[Discussion] Oktoberfest 2016

DeletedUser16222

Invité
Je suis très content qu'il y ait des caisses avec des objets d'ancien set c'est une très bonne idée
 

Killyann

Maire
Ceux qui trouvent les potions à 25% intéressantes doivent être sur les derniers mondes. Quand on est lvl 150 , ça fait mal aux ...... de dépenser pépites ou bretzel pour un objet inutile et invendable. (2 sur 5 tirages à 150)
 

DeletedUser16912

Invité
Le plus anormal c'est avoir une potion XP à 25%, ce que veut dire qu'on pourrait avec de la chance et beaucoup d'argent d'être le premier sur n'importe quelle monde en très peu de temps. Dommage car ça supprime tout avantage de la présence dans le jeu. A partir d'octobre 2016 n'importe qui ( riche assez ) pourra être premier sans aucun effort , juste des sous pour les potions à 25% XP. Merci INNO !
Bonjour. Je n'ai pas compris ta remarque. Peux-tu développer stp ? Merci
 

DeletedUser16912

Invité
Salut à tous. Perso, sans commenter tous les aspects positifs éventuels et les modifications certainement bien pensées au préalable, je réagis direct car je constate qu'il y a toujours la potion de renouveau dans la dernière partie à 800 pépites...
Je trouve que c'est juste un bon moyen d'agacer les joueurs et notamment moi qui en a déjà pécho au moins 5 durant ces Events.A ce prix là, car on parle quand même de 25euros les gars, c'est pas raisonnable. Merci de prendre en compte cette remarque.
 

MercuryTem

Shérif
Salut à tous. Perso, sans commenter tous les aspects positifs éventuels et les modifications certainement bien pensées au préalable, je réagis direct car je constate qu'il y a toujours la potion de renouveau dans la dernière partie à 800 pépites...
Je trouve que c'est juste un bon moyen d'agacer les joueurs et notamment moi qui en a déjà pécho au moins 5 durant ces Events.A ce prix là, car on parle quand même de 25euros les gars, c'est pas raisonnable. Merci de prendre en compte cette remarque.

Salut

Même si je comprend et suis personnellement d'accord avec ta remarque , que va répondre Inno' (si un jour ils répondent) ?
1 - tu devrais être heureux au lieu de te plainde ; via l'event , tu peux choper , pour 800 pépites seulement , une potion qui vaut 1 000 pépites dans l'UPB ( ou alors ils vont juste augmenter le cout de la derniere section de l'Oktoberfest à 1 000 pépites, tout simplement).

2 - tu parles de pépites, mais , dans leur grande générosité ( OH MERCI !) , Inno' n'oblige pas à utiliser ces pépites; on peut même l'avoir avec uniquement des Bretzel ( 48 000 ; ou avec moins , si on a une chance inouÏe).

(et pourquoi on met ces potions dans la dernière section ? ben , faut bien mettre quelque chose dedans et on va pas nous mettre que des item qui tuent, il faut bien recycler nos potions qui se vendent mal sur l' UPB)
 

Andimion

Retraité
Bonjour,
Vos remarques sont toujours prises en compte, la preuve est que nous avons modifié cette année les objets que vous pouviez obtenir pour chaque niveau. Je ne dis pas que c'est parfait, par exemple la potion du renouveau je pense effectivement qu'elle ne devrait pas y être (oui moi aussi j'en ai obtenue une pour 800 pépites), mais dans l'ensemble je pense que c'est déjà bien mieux que l'année dernière.
 

DeletedUser17492

Invité
Je suis un peu étonné du contenu des caisses donnant des pièces d'ancien sets. Frank Eaton ? King Fisher ? Vraiment ? :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui les caisses rares etc parent d'une bonne idée pour gagner des items d'autres sets mais je connais des gens qui y ont trouvé des chapeaux et même une tente (oui oui celle du shop) !
plus on a de lots différents par type de tirage moins on a de chance de gagner un item très recherché (fusil arme ou caisse de full set de l'événement), c'est dommage
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Même si je comprend et suis personnellement d'accord avec ta remarque , que va répondre Inno' (si un jour ils répondent) ?
1 - tu devrais être heureux au lieu de te plainde ; via l'event , tu peux choper , pour 800 pépites seulement , une potion qui vaut 1 000 pépites dans l'UPB ( ou alors ils vont juste augmenter le cout de la derniere section de l'Oktoberfest à 1 000 pépites, tout simplement).

2 - tu parles de pépites, mais , dans leur grande générosité ( OH MERCI !) , Inno' n'oblige pas à utiliser ces pépites; on peut même l'avoir avec uniquement des Bretzel ( 48 000 ; ou avec moins , si on a une chance inouÏe).

