler une bande, j’espère ne pas avoir à tout refaire les étapes d'avant, sinon va falloir rembourser les pépites utilisé pour les rebuilds, j’espère que vous avez pensé à ça

1) Il est bloqué à démanteler une bande
2) Il précise espérer « ne pas avoir à tout refaire les étapes d'avant », ce qui sous-entend qu'il les a faites
3) S'il faut les refaire (ce qui n'est pas le cas) il pose la question du remboursement

Donc y aura pas de remboursement, mais vu qu'il devra pas refaire les quêtes, je vois pas où est le souci.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Encore une fois, je ne parle pas de quêtes ...
Si des renforcements/points de travail pour ces jobs ont été pris, ils ne seront pas remboursés je pense, sinon, pourquoi Shaw en aurait-il parlé ??
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah ça oui, mais c'est pas le cas de Patatoes, il a parlé de rebuild pour les quêtes d'avant, pas des quêtes en cours. Shaw en a parlé parce que c'était pas très clair quand Biloute a demandé, des joueurs pensaient que l'intégralité de la quête en cours était annulée (càd même les étapes d'une série de quêtes non finie et pourtant déjà validées).
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

Post à prendre avec les précautions d'usage bien entendu :P ;) mais la MAJ vers la 2.04 devrait arriver sur nos serveurs fr entre 13h et 14h (désolé, la fourche(tte) est un peu large mais selon le déroulement des MAJ des serveurs étrangers, elle arrivera chez nous avec plus ou moins d'avance).

Nous vous invitons donc à quitter vos navigateurs afin d'éviter les bogues sur vos machines durant cette période.

Je vous tiens au courant de l'évolution mais certains partant peut-être déjeuner, je prends quelque-peu les devants.

Belle journée à tous,

B*H
 

DeletedUser9989

Invité
Ok pr l'horaire donc si j'ai tt compris j'attend que la maj soit faite avant de continuer ma quete! ;)
 

DeletedUser

Invité
slt a toutes et tous.je suis nouveau et en ce qui concerne la MAJ on a qqe chosa a faire ou sa ce fait automatiquement? merci bon jeu a vous ;)
 

DeletedUser

Invité
merci bonne journée a tout a l'heure alors (si tout va bien :D )
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Vous auriez pu prévenir qu'il fallait vider les files de job sous peine de perdre les pdr >< 3*24 envolés, quand t'as 0 premium et pas de ville, ça pique. Surtout quand y avait 2h d'escroquerie argentée qui finissaient dans 5 min...
 

DeletedUser13478

Invité
Vous auriez pu prévenir qu'il fallait vider les files de job sous peine de perdre les pdr >< 3*24 envolés, quand t'as 0 premium et pas de ville, ça pique. Surtout quand y avait 2h d'escroquerie argentée qui finissaient dans 5 min...

Désolé Nilu, nous n'avions pas connaissance de ceci :( Idem de mon côté...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Du coup j'ai signalé dans la section des bugs :P dans le vide je présume (pour ce bug-ci...).
Remettre tout le monde à 100 pr serait cool je pense :D mais faut le faire dans les 10 min, sinon c'est trop tard je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut