[Discussion] Oktoberfest 2016

DeletedUser18184

Invité
bah avec le set de Villa ou de Lee c est comme si tu as la carosserie d'une Porsche avec un moteur de voiture sans permis dessous ... :p
 

DeletedUser

Invité
LOL

beaucoup de joueurs critiquaient le Collin à son arrivée et encore plus le détective et ces même joueurs qui se plaignent de tomber également sur du eaton portent ce qu'ils critiquaient.

Avoues que c'est amusant!!

:D
 

DeletedUser18184

Invité
bon a essayer, peut etre que ca calmera un peu les "traitres" qui trainent le long des forts pour dueller et mettre ko les participants des BDF des qu'elles sont finie
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Pour le dernier jour, j'ai enfin eu UNE veste (Séminole) pour 9.000 bretz st Clair. :razz2:
Merci Inno. :D
 

DeletedUser18339

Invité
Pour ma part je trouve l'event correct, les chances de drops d'objet de set sont bien présentes mais un facteur doit jouer dans le chance de droper tel ou tel item. Ex : 10 pantalon de séminole contre seulement 1 veste de Villa.

Du coup quand est ce que sort la MAJ pour pouvoir s'échanger ses objets de sets et rééquilibrer un peu la donne ?
 

Andimion

Retraité
J'ai demandé à ce que les objets de set soient échangeables au marché plus rapidement cette fois donc j'espère que ça se fera dans la prochaine mise à jour, mais je n'en ai pas encore confirmation.
 

Andimion

Retraité
Je vous confirme que les objets pourront être vendus au marché dès la prochaine mise à jour (qui aura lieu la semaine prochaine).
 

DeletedUser

Invité
Vous ne vous plaignez pas c'est ça la bonne nouvelle :D

En tout cas merci Andi.
 
Haut