[Discussion] Oktoberfest 2016

DeletedUser15071

Invité
Merci :)
M'enfin je trouve dommage de pénaliser une catégorie de joueurs comme ça.
 

DeletedUser332

Invité
Je suis dégoûté
Je viens de cramer 9000 Bretzels pour découvrir une caisse de butin dans laquelle j ai eu....
.
..
...
une poignée de dollar

dégouté :(

Franchement ça n'incite pas a dépenser (et donc acheter) des pépites des arnaques pareilles! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Ouèp ! Inno n'innove pas. :no:

Moi itou j'ai eu une caisse avec une objet LÉGENDAIRE... je m'attendais à une arme, une monture.
Tu parles Charles, un foulard tout pourrave que j'avais déjà 4 fois dans mon inventaire. :laugh:
Rare et légendaire je vous dis.

P-S : Master, revient à la maison et je te ferai un gros poutou pour te consoler, vieille fripouille. :razz2:
 

DeletedUser

Invité
Il y a des gens perspicaces ici!!

@burf: Pour l'arme contact ou AAF je comprends ton point de vue!! Il faudrait peut-être permettre aux joueurs d'avoir les 2 en même temps ou 5 points de différence !!

@ tous: Bravo pour vos Drops!!

@Pizzelin mon ami du M1: Ne t'en fais pas si te manque quelque chose mon Souk est ouvert aux amis comme toi!!
 

DeletedUser

Invité
Ça marche et t'inquiètes pas c'est avec grand plaisir pour moi!!
 

DeletedUser332

Invité
Ouèp ! Inno n'innove pas. :no:
(...)

P-S : Master, revient à la maison et je te ferai un gros poutou pour te consoler, vieille fripouille. :razz2:

Meuh oui ma bichette je suis juste parti en vacances je reviens après, je t enverrai des cartes postales :)
 

DeletedUser2713

Invité
J'attends au coin du feu des nouvelles de mon bichon ♥ ... en savourant mes bretz ! :razz2:
 

DeletedUser2713

Invité
Pour 9.000 bretz, un petit coffre-fort.
Dans le coffre, une caisse en métal renforcé.
Dans la caisse renforcée... le bandeau de Nana. :laugh:
Même pô un truc de mec. :hmf:
:D

Edith : en gratos, j'ai quand même eu 2 trousses de premiers soins. :cool2:
sinon, comme d'hab", pas un froc, pas une veste, pas d'arme, pas de monture....
 

DeletedUser18339

Invité
Pour les montures tu peux toujours chercher il n'y en a pas dans cet event :p
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour un peu casser le mythe du "les-caisses-c'est-pourave-rien-que-des-arnaques", je souhaitais partager ceci.

D'abord que je suis satisfait qu'INNO accepte de mettre dans ce genre d’évent la possibilité de pouvoir récupérer d’anciennes parties sets.
Cela faisait longtemps que c’était demandé. Même si je l'admets c'est pas du grand luxe. Faut pas rêver....quoique...

En ce saint jour j'ai un, pour la noble bagatelle de 9000 bretzels, un caisse. La caisse rare. Incroyable me dis-je, encore une (petite) déception...

Et bien non. Veste de DEADWOOD !!! Tu le crois ça ??!!

Bref, parfois ça sourit, et là, ça m'a sourit.
 

DeletedUser2713

Invité


Cette caisse contient les meilleurs des objets légendaires des anciens sets.
C'est juste l'énoncé de la caisse... contient les meilleurs ... déjà tu crois que tu vas en avoir plusieurs ! :laugh:
Et ... objets légendaires... un foulard que tout le monde a 4 ou 5 fois dans son inventaire n'a RIEN de légendaire. :whistle:
Hache de Boone, ou tomahawk Tashunka par exemple SONT légendaires. Peu de joueurs l'ont.
Cette caisse contient un objet des anciens sets, serait plus approprié.
Mais bon, c'est juste histoire de papauté... heu nan... histoire de papoter.
Je connais Innno. (Je connais l'animal, je connais la famille... ) :wink:

Edith : ouèp, pas mal Sam ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
ouais j'en ai eu pas mal de ces caisses , ben que du pourave dedans , l'idée est bonne et sympa de pouvoir obtenir des items des anciens sets , mais par pitié retirez les écharpes chapeaux que tout le monde a reçu x fois lors de l'event correspondant, permettez au moins aux joueurs d'obtenir les futes et les vestes.
Même chose pour les coffres aventures , franchement 9000 bretzels pour un mojo......

Frantz
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Frantz, je suis d'accord avec toi.

Mais... C'est une bonne initiative... Qui aurait besoin d'être un peu plus "récompenses indispensables" sur les 2 derniers niveaux de la loterie.
 

DeletedUser17492

Invité
c'est surtout le choix des ensemble qui m'a enervé, qui se servirait du frank eaton ou du mcjunkin ? :D
 

DeletedUser18184

Invité
mc junkin, le cousin de mc solar ou courament appellé mc junky? bah moi, quand je veux aller me reposer a l hotel a l issue d une BDF je mes ma plus belle tenue de Mac Junkin et hop au dodo pour 8h :confused:
Plus sérieusement, pour un joueur n'ayant aucun set, Mac Junkin ou Frank Eaton c est pas mal pour un début mais il est vrais que ceux (comme moi) qui sont équipé Deadwood, éclaireur, detective ou étranger et de plus éventuelement up niveau 1 ou 2, piocher la veste de Frank Eaton pour 48.000 bretzel c est la loooooosssssssseeeeeeeeeeee totale
ce qu il faudrait dans ce genre d'évent c est une potion du renouveaux qui te remet a niveau une tenue type Mac Junkin au gout du jour des tenue actuelle des BDF

pour conclure je trouve aussi domage que les tenue de Villa et de Lee soit des tenues batardes ni vraiment duel ni vraiment BDF, bref si c est pour etre moyen partout je ne vois pas l intéret.
 

DeletedUser

Invité
Avoir le eaton c'est très bien pour démarrer!

C'est comme si tu avais juste ton permis moto tu prenais une Hayabusa autant que tu commences petit avec une Mt07 ou une Z750 :D!

Après mieux pour les petits de commencer petit pour apprendre!

Ils sont fous ces westiens je vous jure :D
 
Haut