(et pourquoi on met ces potions dans la dernière section ? ben , faut bien mettre quelque chose dedans et on va pas nous mettre que des item qui tuent, il faut bien recycler nos potions qui se vendent mal sur l' UPB)
Salut Mercury. C'est sûr que c'est bien ce rabais de 1000 à 800 pépites pour la potion de renouveau, sauf que si je veux une potion je vais la chercher dans le Shop et à 25euros la fiole, je réfléchis 2 minutes :razz2:Dis-toi que pendant des mois j'en avais 5 dans mon inventaires, invendables... Alors certes, c'est cool et je rebuild duelliste au moindre mot de travers mais bon voilà quoi :laugh:

Autrement c'est sûr que personne ne nous oblige à pépiter, y'a les tours gratuits et on peut difficilement se plaindre. Cela dit tout est fait pour qu'on le fasse, ce qui est compréhensible aussi.

Moi la chose dont je suis content c'est de voir que le jeu évolue malgré tout et ça fait plaize :grin:

Bonjour,
Vos remarques sont toujours prises en compte, la preuve est que nous avons modifié cette année les objets que vous pouviez obtenir pour chaque niveau. Je ne dis pas que c'est parfait, par exemple la potion du renouveau je pense effectivement qu'elle ne devrait pas y être (oui moi aussi j'en ai obtenue une pour 800 pépites), mais dans l'ensemble je pense que c'est déjà bien mieux que l'année dernière.
On et d'accord pour la potion. Sinon oui j'ai vu qu'il y avait de nouveaux items, genre une trousse de secours que je viens d'obtenir, je vais regarder ça de plus près et pour les autres changements, je n'ai pas tout compris mais effectivement on peut pas dire que ça n'évolue pas, c'est cool :cool2:
 

Killyann

Maire
Bonjour. Je n'ai pas compris ta remarque. Peux-tu développer stp ? Merci

L'expérience est utile pour changer de niveau (le classement, je m'en moque), donc pour un joueur déjà au max en niveau, 150, les potions d'XP ne servent à rien, ou alors, il faut augmenter le niveau max des joueurs. (120==> 150==> 180 ?)
c'est ce que je voulais dire.
 

DeletedUser16912

Invité
L'expérience est utile pour changer de niveau (le classement, je m'en moque), donc pour un joueur déjà au max en niveau, 150, les potions d'XP ne servent à rien, ou alors, il faut augmenter le niveau max des joueurs. (120==> 150==> 180 ?)
c'est ce que je voulais dire.
D'accord merci. Et ça poserait un problème de le faire ?
 

DeletedUser16866

Invité
Le niveau 150 demande déjà tellement d'xp que ce n'est pas la priorité de bon nombre de joueurs , contrairement au niveau 120 , donc à mon avis le niveau 180 n'apporterait rien au jeu
 

DeletedUser13754

Invité
C'est surtout que déjà il y en a qui trouvent qu'il y a un manque d'activité à partir du niveau 120, alors si il était décidé de monter au lvl 180 voilà le néant
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Moi je trouve que cet event est rigolo.
Après, je comprends que ceux qui balancent des pépites et se chopent une potion de renouveau trouvent ça assez moyennement fun.
Je trouve chouette de pouvoir récupérer d'anciens sets dans les caisses, sauf que j'ai chopé deux fois le même item !
Là on pourrait sans doute avoir une marge de progression encore mdr
En tout cas, l'event et la nouvelle quête sont plus sympas que se taper 46 heures d'affilée à jouer au garde du corps pffff
Une petite pensée pour William Walker, paix à son âme (mais je m'égare, là).
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Désolé, il me semblait qu'il y avait un topic sur la quête "L'Oktoberfest arrive" mais je ne parviens pas à remettre la main dessus malgré une recherche avec C/K ?!
En fait je voulais savoir quel est le meilleur job pour trouver cette bière...
Parce que j'ai essayé une dizaine de sessions sur chaque possibilité sans aucun résultat.
Ouiiiiii je sais, faut persévérer lol
 

DeletedUser17446

Invité
La gourmandise est un vilain défaut:
Après avoir réfréné mon envie de déguster les bretzels qui s'accumulaient, je décide de faire un véritable festin en ingurgitant 9000 de ces viennoiseries. Gain: une caisse de butin! Chouette que je me dis, ouvrons-la vite (l'impatience, deuxième vilain défaut)!
...
...
...
Et je suis désormais fier de compter un superbe mojo dans l'inventaire... :(
L'indigestion me guette... :p
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
les récompenses sont bien mieux qu avant

sa fais plaisir

heu o_O tu rigoles ?

"caisse peu commune : Cette caisse contiens les meilleures des objets légendaires des anciens sets"

heu chapeau ou foulard en 4 caisse droppé 2 chapeaux 2 colliers.

les récompenses sont bien mieux ?

ce sont toujours les même. ouais...
 
Haut