[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

karnach

Diplomate
Ce n'est pas possible, non. :P

Si je me mets à choisir en fonction de ce qui est déjà tombé, ce n'est plus du hasard, ça devient subjectif (et au lieu de maudire le hasard, ça me tombe dessus après :D).

Si je me mets à refaire le tirage à chaque fois que ça tombe sur une épreuve qu'il y a déjà eu, j'y passe le double du temps.

Ce que je peux en revanche faire, c'est essayer de rallonger les listes en vue des phases suivantes. Pour le moment, il y a 7 épreuves possibles par domaine de jeu, on peut essayer de créer plus de possibilités.

Avec 7 épreuves, on devrait pas tomber autant de fois sur les mêmes, c'est bizarre quand même.
Il marche bien ton truc ?
 

Deleted User - 687308

Invité
lol Karnach

Sinon oui je suis pour étendre le panel. Trouver des épreuves en rapport avec l'event par exemple :P ... car l'air de rien les épreuves vont nous pénaliser pour l'avancement de la construction de la fête jusqu'au niveau 120 :huh:
 

carioca

Roi de la gâchette
♫♫♪♫♪............je croyais qu'il ne fallait pas changer les règles du jeu du moment que l'animation est commencée ?
C'était écrit dans le règlement non ? .....♫♪♪♫♪

Mode moqueuse OFF :D
 

DeletedUser5212

Invité
♫♫♪♫♪............je croyais qu'il ne fallait pas changer les règles du jeu du moment que l'animation est commencée ?
C'était écrit dans le règlement non ? .....♫♪♪♫♪

Mode moqueuse OFF :D

:laugh::D:P
 

DeletedUser12795

Invité
Normalement le reboot nécessaire a eu lieu : salle poly et armurier. ;)
 

DeletedUser13234

Invité
Kikou j'ai demandé au support de m'enlever mon KO pleazzzz
Quelqu'un pourrait aller voir au support ?? mciiii
 

DeletedUser13234

Invité
toujours pas de réponse du support...

Mais qq temps ++++ tard c'est bon ! merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Kikou j'ai demandé au support de m'enlever mon KO pleazzzz
Quelqu'un pourrait aller voir au support ?? mciiii

toujours pas de réponse du support...

Mais qq temps ++++ tard c'est bon ! merci

Les opérateurs seront fouettés, il est inadmissible qu'ils imposent un délai aux joueurs et qu'ils aient une vie...

Je file en parler à Shaw de ce pas ! :rolleyes:

B*H
 

DeletedUser16912

Invité
Car elle est encore en liste pour le championnat catégorie duels.

Oui je m'en doute.
En gros si je tombe K.O., je peux demander au support d'intervenir, pour virer le KO et l'interdiction de lancer des duels, et donc reprendre mes duels "pour mon quota" ?
Merci
 

DeletedUser12795

Invité
Premièrement, seul le KO est enlevé, l'énergie n'est pas remontée ; deuxièmement, le KO est enlevé seulement si c'est un KO subi en défense, si tu tombes KO en attaque ou sur un job c'est "de ta faute" et tu gardes tes 48h de KO. :)
 

DeletedUser5212

Invité


Je file en parler à Shaw de ce pas ! :rolleyes:

B*H

Sur que pour la belle vie il doit l'avoir lui!!!! J'attends encore réponse de sa part sur un ticket depuis plus d'une semaine malgré relance sur ce même ticket et ici hier!!!

Il va surement demander qu'un autre le fasse à sa place!!! Comme souvent :mad:
 

DeletedUser12795

Invité
Je viens de faire quelques petits classements provisoires.

Dans la journée, j'enverrai un message privé IG à tous les participants susceptibles de prendre part à la suite de l'animation, c'est-à-dire les participants dont l'équipe, en attendant les résultats du dernier tour, a encore, mathématiquement parlant, la possibilité (ou la certitude) de se classer 7ème ou mieux de son monde.

Je compterai ceux pour qui il serait préférable de continuer comme prévu, ceux pour qui il serait préférable de reporter la suite en septembre, et ceux pour qui c'est indifférent.

Si parmi ces trois possibilités, il y a une majorité absolue (plus de 50% des voix) de préférences pour le report, rendez-vous à la rentrée. Pour tous les autres cas de figure, l'animation se poursuivra comme prévu.

En revanche, après réflexion, ce sera la même décision pour tous (il n'y aura pas un monde maintenant et un monde en septembre par exemple). Ce serait vraiment trop galère pour nous de gérer cela deux fois, plein de choses peuvent avoir changé d'ici là et le déroulement risque d'être complètement différent maintenant ou dans deux mois, ce qui n'est vraiment pas le but recherché. Donc la solution adoptée sera la même pour tout le monde.
 
Haut