[Discussion] On retrouve la Citrouille !

DeletedUser

Invité
Hors sujet Mick :D mais garde tes nerfs a defaut de sens de l'humour. Rien a voir avec les respect pfff ... J'aime bien le "BON". Peur sur la ville :D

Wild Patou, cette quete est un exercice de patience. Tu vas te decourager si tu regardes partout. Suivez juste le sens des indices pour bien viser les lieux de recherche. Je ne peux pas vous dire ou c'est pour ne pas risquer la disqualification mais lisez bien les Reglement dans le post de shaw.

Merci, mais je décortique chaque mot, je pense savoir où chercher mais ne trouve pas le bon sujet :eek:
 

DeletedUser

Invité
YESSSSSSSS !!!! mais c'est un peu hard. Bon, maintenant ai-je bien posté ? On verra bien :cool: A t' on un accusé de réception pour valider ? :huh:
 

Tante Clara

Retraité
Hum, je trouve ça lourd moi le truc de rapidité parce que à part faire plaisir à celui qui le gagnera, ça ne peut que frustrer tous les autres participants.

Je reconnais que il fallait oser le faire quand même parce que à nous, les gentils joueurs, on nous demande d'être bien contents que le staff nous offre des animations, d'être indulgents quand l'animatrice "oublie" de poster l'animation, quand on doit composer avec des indices pas toujours bien nets, quand on attend un quizz qui n'arrive pas le soir prévu, ni le lendemain parce que vous comprenez ... soucis irl toussa ou soucis techniques pour changer, etc....

Et oui, on est contents, et oui on comprend, et oui on patiente, et oui on aura pas le prix de rapidité parce que nous non plus on est pas vissés devant notre écran à "15h mais ça va changer", nous aussi on a un peu de vie irl, éventuellement des soucis perso voire techniques, sisi ....nous aussi !!

Bref, les contraintes de rapidité je trouve ça tout à fait inéquitable et samsoul un peu
pumpkin2.png
 

CodyWest

Roi de la gâchette
En total accord avec toi tatie, le paramètre de rapidité ne peut plus être pris en compte quand les termes et conditions de l'animation ne sont plus respectés.
Cela ne veut pas dire non plus que cette animation est inintéressante, il aurait juste fallu respecter les règles de déroulement d'origine.
Pour les quizz de rapidité, ils seraient plus appropriés sur des quizz flash ... autrement dit ne dépassant pas la journée.
Sur ceux qui durent plusieurs jours, le nombre de réponses justes seraient plus équitables pour un classement.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Et les plus rapides auront juste un item spécial...

Car comme souvent, j'ai le souvenir de me rappeler qu'on essaie de fournir des récompenses à TOUS les participants (ce qui se fait très peu voire jamais lors d'événements sur d'autres communautés).

Mais bon, vu le nombre de participants (comme pour les quizz), il va être difficile de donner 500 récompenses (je suis sûr que vous comprenez).

Où alors, il faudrait que l'on fasse une animation par an et alors tout le monde sera récompensé avec plein de pépites.

Mais une fois de plus, vous pouvez proposer des solutions sur la façon d'opérer à l'avenir.

Bon divertissement et dimanche,


 

DeletedUser14643

Invité
Shaw, est-ce que vous validez les reponses au fur et a mesure ?
 

Tante Clara

Retraité
Et les plus rapides auront juste un item spécial...


Je cite un passage de ton annonce shaw :

- Le titre de "Sauveur d'Halloween de l'an 2013" accompagné de xx pépites/bons pour le/la plus rapide !

Il s'agit d'un titre personnel mis juste sous votre pseudo. Tout de suite la classe non?!

- Des récompenses comme d'habitude pour le deuxième, troisième et aux participants (cela dépend du nombre que vous êtes)


Car comme souvent, j'ai le souvenir de me rappeler qu'on essaie de fournir des récompenses à TOUS les participants (ce qui se fait très peu voire jamais lors d'événements sur d'autres communautés).

Mais bon, vu le nombre de participants (comme pour les quizz), il va être difficile de donner 500 récompenses (je suis sûr que vous comprenez).

Où alors, il faudrait que l'on fasse une animation par an et alors tout le monde sera récompensé avec plein de pépites.

Mais une fois de plus, vous pouvez proposer des solutions sur la façon d'opérer à l'avenir.

Bon divertissement et dimanche,


Pourquoi tu le prends mal encore shaw ? Tu vas d'un extrême à l'autre alors que je ne conteste ni le type de récompense ni le nombre de récompenses attribuées (je n'ai toujours pas réclamé la ceinture offerte pour l'animation précédente, c'est dire hein), je ne conteste rien en fait, je souligne simplement encore une fois que le critère de rapidité ne devrait pas, à mon sens, être pris en compte dans ce type d'animation.
 

DeletedUser16510

Invité
et bien, perso, j'ai fait tout le tuto, toute la table ronde, toutes les suggestions, mais rien de rien... j'y suis depuis hier soir !!!

alors doit y avoir un truc.... snif
 

Killyann

Maire
Pour la rapidité, c'est raté pour moi, j'ai essayé peu de temps après le post de l'indice et nada.

Je viens de m'y remettre et.... je l'ai trouvé !
 

DeletedUser16510

Invité
ah ben, après des centaines de sujets et reponses lues, enfin trouvé ! et ben, quelle aventure. c'est vraiment pas évident.

lol
 

DeletedUser

Invité
A ce jeu, pas intérêt à avoir un Q I de bigorneau et manquer de Doliprane ni de Jack Daniels. Perso je me rends compte que j' ai un Q I de crevette rose , que je fais le bonheur de mon apothicaire et que mon bar est vide :blink:
 

DeletedUser14643

Invité
Pour ceux qui se posent la question, les modos valident les reponses au fur et a mesure ;)
 

tourejr

Membre de l'équipe
hé ben je dois avoir la vision et le QI d'une noisette
j'ai rien trouvé...:(:(

l'image se trouve dans un sujet ou la premiere page de la catégorie???
 

DeletedUser12638

Invité
l'image se trouve dans un sujet ou la premiere page de la catégorie???

L'image se trouve sur la 1ère page d'une catégorie.
Et en l’occurrence pour celle ci sur le 1er post du sujet.
Bonne chance ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pfiouuuuuu!!! Commence à me prendre la tête cette recherche...

Ca finit à 15h08 non?
 

DeletedUser

Invité
Heu, hum.... question boulet..... j'arrive pas à ouvrir un sujet dans dépôt de participation.
Et autre question.... fallait-il trouver le bras gauche, avant le premier indice qui nous menait au bras droit?????
 

PetitAL

Retraité
Tu crées une discussion avec ton nom en sujet kiwette.

Et non le bras gauche était le premier à trouver... l'autre viendra ensuite.
.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, moi j'veux bien créer un sujet, mais là, je vois vraiment pas sur koi cliquer!
131028103421223201.png
 
Haut