[Discussion] Pâques 2015 sur le wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser17075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17005

Invité
et au fait, c'est quand que l'on reçoit les récompenses pour la chasse des 5 images d'oeufs différentes?
 

DeletedUser5864

Invité
salut...j'ai trouvé un code visiblement pas encore utilisé mais quand je le rentre ça dit :" cette campagne n'a pas encore commencé" ..!!!!

WTF !!??!!

Bug ..?
 

DeletedUser17075

Invité
salut...j'ai trouvé un code visiblement pas encore utilisé mais quand je le rentre ça dit :" cette campagne n'a pas encore commencé" ..!!!!

WTF !!??!!

Bug ..?

Es tu certain d'avoir tapé le bon code?
 

DeletedUser5864

Invité
sinon on m'aurait dit "code erroné" ou "déjà utilisé" je pense ... mais là la réponse me laisse perplexe :D
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Y a t il encore des oeufs utilisables ? Plutot que de chercher pour rien...

Merci

Matt
 

Lily Langtry

Conseiller
Andimion, mon mignon, le jour où tu demanderas au Père Noël le cashmere bleu ciel de tes rêves, j'espère bien qu'il t'apportera une paire d'aiguilles à tricoter et douze pelotes avec un petit mot plein d'étoiles et de coeurs disant "tu n'as qu'à utiliser le double point irlandais et pour les torsades, tu fais classique" #Vengeance
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai trouvé 10 œufs avec dix codes différents dont aucun d’utilisable :huh:

Je lâche l'affaire surtout qu'on va pas gagner grand chose comme trop souvent d'ailleurs.

Merci qd même pour l'animation même si je la trouve un peu faiblarde
 

DeletedUser16995

Invité
De mon côté, j'ai trouvé 18 codes.
Pas un seul utilisable.

Mais du coup, j'ai découvert la mise à jour du wiki. De nombreuses petites nouveautés sympa. Bravo à l'équipe !
 

DeletedUser15735

Invité
bsr
reste t(il des codes??? car j'en ai dehja rentré plus d'une vingtaine et nada....
 

DeletedUser16226

Invité
petite animation sympatique. En tout cas merci pour celle ci :)

sympas l'idée des 5 œufs différents a trouver pour que chaque participant puissent avoir au moins une récompense.
petit bémol dans la recherche des œufs néanmoins : le fait qu'il faut entré chaque code pour voir a chaque fois "ce code a déjà été utilisé" est assez contraignant. Les gens cherchent, trouvent 1 5 10 œufs utilisé puis se lassent de chercher les autres codes a essayer.
Peut être une amélioration a penser de ce coté pour une prochaine édition ( avertir quels œufs sont utilisé par exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut