Discussion pour le 10ème Anniversaire de The West

DeletedUser18753

Invité
Parfait, tu es bien inscrit.

Pour les jobs, il s'agit d'organiser une belle fête, un beau banquet.
Chacun apporte ce qu'il veut, ce qu'il peut : du bois pour construire la table, du tissu pour la nappe, de la farine et du lait, des baies pour cuire un gâteau, des fanions, des papiers pour construire une guirlande, des partitions pour la musique, etc, etc

Et on vient noter tout ça ici


ont a même pas de four pour la cuisson, mais ont a jsw, qui ce propose de le cuire au charbon de bois, je vous promet rien venant de ça part.. :D

merci pour la réponse ^^
 

PetitAL

Retraité
Bon, bon, bon...

Je passe tenter d'éclaircir ce qui n'est pas clair sans donner de réponses (et merci d'en faire autant s'il vous plait sinon vous gâcher le plaisir de ceux qui aiment chercher).

- Pour la création du dépôt de participation, il faut effectivement aller dans cette partie du forum (le lien vous y emmène) puis choisir votre monde puis ensuite cliquer sur le + tout à droite....
Vous mettez votre pseudo en titre et dans le corps du message par exemple "je m'inscris". Et bien entendu vous cliquer sur "créer la discussion".
Personne à par vous-même et le staff valideur ne peut voir ce que vous y déposer... et vous ne pouvez donc pas non plus lire ce que les autres créent comme dé^pôt.

- Pour les travaux demandés, vous effectuer ceux que vous voulez, avec une durée que vous choisissez mais ils doivent bien entendu avoir un rapport avec ce qui est demandé ! Après c'est à vous justement d'expliquer vos choix dans votre petite histoire.

- pour les donneurs de quêtes, vous choissez ceux que vous voulez, du moment qu'ils existent réellement au cours du jeu et des quêtes !

- pour le niveau de l'église comme certains l'ont déjà dit, il est infini... vous le notez donc comme cela... il vous reste à donner le niveau des autres bâtiments

- pour le set ==> il faut comprendre "quel est le tout premier set que vous pouvez trouver via le jeu et qui est de niveau 1 ?
 

Cathy08300

Gouverneur
Voila je suis inscrite mais je n'ai rien mis dans le corps du message:eek:
Si je veux continuer à répondre à mes questions je dois faire comment ?
Pour les travaux on peut faire des session de 10mn ou il faut faire des 1h ?
 
Dernière édition:

DeletedUser18753

Invité
Voila je suis inscrite mais je n'ai rien mis dans le corps du message:eek:
Si je veux continuer à répondre à mes questions je dois faire comment ?
Pour les travaux on peut faire des session de 10mn ou il faut faire des 1h ?


- Pour les travaux demandés, vous effectuer ceux que vous voulez, avec une durée que vous choisissez

pour continuer de répondre aux questions, tu as juste a edit ton post :)
 

PetitAL

Retraité
à Cathy, oui pour continuer de répondre, tu fais une réponse à ton propre post... dans ton dépôt.

à Hildo (et les autres) : je reformule encore : quel est le premier set que l'on peut découvrir directement sur le jeu ?
 

Belsion

Shérif
Cette partie est toujours un peu obscure pour moi...
En dehors de la partie RP, les jobs eux-mêmes, c'est la durée, les drop ou rien de tout ça qui importe ?

Edit: bon, mauvais refresh de la page, je vois que la réponse a été donné...
 

DeletedUser18753

Invité
Cette partie est toujours un peu obscure pour moi...
En dehors de la partie RP, les jobs eux-mêmes, c'est la durée, les drop ou rien de tout ça qui importe ?

Pour les jobs, il s'agit d'organiser une belle fête, un beau banquet.
Chacun apporte ce qu'il veut, ce qu'il peut : du bois pour construire la table, du tissu pour la nappe, de la farine et du lait, des baies pour cuire un gâteau, des fanions, des papiers pour construire une guirlande, des partitions pour la musique, etc, etc

il n'y as pas de durée requise tu fais comme tu le sens.. 15sec, 30 minutes, une heure.. tant que ton job et encore rapport avec l'event :)
 

PetitAL

Retraité
Pour trouver facilement chaque page sur le forum je vous ai créé des liens directs sur la page d'annonce de l'animation (il suffit de cliquer sur "dépôt de participation" ou "Je me souviens" ou "Mise en place de la fête d'anniversaire")
 

DeletedUser17663

Invité
Hello, toujours impossible pour moi d'ouvrir un dépôt de participation, est ce un bug?

[Edited by tantine] : rappel

Vous pouvez venir discuter de cette animation sur ce sujet (merci de ne pas y donner les réponses du quizz !)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Merci de ne pas donner de réponses aux questions du quizz !!
L'idée c'est de chercher...

Lisez les questions, remontez aussi ici dans le fil de la discussion car j'ai déjà répondu (ou Tante Clara) à plusieurs questions...
 

eddy wallach

Shérif
bonjour j'ai une petite question concernant : noter aussi que le GM Annie Versaire se promènera aussi par moment sur le tchat de chaque monde…
pensez à aller la saluer !

quand on la fait de la saluée faut t'il le posté quelque part ou juste la saluée ?
 

zaref

Diplomate
Je continue dans la série des questions....
10 ans, on parle bien d' un monde fr , donc mis en place en 2008...et là, j' ai comme un doute !
Idem pour les mondes, doit on prendre en compte ceux ouverts pour les anims, les tournois bdf ?
 

Hildoceras

Diplomate
bonjour j'ai une petite question concernant : noter aussi que le GM Annie Versaire se promènera aussi par moment sur le tchat de chaque monde…
pensez à aller la saluer !


quand on la fait de la saluée faut t'il le posté quelque part ou juste la saluée ?
et tu le notes sur un carnet quand tu es poli ? :confused::D
 
Haut